Pourquoi et Quand avez-vous acheté la GBA ?
-
- Metal Mario
Pourquoi et Quand avez-vous acheté la GBA ?
Eh bien, voilà, la question est posée : Pourquoi avez-vous acheté la GBA, et quand était-ce ?
Ce topic peut paraître inutile, mais il peut être intéressant si c'est un jeu qui vous a poussé à l'acheter, ou bien d'autres choses...
Moi, c'est parce que depuis des années déjà, j'adorais les Game Boy, et j'attendais la GBA avec impatience. Je ne me suis décidé que la dernière semaine pour savoir quel jeu, ou plutôt quels jeux, j'allais prendre avec : F-Zero Maximum V. et Castlevania. J'ai donc acheté la GBA le 21 juin 2001. Ma ludothèque de jeux GBA s'est très vite enrichies
, mais ces deux jeux sont des bombes pour moi !
Ce topic peut paraître inutile, mais il peut être intéressant si c'est un jeu qui vous a poussé à l'acheter, ou bien d'autres choses...
Moi, c'est parce que depuis des années déjà, j'adorais les Game Boy, et j'attendais la GBA avec impatience. Je ne me suis décidé que la dernière semaine pour savoir quel jeu, ou plutôt quels jeux, j'allais prendre avec : F-Zero Maximum V. et Castlevania. J'ai donc acheté la GBA le 21 juin 2001. Ma ludothèque de jeux GBA s'est très vite enrichies

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
- Count Dooku
- Admin
Je l'avait achetée deux jours après sa sortie, parce qu'il semblait y avoir pas mal de RPG en préparation dessus(manque de pot, finalement à part Golden Sun... on en a pas vu bcp) et parce que j'avais envie d'avoir une nouvelle console portable(j'avais juste une Game Gear et une GB Pocket).
Et puis Mario Kart Super Circuit m'a aussi donné envie de l'acheter. Voilà.
Et puis Mario Kart Super Circuit m'a aussi donné envie de l'acheter. Voilà.

-
- Mario
G d'abord e 1 GB que g ADORE c le cas de le dire mais apres g po suvi avec la GBC et tt ca...
C Mario Kart Super Circuit qui m'a intrigué en fait car j adorais les versions Super NES et 64 alors je l'ai pris histoire de voir...
Pis la GBA m'a conquise des ke je l ai essayé et apres g eu d autres jeux etc etc...
C Mario Kart Super Circuit qui m'a intrigué en fait car j adorais les versions Super NES et 64 alors je l'ai pris histoire de voir...
Pis la GBA m'a conquise des ke je l ai essayé et apres g eu d autres jeux etc etc...

-
- Super Mario Bros
je l'ai acheté pour 1 seul et unique jeu au début! C'était pour jouer a Golden sun!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
j'étais fan de jeux video entre 10 et 15 ans... ensuite, il y a eu les filles, les études (un peu
), les voitures, les sorties, etc...
Donc, plus le temps de jouer et autre chose à faire avec mes sous...
Maintenant, je travaille et je me tape deux heures de transport en commun par jour... c'était donc du temps perdu et la gba me permet d'en profiter !
J'ai acheté une GBA SP il y a 3 semaines avec le jeu Zelda, car c'etait un de mes préférés sur snes et je suis très content de pouvoir y rejouer !
Voilà, vous savez TOUT !

Donc, plus le temps de jouer et autre chose à faire avec mes sous...
Maintenant, je travaille et je me tape deux heures de transport en commun par jour... c'était donc du temps perdu et la gba me permet d'en profiter !

J'ai acheté une GBA SP il y a 3 semaines avec le jeu Zelda, car c'etait un de mes préférés sur snes et je suis très content de pouvoir y rejouer !
Voilà, vous savez TOUT !

-
- Mario
-
- Mario
Moi, c'est le côté "trip revival" Super Nes qui m'a attiré vers la GBA. Elle a été ma première console depuis la Super NES, c'est dire! J'ai suivi toutes les infos depuis son annonce en septembre 2000, je bavais en lisant toutes les annonces des développeurs: un nouveau Mario, un F-Zero, Megaman, Mario Kart, les meilleurs jeux qui soient sortiront sur la GBA! Si bien que je l'ai attendu avec impatience jusqu'à sa sortie le 22 juin 2001. J'avais même acheté Castlevania 5 jours avant (le lundi précédent la sortie) par crainte de rupture de stock!!
J'ai lu et relu comme un idiot ma notice en attendant le vendredi! Le 22, j'ai fait la navette jusqu'à Strasbourg en train le matin: 9h devant le Micromania pour récupérer la machine tant convoitée + F-Zero! J'avais demandé la matinée au patron (je travaillais pendant les vacances) exprès pour pouvoir y aller! Raaah, quelle émotion! Je suis allé dans le bâtiment de la fac pour l'essayer tranquillement, je l'ai regardé émerveillé! Et j'ai essayé F-Zero, somptueux puis Castlevania chez moi, raaaah!! Seulement après il a fallu attendre tout l'été pour de nouveaux bons jeux: le 24 août pour Bomberman, le 15 septembre pour Mario Kart.
J'avais déjà Rayman sur PC, j'avais pas envie de le racheter à 350 boules (tiens heureusement que les prix ont baissé depuis!). Puis ce fut l'avalanche: Wario Land, Megaman Battle Network, Advance Wars (prévu en fin novembre 2001 au début: on craignait qu'il ne sorte jamais!, Golden Sun (que j'ai acheté à la Fnac la veille de sa sortie officielle!)... Je me rappelle qu'à l'époque, on parlait beaucoup aussi de Magical Vacation, mais il n'est jamais sorti chez nous :(
J'ai lu et relu comme un idiot ma notice en attendant le vendredi! Le 22, j'ai fait la navette jusqu'à Strasbourg en train le matin: 9h devant le Micromania pour récupérer la machine tant convoitée + F-Zero! J'avais demandé la matinée au patron (je travaillais pendant les vacances) exprès pour pouvoir y aller! Raaah, quelle émotion! Je suis allé dans le bâtiment de la fac pour l'essayer tranquillement, je l'ai regardé émerveillé! Et j'ai essayé F-Zero, somptueux puis Castlevania chez moi, raaaah!! Seulement après il a fallu attendre tout l'été pour de nouveaux bons jeux: le 24 août pour Bomberman, le 15 septembre pour Mario Kart.
J'avais déjà Rayman sur PC, j'avais pas envie de le racheter à 350 boules (tiens heureusement que les prix ont baissé depuis!). Puis ce fut l'avalanche: Wario Land, Megaman Battle Network, Advance Wars (prévu en fin novembre 2001 au début: on craignait qu'il ne sorte jamais!, Golden Sun (que j'ai acheté à la Fnac la veille de sa sortie officielle!)... Je me rappelle qu'à l'époque, on parlait beaucoup aussi de Magical Vacation, mais il n'est jamais sorti chez nous :(
-
- Super Mario
Je l'ai eue le jour de sa sortie et je l'avais reservée deux semaines avant je crois ...
j'ai pris F-zero et Rayman avec la console.
En fait si je k'ai pris , c pour avoir une console portable digne de ce nom ( pas comme la GG :p ) et pis voila , etant a fond dans Nintendo je leur ai fait confiance :p
j'ai pris F-zero et Rayman avec la console.
En fait si je k'ai pris , c pour avoir une console portable digne de ce nom ( pas comme la GG :p ) et pis voila , etant a fond dans Nintendo je leur ai fait confiance :p
moi je l ai fait venir dur japon avec castle en avril 2001...j ai du attendre enormement de temps car elle etait en rupture de stock la bas...j avais mon fzero, mon mario advance...manquait plus que la console. et puis qd je l ai eue, j etais trop content..vraiment.

"Les plus gros boulets sont les phaseux..."