Mini dvd et démos GBA

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Nexx
Super Mario
Super Mario
Mini dvd et démos GBA

Message par Nexx »

Sur les news du sites, vous faites références à un mini dvd de démo, mais il n'est pas prévu en France, non ?
*BoYGaMeR*
Mario
Mario

Message par *BoYGaMeR* »

"business is business" : la devise de Nintendo. SI ce CD peut se vendre au Japon et aux USA, ca m'étonnerai k il ne fasse pas un ptit tour par l'Europe tant qu'a faire, histoire de faire rentrer un peu + de flooz ;-)
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

*BoYGaMeR* a écrit :"business is business" : la devise de Nintendo. SI ce CD peut se vendre au Japon et aux USA, ca m'étonnerai k il ne fasse pas un ptit tour par l'Europe tant qu'a faire, histoire de faire rentrer un peu + de flooz ;-)
Je pensais qu'il était offert... Si en plus, il faut payer les démos :-D
*BoYGaMeR*
Mario
Mario

Message par *BoYGaMeR* »

Il sera certainement distribué avec un mag ou kekchose comme ca dc ds tt les cas il gagneront du blé ;-)
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

*BoYGaMeR* a écrit :Il sera certainement distribué avec un mag ou kekchose comme ca dc ds tt les cas il gagneront du blé ;-)
Ok, j'avais compris que ce serais, comme pour certaines démos PC, une obligation d'acheter le miniDVD seul. Les démo PC vendus comme cela pouvait toputefois être déduite de l'achat du jeu complet...
*BoYGaMeR*
Mario
Mario

Message par *BoYGaMeR* »

Je ne pense po mais Nintendo est plein de surprise :-D
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Tiens, revoilà BoyGamer !
Tu as raison, le mini-dvd de démo sortira certainement en Europe, avec un magazine ou avec la NGC quand on l'achète... Non seulement ça va rapporter un peu de fric à Nintendo tous ces mini-dvd, mais en plus ça donnera envie aux joueurs d'acheter des jeux GBA, voire la GBA elle-même, alors Nintendo a tout à gagner :D
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
*BoYGaMeR*
Mario
Mario

Message par *BoYGaMeR* »

La GBA t'es déjà censé l'avoir si tu veut t'essayer o démos :-D !
Mais je suis sur ke ca intéressera un pote k a la GBA NGC et le cable reliant les deux ;-)

Répondre