coincé
coincé
Salut, j'ai entendu dire qu'il n'y avait que 5 - 6 temples je suis au temples des dieux ce serait pour savoir em priorité combien il me reste de donjons aprés cemlui là ? Mais tant que j'y suis je vooudrais bien savoir comment je puis faire traversé une statuette dans le temple des dieux.
Je me situe dans une pièce avec une balance et 4 statuettes. je pose 3 statuettes sur une des plates formes et je monte sur l'autre avec une statuette. Mais je n'arrive pas à la balancer sur la partie en face comment faire?
Ps: j'espère ne pas avoir dépassé les 50% du jeu car aprés deux ans d'attente, le finir en quelques heures.... Sinon il reprend quand même les meilleurs éléments des précédents opus. C'est la durée de vie qui m'inquiète

Je me situe dans une pièce avec une balance et 4 statuettes. je pose 3 statuettes sur une des plates formes et je monte sur l'autre avec une statuette. Mais je n'arrive pas à la balancer sur la partie en face comment faire?
Ps: j'espère ne pas avoir dépassé les 50% du jeu car aprés deux ans d'attente, le finir en quelques heures.... Sinon il reprend quand même les meilleurs éléments des précédents opus. C'est la durée de vie qui m'inquiète

-
- Mario Bros
tu n'as pas à prendre de statuette avec toi, enfin je ne crois pas. mais sinon tu peux sauter avec quand tu la portes et t'arriveras à passer (à conditions de mettre 3 statues sur l'autre plate-forme).
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
-
- Super Mario
Re: coincé
il y a 5 temple... le temple de la terre, le temple de la foret, le telple des dieux, et le chateau de l'le maudite... et un 5ème temple mais je ne suis pas encore...treveylan a écrit :Salut, j'ai entendu dire qu'il n'y avait que 5 - 6 temples je suis au temples des dieux ce serait pour savoir em priorité combien il me reste de donjons aprés cemlui là ? Mais tant que j'y suis je vooudrais bien savoir comment je puis faire traversé une statuette dans le temple des dieux.
Ps: j'espère ne pas avoir dépassé les 50% du jeu car aprés deux ans d'attente, le finir en quelques heures.... Sinon il reprend quand même les meilleurs éléments des précédents opus. C'est la durée de vie qui m'inquiète![]()
je crois que l'histoire en lui même est courte c les mini quête ki sont long celle ki est bin chiante c la quête ds plumes d'or pour l'instant j'en que 3.... les 20 sont assez long...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!