ALORS IL SORT OU PAS LE WINING ELEVEN

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
dounzel
Baby Mario
Baby Mario
ALORS IL SORT OU PAS LE WINING ELEVEN

Message par dounzel »

Desole de revenir encore sur ce sujet mais il va sortir ou pas en europe ce jeu.

Y a aucune annonce rien sur ce fabuleux jeu de foot, j en ai marre d attendre, au moins qu on soit fixe.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

on en sait rien... si on le savait, ça aurait déjà fait le tour du monde
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

moi, meme si je suis autant dans le néant que vous, je m'attend à ce qu'il sorte en octobre. mais c vrai que si on me disait aujourd'hui quil ne sortirais pas en france, ben je me jetterais sur l'import ! alors c chiant de pas savoir !

pour info, sur gameone, cette semaine, j'ai vu le level one du jeu ! version gc import japon ! ce qui nous intéresse donc... et ils ont affirmé haut et fort que le jeu ne verrait jamais le jour en europe ! pensant meme que kcet préparerait à nous sortir pes3 en france pour l'année prochaine ! en gros, le winning eleven 6 final edition, serait encore un peu amélioré, réactualisé et ressortie sous le nom de pes3

Meme si moi je suis convaincu quils vont nous sortir le we6fe sur gc en octobre, par intuition !
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

j'avais lu j'sais pas ou que Konami ne pouvé sortir Pes 2 Ngc en europe parce que Sony y a l'exclusivité. Konami attend la sorti de Pes 3 sur ps 2 avant de nous sortir cette version.
Ps: C'est pas moi qui le dis!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

jveux pas créé un topic rien que pour ça :

jviens de découvrir cette nuit, dans le minidvd 2 de zelda (où y a master quest) dans la bande annonce "hot shots" gc quelques images de iss3 !

et (moi qui suis archi fan du iss2 et dabsolument toutes les versions n64), jvoulais vous demander où je peux trouver des vrais vidéos du jeu !!!!
parce que g bo chercher, je trouve tjs que dalle !
alors si vous avez des liens, des sites web, des dl emule, kazaa, ou ce que vous voulez, hésitez pas ! surtout que je serais pas contre des vidéos autres plateformes vu que c le meme jeu déjà sortis sur ps2 et pc!
kiteklat
Luigi
Luigi

Message par kiteklat »

non we6fe ne sortira pas en europe.
et sil devait sortir,ca serait en fin d'année,donc au moment de la version suivante qui sera egalement sur gamecube,donc pour les fada de foot,je conseille vivement l'achat de jeu,pour se defoncer jusken decembre,et le prochain(ca vaut le coup 8 mois!!!)
La planete est un cube.... on nous a menti.

Répondre