PSO Addicted Club

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
truthman
Mario Bros
Mario Bros
PSO Addicted Club

Message par truthman »

Les quelques topics de PSO sont malheureusement passés à la trappe, alors j'en recrée un car je suis toujours à fond dedans, même ayant acheté Zelda.

Pour les nouveaux qui seraient online, j'ai quelques armes rares qui commencent sérieusement à m'encombrer :
- blade dance
- g assassin's saber
- justy-23ST
- varista
- wals MK2
- club of laconium
Contactez-moi si ça vous intéresse, pour un échange contre une petite arme que je n'aurais pas ou un don.

Depuis hier, une nouvelle quête est disponnible online pour en apprendre plus sur l'histoire du jeu; elle se joue malheureusement seul. :cry:
A toi de nous interprêter l'histoire Megaolix. ;)
Je me suis fait tuer au 1er boss (le dragon) et je n'ai pas le courage de recommencer car il y a beaucoup (trop) de dialogues.

Je suis ouvert pour tout rendez-vous online. :D
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
butok
Mario
Mario

Message par butok »

comme je passe bientot des examens je me suis pas réabonné(je peux po avoir PSO et Zelda et traivaillé lol!) ce mois ci
mais je kifferais conaitre le résumé de cette quete ci qqun peut me le dire c cool. merci
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
MCK
Luigi
Luigi

Message par MCK »

LO !

Je viens d'acquerir PSO tout neuf tout bô !!

Je le trouve un peu dur à la prise en main ... :qblock: ... c'est sur c'est pas du Zelda !!, juste pour commencer je m'y suis collé à chaud, sans avoir lu la notice ... :bmush: ... bon ba maintenant je suis à fond dans la lecture :-D

Le jeux a l'air génial, surtout à plusieurs !!

Pour le online, je ne sais pas, je m'y mettrai surement un jour ... je joue assez peu, et payer 9e / mois pour le temps que j'ai passerai c'est cher payé. Donc, pour l'instant, ce sera du offline !! mais à plusieur, entre copains !! ( depuis que j'ai le jeu, ils me harcèlent )

D'ailleur à propos de la connexion internet, je tiens à preciser que contrairement au topic que j'avais posé ( mais qui a disparut suite aux mesaventure du site PN ) il y a une réelle différence entre un PSO acheté en occaz et un PSO neuf !!! contrairement à ce qu'on m'avait dit, les 30 jours offerts le son par copie du jeu, donc un jeu d'occaz a de forte chance de ne plus beneficier de cette offre, cela est donc lié au jeu et non pas au pack modem !!!

Mais, bo, de toute façon, le mien est neuf ( merci vincent ! ) :-D :-D :-D

Pour en revenir au jeux ... la seule chose qui me ferait me connecter, ce sont les bonus de l'online ... les scenarii quoi.
Comment savoir ce qui est dispo online ? je suis allé sur le site www.playsega.com, mais à moins de s'enregistrer, on ne peux pas avoir d'info ... alors quid ? existe il un autre moyen d'être tenu informé ??

Autre chose, lorsqu'on telecharge une nouvelle quête, elle est téléchargée dans une memory card, oui, mais quelle est le poids moyen d'une quête ??

Voila
@+
MCK
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

MCK a écrit :Comment savoir ce qui est dispo online ? je suis allé sur le site www.playsega.com, mais à moins de s'enregistrer, on ne peux pas avoir d'info ... alors quid ? existe il un autre moyen d'être tenu informé ??
Pour être informé des quêtes online, il faut visiter des sites de PSO non-officiels genre Blue-Rappy ou PSO-world.
MCK a écrit :Autre chose, lorsqu'on telecharge une nouvelle quête, elle est téléchargée dans une memory card, oui, mais quelle est le poids moyen d'une quête ??
Pour l'instant c'est simple, il n'y en a pas!
Il est possible qu'il n'y en ai jamais vu que la nouvelle quête qui se joue seulement en solo n'en est même pas une.
Fry
Mario
Mario

Message par Fry »

A cause de Zelda, j'ai pas pu bcp jouer à PSO, c'est con, je m'étais payé l'abonnement...
Bref, faut que j'essaie cette quête (en normal, il parait qu'elle est vraiment balaise) avant que mon abo se termine. Heu, je ne pense pas me réabonner après, c'est trop abusé le prix...
MCK
Luigi
Luigi

Message par MCK »

LO !

J'ai posté un topic sur PSO sur le forum aides de jeu de PN, c'est plein de questions sur PSO, si une bonne âme pouvait y répondre svp !

merci
MCK
gab229
Luigi
Luigi

Message par gab229 »

Arf....moi j'attends ma carte de crédit pour pouvoir rejouer Online!^.^

Ca fait 3 semaine que j'attends.... :x
Chap
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Chap »

Bonjour

Il est vrai que PSO a fait couler + d'encre avant sa sortie qu'après.
Quel conclusion doit on en tirer ???

Y a t'il si peu de personne sur le serveur que ceux qui ont pris l'abonnement soient, malgrés le prix, passés à autre chose ???

400 balles le jeux, 400 le modem, 50 balles/mois d'abonnement chez l'éditeur, 300 balles/mois d'abonnement internet (moyenne adsl), un clavier à venir qui va certainement se placer dans les mêmes prix ....

Et après on va dire que l'entreprise du jeux se porte mal !!!

C'est sure, tous ceux qui ont mis le prix fort vont dire "Pt1 ce jeux en vaut vraiment la peine !!!"

Je n'en doute pas ! Mais quand on a fini de faire le tour du jeu, est ce que l'addition ne revient pas comme un gout amère dans la gorge qui finalement vous casse le plaisir, non ?!?

Vous n'avez pas l'impression d'être pris pour des théières ...
MCK
Luigi
Luigi

Message par MCK »

LO !

Ba je ne sais pas trop ...

Personnellement, j'adore ce jeux, j'accroche beaucoup, mais je prefere jouer offline, car au vu des autres jeux online dispo ( 0 si je ne trompe pas ), je n'ai pas l'intention d'acheter le modem, et pour ce qui est de l'abonnement ... à moins de 3 / 4 jeux online, je ne pense pas que cela en vaille la peine.

Perso, je m'eclate avec mes copains en offline et pour l'instant ça me suffit !!

@+
MCK
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

Chap a écrit :Mais quand on a fini de faire le tour du jeu, est ce que l'addition ne revient pas comme un gout amère dans la gorge qui finalement vous casse le plaisir, non ?!?
C'est ca l'astuce, on n'a jamais fini de faire le tour du jeu. ;)
Il y a tant d'armes et d'objets à découvrir qu'on ne se lasse pas de faire et refaire les 8 mondes que proposent le jeu. Et jouer à chaque fois avec des gens différents est plaisant, sauf certains qui sont vraiment lourds.

Pour te rassurer, même si en fait je pense que tu préfèrerais entendre le contraire, il n'y a normallement pas de problème pour trouver des joueurs de son niveau. Si l'heure n'est pas habituelle pour les européens, il suffit d'aller sur les vaisseaux des autres zones.
Il n'y a que pour les challenges et les battles qu'il faut attendre avant de se faire une équipe car, malheureusement, peu de joueurs accrochent à ses modes.

Quand on analyse le prix, ce n'est pas si excessif que ça.
Pour 2 mois de PSO : jeu + BBA + licence = un peu moins de 120€.
L'abonnement internet, je suppose que tu l'as puisque tu poste sur ce forum.
Hors, habituellement j'achète 1 jeu par mois, mais avec PSO , je suis tellement scotché au jeu que ma fréquence à chuté. S'il n'y avait pas eu Zelda (c'est que je voulais le collector :)), je n'en aurais pas acheté avant juillet...

Je te rassure Chap, PSO à quand même bcp de défauts, mais le plaisir du jeu est plus fort.
MCK
Luigi
Luigi

Message par MCK »

LO !

Et oui, PSO c'est une drogue ...

Pour info, j'organise avec mes potes des soirées PSO, apres deux soirs, j'ai un copain qui veut s'acheté une GC rien que pour PSO !! (il est sus PS2 et a priori PSO ne sortira pas sur PS2, non ? )
MCK
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

MCK a écrit :LO !

Et oui, PSO c'est une drogue ...

Pour info, j'organise avec mes potes des soirées PSO, apres deux soirs, j'ai un copain qui veut s'acheté une GC rien que pour PSO !! (il est sus PS2 et a priori PSO ne sortira pas sur PS2, non ? )
il ne sortira pas sur *** (censure)

Répondre