pas de Metal Gear made in Konami !! info sérieuse lol !!
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
Mai qu'est-ce que ca change que se soit pas la même quipe. Tant que le chef de projet est bon, le reste c'est du détail. Il suffit que chacun fasse bin son boulot. En quoi un développeur de Konami est mieux qu'un dévelloppeur SK? Ils ont tous subit une formation, ils font ce qu'on leur dit c'est tout. Le progammeur fais juste ce qu'on lui demande.

-
- Baby Mario
juste une p'tite question, le MGS prevu sur Cube, c un episode inedit ou c "juste" (car si c comme pour RE1, moi j'suis OK) une adaptation du MGS sorti sur PSX, comme l'affirme de nombreux sites de jeux video ??
si c juste une adaptation, pourkoi Miyamoto et kojima s'impliquent autant dans le projet ?
si c juste une adaptation, pourkoi Miyamoto et kojima s'impliquent autant dans le projet ?
Every Game has a Story, Only One is a Legend ...
www.nintendo.com/e32k3cless a écrit :juste une p'tite question, le MGS prevu sur Cube, c un episode inedit ou c "juste" (car si c comme pour RE1, moi j'suis OK) une adaptation du MGS sorti sur PSX, comme l'affirme de nombreux sites de jeux video ??
c'est apparament le remake du premier opus.
Pourquoi Kojima dans le projet? parceque c'est lui qui a creer cette license , et il doit surement creer des bonus style mission VR.
-
- Metal Mario
le jeu proposera plusieurs nouveauté, c pr ça ke Kojima ET sa team, son impliké dans le projet aussi
sinon, jai lu ke le jeu ne sera peut etre pas un "remake", mais kil utiliserait juste le scénario de MGS et en feront un "nouveau" jeu....
jai bien mis des guillemet ou il fallait
a ne pas prendre pr une confirmation
puis bon... plus de 2 ans pr un remake... c kan meme long
sinon, jai lu ke le jeu ne sera peut etre pas un "remake", mais kil utiliserait juste le scénario de MGS et en feront un "nouveau" jeu....

-
- Super Mario Bros
sa le fait! si nintendo pouvait faire sa avec d'autre jeux! comme gta ou carrement das final fantasy fait par retro studio! mais bon il faut pas trop rever non plus..... 

Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
- Count Dooku
- Admin
Ben... changer quelques pièces OK mais bon s'ils gardent le scénario ils auront du mal à changer tout le jeu...LPC a écrit :le jeu proposera plusieurs nouveauté, c pr ça ke Kojima ET sa team, son impliké dans le projet aussi
Enfin si c'est pas une confirmation je crois que le mieux c'est d'attendre le peu de temps qu'il reste avant l'E3(à moins qu'on aie quelques précisions là-dessus avant?).