Durée de vie !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Nazim
Luigi
Luigi
Durée de vie !

Message par Nazim »

Bonjour !

Voila alors juste une petite crainte amenat cette question !

La durée de vie de TWW est-elle importante ou non ?

Là je vien de chopper Excalibur, j'en suis où, j'espere qu'il reste encore beacoup de jeu parceque ca a été rapide à arriver jusque-là !

Je sort d'un FF8 qui m'a demandé 50heures de jeu, j'aimerai bien que ca s'en rapproche un pe ! (Tu va me dire que c'est des fantasmes et j'aurai bcp de mal a te contredire)
Planete-Anime.com:
Entrez en orbite sur la planète manga !

Les forums

:flower: *** Membre du C.A.S *** :flower:
Onilink[PN]
Mario
Mario

Message par Onilink[PN] »

le truc avec zelda
c ke la duree de vie tu la prends avec les nombreuses quetes annexes :)
Onilink (appelez moi nini 8)), Redacteur sur :
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Pour le finir à 100%, c'est longue (comme tout les Zelda) et en plus avec OOT et Master Queset, t'as de quoi t'occuper.
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

Attention mini spoiler sur la durée de vie du jeu ;)

ouaip sinon pour repondre a ta question niv excalibur, ben tu doit etre a environ 50% voir + ....
Count Dooku
Admin
Admin
Re: Durée de vie !

Message par Count Dooku »

Nazim a écrit :Je sort d'un FF8 qui m'a demandé 50heures de jeu, j'aimerai bien que ca s'en rapproche un pe ! (Tu va me dire que c'est des fantasmes et j'aurai bcp de mal a te contredire)
Tiens mon frère vient de le faire celui-là, il a mis 107 heures de jeux :-o mais en ayant tous les persos principaux au niveau 96 et en ayant tout fini à 100%(ou presque) :) .

Sinon c'est clair qu'un Zelda n'est pas aussi long, du moins pour la quête principale, mais avec la tonne de mini-quêtes que cet épisode contient ont doit bien atteindre les 40 heures, voire plus... :-?
Image
Nazim
Luigi
Luigi

Message par Nazim »

Mais pourtant j'en ai pas tant que ca des mini-quetes !

Genre sur Oot fallais ramener les poules etc ct assez concret, la entre Orco qui demande des blason d epeiste et l'otre piaf qui veux des plumes d'or et les quelques carte marine je vois pas trop "la tonne de quetes" peut-etre apres...
Planete-Anime.com:

Les forums

Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

ouuh que si y'en a plein! sur mercantille en tout cas. déjà rien que le commerce avec naglagla, puis toute l'histoire avec le photographe, aussi avec l 'institutrice et les mioches.
franchement je me marre trop à faire ces mini-quêtes. y'en a beaucoup, ça me fait un peu penser au syteme dans Majora's Mask, il faut aider les gens,etc.....
c'est plus marrant que les donjons (qui sont hyper-faciles, les boss aussi. je trouve ça dommage).
Nazim
Luigi
Luigi

Message par Nazim »

Ok je viens de passer sur L'ile de l'aurore, je suis passez en mode demi-portion avec Orco, ca c'est une mini quete sympa... j'avais deja sauver mere grand grace a la fée !

Bon je v faire un tour sur mercantile, normalement je dois aller a la fortresse modite !
Planete-Anime.com:

Les forums

Chewtata
Mario
Mario

Message par Chewtata »

Au fait, après être passé homme avec Orco (500 coups donnés et moins de 3 coups reçus, y a un niveau supérieur ou pas ???

Je viens d'avoir Excalibur et j'ai peur grave, je veux pas le finir en y jouant 3 fois seulement! Je suis à la moitié ? Alala, les bonnes choses passent tjs trop vite :'(
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Je te dis , si t'appeles la baston avec orca une mini quetes t'as vrmt rien vu au jeu!!!!!!!

l'apereil photo, les 1/4 de coeurs,tt les miniquetes ds mercantile(j'en ai deja fait 7 juste a mercantile) les arbres mojo avoir tte les figurines (au fait vs saviez qu'on puvais en avoir??Perso pour l'instant j'en ai que 5).etc t'as vrmt de qoui faire!!(la je t'e dis que ce qui me passe par la tete pendant ce quart de secondes!)

Ps : vs avez trouve le gars qui fait les figurines a l'efigie des photos que vs avez pris avec loa boite a image dx??Moi pour l'instant j'en ai que 5 et vu qu'il doit en avoir pas mal de 200 je suis loin d'avoir fini a potographie tte les personnes et tt les monstres!!et je voulais demander aussi est ce que vs ne sauriez opas ou l'on peux voir le nbres total d'heurs que l'on a joue?
Onyx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Onyx »

Apres les 500 coups chez Orco, tu peux tenter les 1000.
Mais ca t'apporte juste le titre de maître

Répondre