Jeu Game & Watch Gallery Advance
Jeu Game & Watch Gallery Advance
Slt tout le monde,
enfin j'ai reçu le jeu

Si je refait un post la dessus c'est surtout pour dire qu'après lecture attentive du manuel, tout les jeux de la gallerie sont bien jouable
par contre c'est lié aux étoiles récolté et ça doit pas être évident.
Bref pour la partie gallerie (9 jeux), au début on débloquent simplement l'image des jeux mais ont peut que les voir, pas y jouer.
Après si le nombres d'étoiles est suffisants alors ont peut bien y jouer.
Bref ce jeux où il y a marqué 6 jeux en 1 en comporte en fait 31 !
6 de base jouable en mode classique et moderne (donc 12 jeux) :
-fire
-boxing
-rain shower
-mario's cement factory
-donkey kong jr.
-donkey kong 3
5 cachés jouable en mode classique et moderne (donc 10 jeux) :
-chef
-mario bros
-donkey kong
-octopus
-fire attack
9 cachés dans la gallerie jouable uniquement en mode classique :
-manhole
-tropical fish
-mario's bombs away
-parachute
-bombsweeper
-climber
-safebuster
-lifeboat
-zelda
Ca fait bien 31 jeux dans la cartouche GBA
et les étoiles sont la clef de tout ces jeux cachés
PS:
Pour ceux qui verrait pas à quoi correspondent les jeux Game&Watch, c'est des jeux simples mais très fun (et assez difficile) datant des années 80 pour les premiers.
Les Game&Watch étaient des petites consoles de jeux portable de Nintendo avec écran LCD ne disposant que d'un jeu (l'ancêtre de nos GBA (SP) mais surtout de la GameBoy vu que le créateur de la GameBoy est celui des Game&Watch
, la gameboy étant un mixage du Game&watch écran lcd avec le système Nes pour les cartouches)
Maintenant pour ceux qui ont pas connu les Game&Watch, je sais pas si vous aimerez ce style de jeux (pourtant c'est bien fun et bien difficile
) même si ça n'a rien avoir avec les jeux actuels...

A oui un dernier truc, MERCI NINTENDO

enfin j'ai reçu le jeu

Si je refait un post la dessus c'est surtout pour dire qu'après lecture attentive du manuel, tout les jeux de la gallerie sont bien jouable
Bref pour la partie gallerie (9 jeux), au début on débloquent simplement l'image des jeux mais ont peut que les voir, pas y jouer.
Après si le nombres d'étoiles est suffisants alors ont peut bien y jouer.
Bref ce jeux où il y a marqué 6 jeux en 1 en comporte en fait 31 !
6 de base jouable en mode classique et moderne (donc 12 jeux) :
-fire
-boxing
-rain shower
-mario's cement factory
-donkey kong jr.
-donkey kong 3
5 cachés jouable en mode classique et moderne (donc 10 jeux) :
-chef
-mario bros
-donkey kong
-octopus
-fire attack
9 cachés dans la gallerie jouable uniquement en mode classique :
-manhole
-tropical fish
-mario's bombs away
-parachute
-bombsweeper
-climber
-safebuster
-lifeboat
-zelda
Ca fait bien 31 jeux dans la cartouche GBA
PS:
Pour ceux qui verrait pas à quoi correspondent les jeux Game&Watch, c'est des jeux simples mais très fun (et assez difficile) datant des années 80 pour les premiers.
Les Game&Watch étaient des petites consoles de jeux portable de Nintendo avec écran LCD ne disposant que d'un jeu (l'ancêtre de nos GBA (SP) mais surtout de la GameBoy vu que le créateur de la GameBoy est celui des Game&Watch
Maintenant pour ceux qui ont pas connu les Game&Watch, je sais pas si vous aimerez ce style de jeux (pourtant c'est bien fun et bien difficile

A oui un dernier truc, MERCI NINTENDO
Slt tout le monde,
j'en sais maintenant un peu plus sur ce qu'il faut faire pour débloquer les fameux jeux cachés et jouer à ceux de la gallerie du musée (oui, ils sont bien jouable ceux là aussi
) bref :
Pour les 5 jeux cachès: (jouable en classique et moderne)
* Collecter 5 étoiles pour débloquer ''Chef''.
. 
* Collecter 20 étoiles pour débloquer ''Mario Bros.''.
. 
* Collecter 35 étoiles pour débloquer ''Donkey Kong'".
. 
* Collecter 50 étoiles pour débloquer ''Octopus''.

* Collecter 65 étoiles pour débloquer "Fire Attack".
Pour les 9 jeux de la gallerie du musée: (jouable qu'en classique)

Manhole: Collecter 10 étoiles pour le voir, et 80 étoiles pour y jouer.
Tropical Fish: Collecter 15 étoiles pour le voir, et 90 étoiles pour y jouer.
Mario's Bombs Away: Collecter 25 étoiles pour le voir, et 100 étoiles pour y jouer.
Parachute: Collecter 30 étoiles pour le voir, et 110 étoiles pour y jouer.
Bombsweeper: Collecter 40 étoiles pour le voir, et 120 étoiles pour y jouer.
Climber: Collecter 45 étoiles pour le voir, et 130 étoiles pour y jouer.
Safebuster: Collecter 50 étoiles pour le voir, et 140 étoiles pour y jouer.
Lifeboat: Collecter 55 étoiles pour le voir, et 150 étoiles pour y jouer.
Zelda
: Collecter 60 étoiles pour le voir, et 160 étoiles pour y jouer.
Bon courage !
Il doit pas y en avoir beaucoup qui ont jouer à Zelda
En tout cas c'est bien fun et bien dur (très dur même
)
PS:
Il y a également des trucs en plus à débloquer comme par exemple si vous faites plus de 1000 points dans un des jeux en moderne vous allez débloquer le mode "très difficile" (comme ça si vous trouviez qu'en difficile c'est trop facile, ça devrait aller mieux
)
Si vous obtenez 170 étoiles vous débloquerez le crédit
si vous débloquer 220 étoiles vous aurez accès au "Cast credit"
j'en sais maintenant un peu plus sur ce qu'il faut faire pour débloquer les fameux jeux cachés et jouer à ceux de la gallerie du musée (oui, ils sont bien jouable ceux là aussi
Pour les 5 jeux cachès: (jouable en classique et moderne)
* Collecter 5 étoiles pour débloquer ''Chef''.
* Collecter 20 étoiles pour débloquer ''Mario Bros.''.
* Collecter 35 étoiles pour débloquer ''Donkey Kong'".
* Collecter 50 étoiles pour débloquer ''Octopus''.
* Collecter 65 étoiles pour débloquer "Fire Attack".
Pour les 9 jeux de la gallerie du musée: (jouable qu'en classique)
Manhole: Collecter 10 étoiles pour le voir, et 80 étoiles pour y jouer.
Tropical Fish: Collecter 15 étoiles pour le voir, et 90 étoiles pour y jouer.
Mario's Bombs Away: Collecter 25 étoiles pour le voir, et 100 étoiles pour y jouer.
Parachute: Collecter 30 étoiles pour le voir, et 110 étoiles pour y jouer.
Bombsweeper: Collecter 40 étoiles pour le voir, et 120 étoiles pour y jouer.
Climber: Collecter 45 étoiles pour le voir, et 130 étoiles pour y jouer.
Safebuster: Collecter 50 étoiles pour le voir, et 140 étoiles pour y jouer.
Lifeboat: Collecter 55 étoiles pour le voir, et 150 étoiles pour y jouer.
Zelda
Bon courage !
Il doit pas y en avoir beaucoup qui ont jouer à Zelda
En tout cas c'est bien fun et bien dur (très dur même
PS:
Il y a également des trucs en plus à débloquer comme par exemple si vous faites plus de 1000 points dans un des jeux en moderne vous allez débloquer le mode "très difficile" (comme ça si vous trouviez qu'en difficile c'est trop facile, ça devrait aller mieux
Si vous obtenez 170 étoiles vous débloquerez le crédit
si vous débloquer 220 étoiles vous aurez accès au "Cast credit"
-
Luigi
- Mario Bros

cool
Merci pour toutes ces précisions et ces images!!
je ne croyais pas que ce jeu recellait tant de secrets et de jeux!!
maintenant j'ai envie de l'acheter en occas.. je vais chercher ça
je ne croyais pas que ce jeu recellait tant de secrets et de jeux!!
maintenant j'ai envie de l'acheter en occas.. je vais chercher ça
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
De rien Luigi, effectivement il y a un sacré paquet de jeux
et ça vaut vraiment le coup.
C'est surtout pour ça que j'ai fait ce post car beaucoup ont du passer à côté de ce super jeux en pensant qu'il en contenait que 6 (rappel, il y en a 31) ou sans trop savoir ce que c'était que Game&Watch.
De plus, il faut savoir que les versions classique et moderne (si elles reprennent le même thème) sont complétement différente au niveau du jeu en lui même bref ont à bien 31 jeux complétements différents
De plus je rajoute encore une précision pour les étoiles car c'est elle qui permettent de tout débloquer:
- les 9 jeux cachés du musée ne permettent pas de gagner des étoiles, vue que les étoiles gagné dans les 11 autres jeux permettent de les débloquer puis d'y jouer (voir post précédent).
Pour gagner :
- 1 étoiles il faut faire 200 points
- 2 étoiles 400 points
- 3 étoiles 600 points
- 4 étoiles 800 points
- 5 étoiles 1000 points.
au delà de 1000, ont ne gagne plus d'étoiles... (vous jouez alors pour le fun
) et dans le jeux de boxe, 15 KO représentent 5 étoiles
Chacun de ces 11 jeux (les 6 du départ et les 5 cachès) existent en version Classique et Moderne.
Pour chaque version classique il y a deux mode de difficulté (Game A=Facile Game B=Difficile).
Dans la version Moderne il y aussi deux mode de difficulté (plus un 3ème caché qui est le mode "très difficile" et qui se débloque pour chaque jeux moderne où vous avez dépassé 1000 point) mais seul le mode facile et difficile permettent de gagner des étoiles.
En résumé ça fait 4* niveaux de difficultés par jeu (entre moderne et classique) qui permettent de gagner des étoiles.
Donc pour chacun de ces 11 jeux, on peut gagner 5 étoiles x 4(*) soit 20 étoiles.
Comme il y a 11 jeux (6 d'origine et les 5 cachés) où ont peut gagner des étoiles (pour débloquer ceux de la gallerie) ça fait 20*11= 220 étoiles en tout.
C'est surtout pour ça que j'ai fait ce post car beaucoup ont du passer à côté de ce super jeux en pensant qu'il en contenait que 6 (rappel, il y en a 31) ou sans trop savoir ce que c'était que Game&Watch.
De plus, il faut savoir que les versions classique et moderne (si elles reprennent le même thème) sont complétement différente au niveau du jeu en lui même bref ont à bien 31 jeux complétements différents
De plus je rajoute encore une précision pour les étoiles car c'est elle qui permettent de tout débloquer:
- les 9 jeux cachés du musée ne permettent pas de gagner des étoiles, vue que les étoiles gagné dans les 11 autres jeux permettent de les débloquer puis d'y jouer (voir post précédent).
Pour gagner :
- 1 étoiles il faut faire 200 points
- 2 étoiles 400 points
- 3 étoiles 600 points
- 4 étoiles 800 points
- 5 étoiles 1000 points.
au delà de 1000, ont ne gagne plus d'étoiles... (vous jouez alors pour le fun
Chacun de ces 11 jeux (les 6 du départ et les 5 cachès) existent en version Classique et Moderne.
Pour chaque version classique il y a deux mode de difficulté (Game A=Facile Game B=Difficile).
Dans la version Moderne il y aussi deux mode de difficulté (plus un 3ème caché qui est le mode "très difficile" et qui se débloque pour chaque jeux moderne où vous avez dépassé 1000 point) mais seul le mode facile et difficile permettent de gagner des étoiles.
En résumé ça fait 4* niveaux de difficultés par jeu (entre moderne et classique) qui permettent de gagner des étoiles.
Donc pour chacun de ces 11 jeux, on peut gagner 5 étoiles x 4(*) soit 20 étoiles.
Comme il y a 11 jeux (6 d'origine et les 5 cachés) où ont peut gagner des étoiles (pour débloquer ceux de la gallerie) ça fait 20*11= 220 étoiles en tout.
-
Benito
- Metal Mario

Salut !
En effet, ce jeu paraît vraiment génial ^^
On voit que tu es un grand fan de Nintendo et des Game & Watch, et que tu as adoré ce jeu !
Si je le vois un jou pas trop cher, je penserai à toi et je l'achèterai
En effet, ce jeu paraît vraiment génial ^^
On voit que tu es un grand fan de Nintendo et des Game & Watch, et que tu as adoré ce jeu !
Si je le vois un jou pas trop cher, je penserai à toi et je l'achèterai
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
juliette
- Super Mario Bros

merci! pour cette aide! je savais pas que zelda en faisait parti!
vive zelda!

Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
grugy gruge
- Super Mario

Bonjour, j'aurais bien voulu avior votre aide.
En effet je cherche un jeu GBA qui dure longtemps en therme de durée de vie. Je voulais prendre à la base advance war, mais comme le 2 arrive en octobre, je pensais du coup à game & watch. Par contre, je voulais avoir votre avis (pour ceux qui le possedent), c'est fun ou chiant à force, y a t il un mode link avec 1 cartouche ? Et c'est quoi ce jeu zelda ?
Merci d'avance.....
En effet je cherche un jeu GBA qui dure longtemps en therme de durée de vie. Je voulais prendre à la base advance war, mais comme le 2 arrive en octobre, je pensais du coup à game & watch. Par contre, je voulais avoir votre avis (pour ceux qui le possedent), c'est fun ou chiant à force, y a t il un mode link avec 1 cartouche ? Et c'est quoi ce jeu zelda ?
Merci d'avance.....