ImportMadness

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros
ImportMadness

Message par raptor999 »

Saluuuuuuuuuuut,

si quelqu'un peut m'aider, ça serait trooop gentil :

je viens enfin de commencer un boulot (développeur vb) et jcompte bien rattraper mon retard de jeux gc dans les semaines à venir !hihi

déjà, j'ai trop envie de :
animal crossing (anglais)
winning eleven 6 final edition (jap, jcrois pas que c sorti ailleurs)
soul calibur 2 (anglais si possible, sinon jap)

Mais j'aimerais bien consulter le prix final sur Import Madness avant de voir si je peux macheter tout ça ! et comme il faut créé un compte pour pouvoir voir le total, si quelqu'un ayant déjà commandé peut me donner ses infos par copier coller ou imprime écran, ça serait vraiment trop gentil

ah, et estce que vous savez si importmadness vend les stillzcube, si oui, faut m'en rajouter un au panier :)
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

Bah t'as qu'à aditionner les prix des jeux ^^
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

oui, bien sur, mais pour voir le résultat, faut etre inscrit, et jai peur que si je minscrit, je sois déjà aux coordonnées cb
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

raptor999 a écrit :oui, bien sur, mais pour voir le résultat, faut etre inscrit, et jai peur que si je minscrit, je sois déjà aux coordonnées cb
demarrer->Tous les programmes->Accesoires->Calculatrice
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

mddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddr

ptdddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

vous etes fort les gars !!!!

je sais additionner 3jeux, mais pas les frais de port qui en découle, pas les autres frais qu'il pourrait y avoir que je connaitrait pas

pis vous pourriez aussi me conseiller de prendre une assurance transport, ou dacheter absolument ce jeu au lieu dun autre, meme si pas sur ma liste !

nan franchement, ya du sujet là !

allez, balancez
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

vous dormez tellement que je lai fait tous seul

animal crossing + winning eleven + soulcalibur = 1333francs
ça me tente bien

par contre, est-ce qu'il faut une carte mémoire jap et us ?
et le freeloader sera til compatible avec ces 3jeux ?
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

juste animal crossing + port ça fait 52euros

comme c pas cher,
jsais pas si je vais le prendre
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

Normalement, le Freeloader est compatible avec ces jeux :) Sinon, 1333F (soit 203€), c'est trop cher...
Et tu dis pour Animal Crossing que tu vas peut-être pas le prendre, parce que c'est pas cher ?! :/
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

ça fait bcp à dépenser dun coup 3jeux

mais quand je vois le très bas prix d'ac, ben jme dit que pour commencer, c classe

en plus, je suis tjs pas convaincu par winning, j'ai vu le level one sur game one et je l'ai trouvé archi nul, jy ai joué chez un pote sur ps2 et je l'ai trouvé archi nul, alors en plus là c en jap
et iss3 sort ce mois-ci et ça j'adore... mais comme personne comprend l'intéret phénoménale des iss, ben personne n'a fait de test utile du jeu... donc moi je sais tjs pas si kceo a haussé la difficulté de son titre... si quelqu'un peut me répondre à cette simple question sans tout de suite critiqué mes choix de jeu ! une critique = une invitation à venir découvrir iss chez moi pour vous en montré sa profondeur incroyable ! 2h par jour mini depuis le 3mai dernier à iss2, alors suffirait que iss3 soit un peu plus dur et je me lachète sans hésiter.

sinon pour soulcalibur2, ça peut etre tentant, mais il sort en octobre, c pas siii loin que ça, jverrais, et fzero et 1080 sortent cet été au jap/states... va falloir y réfléchir
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

jviens de faire une découverte, alors dite mois tout de suite si je dois rebroussé chemin :

en tapant http://www.cubenation.com (lancien site de news gc), ça renvoit sur http://www.koroshi-import.com/

les prix sont sidérant !!!!!

animal crossing + soul calibur 2 + winning eleven + freeloader = 150euros (sans compter le port dont je ne connais pas le prix)

alors je leur ai envoyé un long mail pour demandé plein d'infos, port, si possibilité de payé à réception des articles (en contre-remboursement), enfin plein de truc quoi !

(a noté que le prix que j'ai donné tient compte du pack sc2+wefe !)

dites moi vite ce que vous en pensez !
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

j'ai entendu parler de ce site sur gamekult.... ce genre de site ( pseudo otaku shops ) commencent a pousser comme des caravanes en ce moment... personellement si j'etais toi, je ferai plutot confiance aux sites d'import ki ont deja fait leur preuves... d'ailleurs les prix sont bien trop petit pr etre vrai... m'enfin si tu tentes l'experience previens moi ^^ j'irai passer commande lol
Cosmic Smach Addict
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

ben le truc qui me met en confiance, c qu'ils ont passé un accord de pub avec deux trois sites nintendo français très connus (je les citerais pas), tas qu'à aller voir par toi meme ! mais j'ai aussi été voir si ct pas des faux accords, et sur les sites en questions, il parle bien de ce site dimport

donc g méga confiance
par contre pour les prix bas, jviens de penser que ct ptet des prix hors taxe ! jattend leur mail de réponse à toutes mes questions, et je te ferais un raptor ici, juste après !

A bientot !
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

17 euros de port :/ si ils sont vraiment basé a HK fo compter 20% de douanes :/ me demande ske ca fait finalement le prix complet lol
Cosmic Smach Addict

Répondre