PS0 III

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
San
Super Mario
Super Mario
PS0 III

Message par San »

vous avez vu les images ? (cf news PN)
Ca a l'air prometteur niveau graphismes. :cloud:
Au moins, y'a une bonne nouvelle : votre modem acheté pour PSO I&II va encore servir :)
enfin, en même temps j'aurai préféré que ça reste un rpg traditionnel. parce que un "card battle" (comme Les royaumes perdus alias Rune, bof bof :/)
Yamaneko
Luigi
Luigi

Message par Yamaneko »

les systemes de combats basé sur des sont quand même toujours très différents les uns des autres, moi je me rappelle encore du systeme de combat basé sur des cartes dans Blue Seed sur Saturn et c'était vraiment très chouette, alors j'attends de voir avant de me prononcer :)

Après tout dans un rpg traditionnel, les combats c'est : Attaquer, Défendre, objets, Magie. La on aurait plusieurs cartes a la place d'attaquer, idem pour les autres menus... donc faut voir... et si on peut toujours équiper en plus des objets, ca peut etre très sympa de combiner tout ca ... tout comme ca peut etre complétement pourri ^^ wait and see ...
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

J'attends ce pso de pied ferme ! J'ai pas acheté I&II à cause de mon fournisseur d'accès (aol...) mais un totalement neuf, je le prends et je force mon frère a jouer avec moi ! J'aime trop le design pso, et j'ai jamais joué, ouinnnnnnn
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
[[JB]]
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par [[JB]] »

moi aussi je l atend trop trop trop

j ai pso ep I et II et il est trop bien fait