GROS problème avec modem haut débit!
-
- Oeuf de Yoshi
GROS problème avec modem haut débit!
Je n'arrive PAS à me connecter pour jouer à Phantasy Star! Y'a PAS moyen! Quel merdier...! Voici mon problème:
- j'ai un modem USB connecté à mon ordi
- j'ai acheté une carte réseau qui se branche sur mon 2ème port USB auquel je lie ma GC grace au cable réseau "CAT5e" cabe ethernet RJ45 male/male.
- j'ai installé les pilotes grace au Cd livré avec la carte et j'ai activé la fonction partage de connexion sous Windows ( 98 SE )
Jusque là... j'ai tout suivi à la règle... et là les choses se compliquent... concernant les réglages sur GC! Qu'est ce qu'il faut faire? Voilà ce que j'ai fait:
- je me mets en mode pppoE ( un truc dans le genre ) et je rempli les 2 champs vides sur mon nom d'utilisateur et mon mot de passe... J'ai donc pris les infos que j'ai eu grace à ma connexion sur Wanadoo... un truc en fti/.... et mon mot de passe... Ensuite faut remplir le serveur proxy machin chouette... mais j'y comprends quedal!
Est ce que qq a le meme prob que moi? QQ a t il réussi à se connecter par le moyen du partage de connexion?
C'est vraiment galère... Je commence à en avoir marre de ce traficotage forcé... ( merci Nintendo! )
Merci à ceux qui pourront me fournir leur aide...
A très bientot j'espère...
JinjO_CokteZ
- j'ai un modem USB connecté à mon ordi
- j'ai acheté une carte réseau qui se branche sur mon 2ème port USB auquel je lie ma GC grace au cable réseau "CAT5e" cabe ethernet RJ45 male/male.
- j'ai installé les pilotes grace au Cd livré avec la carte et j'ai activé la fonction partage de connexion sous Windows ( 98 SE )
Jusque là... j'ai tout suivi à la règle... et là les choses se compliquent... concernant les réglages sur GC! Qu'est ce qu'il faut faire? Voilà ce que j'ai fait:
- je me mets en mode pppoE ( un truc dans le genre ) et je rempli les 2 champs vides sur mon nom d'utilisateur et mon mot de passe... J'ai donc pris les infos que j'ai eu grace à ma connexion sur Wanadoo... un truc en fti/.... et mon mot de passe... Ensuite faut remplir le serveur proxy machin chouette... mais j'y comprends quedal!
Est ce que qq a le meme prob que moi? QQ a t il réussi à se connecter par le moyen du partage de connexion?
C'est vraiment galère... Je commence à en avoir marre de ce traficotage forcé... ( merci Nintendo! )
Merci à ceux qui pourront me fournir leur aide...
A très bientot j'espère...
JinjO_CokteZ
-
- Metal Mario
Re: GROS problème avec modem haut débit!
c pareil sur tte les consolesJinjO_CokteZ a écrit :C'est vraiment galère... Je commence à en avoir marre de ce traficotage forcé... ( merci Nintendo! )
pr ton prob, je pense savoir d ou il vient
mais d abord, je ne savais pas k une carte réseau pouvait se branché sur un port USB

c une carte réseau externe??? :-/
bon... pr le problème... ton cable RJ45... c un Droit ou un Croisé?
si tu branche sur une carte réseau, logiquement, tu dois utilisé OBLIGATOIREMENT un RJ45 Croisé
pr le savoir, tu prend les 2 embout de ton cable, tu les met dans la meme position, et tu vérifie si l ordre de couleur est le meme... si c le meme, c ke tu as un Droit, et tu dois donc le changé et acheté un Croisé
pr les paramètre du BBA dans PSO, tu choisi DHCP
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi