Salle secrète oracle saisons
Salle secrète oracle saisons
J'ai trouvé par hasard une sale secrète: a l'exterieur de la maison de l'hrloger, il faut creuser en haut dans le prolongement du mur de droite et on trouve un escalier. mais rien dans la salle.
si quelqu'un en sait un peu plus, merci de m'en parler
a+ Doubdoub
si quelqu'un en sait un peu plus, merci de m'en parler
a+ Doubdoub
Plus de précisions...
Alors j'y suis allé, effectivement la salle existe... mais elle n'est pas vide pour moi !
Je suppose que tu n'y as vu personne parce que tu n'as pas du finir le jeu, ou en tout cas pas dans cette partie.
En fait il y a un "moine" vert (comme on en voit un peu partout et qui te piquent de l'argent à certaines occasions
), qui te demande si il peut t'aider... en répondant oui l'écran pour entrer les codes des secrets s'affiche... et je peux pas en dire plus parce que j'ai pas de secrets valables mdr 
Je suppose que tu n'y as vu personne parce que tu n'as pas du finir le jeu, ou en tout cas pas dans cette partie.
En fait il y a un "moine" vert (comme on en voit un peu partout et qui te piquent de l'argent à certaines occasions

-
- Oeuf de Yoshi
Euh ^^
Oui juste pour préciser que le message au dessus est de moi
, petit problème technique apparemment ^^
Enfin je me demande pourquoi je dis ça mais bon mdr, "Anonymous" ca le fait pas trop

Enfin je me demande pourquoi je dis ça mais bon mdr, "Anonymous" ca le fait pas trop

-
- Mario