Salle secrète oracle saisons

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Doubdoub
Salle secrète oracle saisons

Message par Doubdoub »

J'ai trouvé par hasard une sale secrète: a l'exterieur de la maison de l'hrloger, il faut creuser en haut dans le prolongement du mur de droite et on trouve un escalier. mais rien dans la salle.
si quelqu'un en sait un peu plus, merci de m'en parler

a+ Doubdoub
Invité
Plus de précisions...

Message par Invité »

Alors j'y suis allé, effectivement la salle existe... mais elle n'est pas vide pour moi !
Je suppose que tu n'y as vu personne parce que tu n'as pas du finir le jeu, ou en tout cas pas dans cette partie.
En fait il y a un "moine" vert (comme on en voit un peu partout et qui te piquent de l'argent à certaines occasions :ghost: ), qui te demande si il peut t'aider... en répondant oui l'écran pour entrer les codes des secrets s'affiche... et je peux pas en dire plus parce que j'ai pas de secrets valables mdr :P
Will
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Euh ^^

Message par Will »

Oui juste pour préciser que le message au dessus est de moi :cloud:, petit problème technique apparemment ^^
Enfin je me demande pourquoi je dis ça mais bon mdr, "Anonymous" ca le fait pas trop :P
laura lebrun
Mario
Mario

Message par laura lebrun »

il faut finir Zelda o. of ages entré le code de fin du jeu dans secret en faisant une nouvelle partie dans oracle of seasons et la salle ne sera pas vide!!!

Répondre