Return to Castle Wolfenstein annulé...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ced
Mario
Mario
Messages : 165
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 22:09

Message par ced »

tu voulais dire white spirit
the matrix
matrix reloaded
matrix revolution
( angel sanctuary, kenshin , troll de troy et ect...)
Patch
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : sam. 01 mars 2003 - 22:19
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Message par Patch »

Je ne partage pas votre avis concernant Return to Castle Wolfenstein qui, en plus d'être trés sympa graphiquement, devait proposer un mode multijoueur coopératif dans sa version XBox qu'on pouvait espérer retrouver sur notre Cube...
Dommage donc...
Ave, Tenebrae...
Today : Rayman 3, Resident Evil, Resident Evil 0, Star Wars Rogue Leader...
Next : Metroïd Prime, Legend of Zelda, Metal Gear Solid, FF Cristal Chronicles...
Perhaps : Return to Castle Wolfenstein, Doom 3...
Ecco
Mario
Mario
Messages : 138
Inscription : jeu. 06 févr. 2003 - 12:47
Localisation : Antony

Re: Return to Castle Wolfenstein annulé...

Message par Ecco »

Patch a écrit :C'est dommage, pour l'avoir pratiqué sur PC, ce jeu est excellent... :-?
Maintant, avec les retournements de veste fréquents de nos chers éditeurs, il n'est pas exclu qu'avec les sorties prochaines de RE0, MP et Zelda, qui vont donner un coup de fouet aux ventes de Cube, Activision nous le ressorte sur le planning pour l'E3 ;-)


Il n'a jamais été prévu à ce que je sache, et honnetement, on a pas perdu grand chose...
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 261
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 21:01

Message par Lancelink »

oubliez pas Half-Life!!! :mariosmall:
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 261
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 21:01

Message par Lancelink »

oubliez pas Half-Life!!! :mariosmall:
Nazim
Luigi
Luigi
Messages : 89
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:00
Localisation : France
Contact :

Re: Return to Castle Wolfenstein annulé...

Message par Nazim »

Ecco a écrit :
Patch a écrit :C'est dommage, pour l'avoir pratiqué sur PC, ce jeu est excellent... :-?
Maintant, avec les retournements de veste fréquents de nos chers éditeurs, il n'est pas exclu qu'avec les sorties prochaines de RE0, MP et Zelda, qui vont donner un coup de fouet aux ventes de Cube, Activision nous le ressorte sur le planning pour l'E3 ;-)


Il n'a jamais été prévu à ce que je sache, et honnetement, on a pas perdu grand chose...


Si carrement qu'il était prevu !! Mais bon, les fps sur Gamecube, j'ai essayer, tp2 par exemple, sympa mais vraiment achier devant un pc+clavier+sourie...
Planete-Anime.com:
Entrez en orbite sur la planète manga !

Les forums


:flower: *** Membre du C.A.S *** :flower:
skirederf
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : sam. 06 avr. 2002 - 13:48
Localisation : versailles-city-beach-plage on road
Contact :

Re: Return to Castle Wolfenstein annulé...

Message par skirederf »

Nazim a écrit :Si carrement qu'il était prevu !! Mais bon, les fps sur Gamecube, j'ai essayer, tp2 par exemple, sympa mais vraiment achier devant un pc+clavier+sourie...


juste clavier/souris si seulement ...
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
kero
Mario
Mario
Messages : 160
Inscription : jeu. 21 nov. 2002 - 01:07
Localisation : Lordearon

Message par kero »

Lancelink a écrit :oubliez pas Half-Life!!! :mariosmall:


koi half-life? encore sur console, ah non y a assez...
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
Patch
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : sam. 01 mars 2003 - 22:19
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Re: Return to Castle Wolfenstein annulé...

Message par Patch »

Ecco a écrit :
Patch a écrit :C'est dommage, pour l'avoir pratiqué sur PC, ce jeu est excellent... :-?
Maintant, avec les retournements de veste fréquents de nos chers éditeurs, il n'est pas exclu qu'avec les sorties prochaines de RE0, MP et Zelda, qui vont donner un coup de fouet aux ventes de Cube, Activision nous le ressorte sur le planning pour l'E3 ;-)


Il n'a jamais été prévu à ce que je sache, et honnetement, on a pas perdu grand chose...




S'il a été annulé, c'est qu'il était prévu... logique, non? ;-)
L'as tu essayé dans sa version PC? Peut-être que "tu" n'as pas perdu grand chose, mais l'emploi du "on" est peut-être un peu radical et ne concerne pas tout le monde, sachant que j'espérais y jouer sur le Cube en coopératif, donc déception et que d'autres que moi auraient peut-être aimé le découvrir... :-?
Ave, Tenebrae...
Today : Rayman 3, Resident Evil, Resident Evil 0, Star Wars Rogue Leader...
Next : Metroïd Prime, Legend of Zelda, Metal Gear Solid, FF Cristal Chronicles...
Perhaps : Return to Castle Wolfenstein, Doom 3...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Alors pour les gros harddore de FPS et qui on pas de pc puissant bah fallait avoir la xbox parce que elle se tape

En ce moment:
-HALO "exelent"
-UNREAL CHAMPIONSHIP "qui est exelent, et le lag est franchement mineur"
-TIMESPLITTER 2 "bah tous le monde connait"
-TUROK EVOLUTION "bof"
-MEDAL of Honnor
-SERIOUS SAM " A peine 30 euros et on a SERIOUS 1 et 2 en plus COOP"
A venir:

PERFECT DARK ZERO
HALO 2
DOOM 3
HALF LIFE 2 "exclu PC et XBOX bah MS a sortie le portefeuille"
COUNTER STRIKE condition zeros
BRUTE FORCE "il a l'air trop exelent"
SOLDIER OF FORTUNE 2
DEUS EX 2
Medal Of Honor: Rising Sun
Aliens Versus Predator : Extinction
Sabotage 1943
Nam – Tour Of Duty
Men of Valor: Vietnam
Red Faction 2
XIII
returne to castle

Ceux qui peuvent etes mis dans la liste mais qui sont soit TPS, ou action bourrin

-MECHASSAULT
-HITMAN 2
-MAX PAYNE
Ecco
Mario
Mario
Messages : 138
Inscription : jeu. 06 févr. 2003 - 12:47
Localisation : Antony

Re: Return to Castle Wolfenstein annulé...

Message par Ecco »

Patch a écrit :
Ecco a écrit :
Patch a écrit :C'est dommage, pour l'avoir pratiqué sur PC, ce jeu est excellent... :-?
Maintant, avec les retournements de veste fréquents de nos chers éditeurs, il n'est pas exclu qu'avec les sorties prochaines de RE0, MP et Zelda, qui vont donner un coup de fouet aux ventes de Cube, Activision nous le ressorte sur le planning pour l'E3 ;-)


Il n'a jamais été prévu à ce que je sache, et honnetement, on a pas perdu grand chose...




S'il a été annulé, c'est qu'il était prévu... logique, non? ;-)
L'as tu essayé dans sa version PC? Peut-être que "tu" n'as pas perdu grand chose, mais l'emploi du "on" est peut-être un peu radical et ne concerne pas tout le monde, sachant que j'espérais y jouer sur le Cube en coopératif, donc déception et que d'autres que moi auraient peut-être aimé le découvrir... :-?


C'est du gros shoot bourrin, sans innovation, sans scénario, à part le passage de la crypte, le jeu n'a que peu d'interet... Sauf Online, mais bon sur Gc on ne l'aurait surement pas eu...
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
skinn
Luigi
Luigi
Messages : 84
Inscription : mer. 24 juil. 2002 - 12:09
Localisation : Bordeaux, Gironde

Message par skinn »

Franchenemnt RTCW est un FPS comme tant d'autres: banal et sans intéret.

En solo:
Des armes peu variées qui varient sur le thème de la mitraillette.
Des missions linéaires et chiantes.
Un environnement graphique morne et quelconque.

Online: Ben c'est pas difficile la concurrence ecrase ce jeu a plate couture: Counter Strike et UT2003 sont largement mieux dans leurs domaines respectifs: réalisme et sport.

Donc non je suis désolé, ce jeu n'a d'autre qualité que d'être le remix graphique du precurseur des FPS. L'intention était louable, mais le jeu ne l'est pas.

Cessez donc de montez sur vos grand chevaux, RTCW est quelconque et c'est comme ça les enfants.
Patch
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : sam. 01 mars 2003 - 22:19
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Message par Patch »

skinn a écrit :Franchenemnt RTCW est un FPS comme tant d'autres: banal et sans intéret.

En solo:
Des armes peu variées qui varient sur le thème de la mitraillette.
Des missions linéaires et chiantes.
Un environnement graphique morne et quelconque.

Online: Ben c'est pas difficile la concurrence ecrase ce jeu a plate couture: Counter Strike et UT2003 sont largement mieux dans leurs domaines respectifs: réalisme et sport.

Donc non je suis désolé, ce jeu n'a d'autre qualité que d'être le remix graphique du precurseur des FPS. L'intention était louable, mais le jeu ne l'est pas.

Cessez donc de montez sur vos grand chevaux, RTCW est quelconque et c'est comme ça les enfants.



Bon, si tu le dis... :-D
Ave, Tenebrae...
Today : Rayman 3, Resident Evil, Resident Evil 0, Star Wars Rogue Leader...
Next : Metroïd Prime, Legend of Zelda, Metal Gear Solid, FF Cristal Chronicles...
Perhaps : Return to Castle Wolfenstein, Doom 3...
Avatar de l’utilisateur
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

skinn a écrit :Franchenemnt RTCW est un FPS comme tant d'autres: banal et sans intéret.

En solo:
Des armes peu variées qui varient sur le thème de la mitraillette.
Des missions linéaires et chiantes.
Un environnement graphique morne et quelconque.



Excuse ID hein en 39-45, les cerebral bore, les fusils lasers, les missiles atomiques,les fusils a photons ca existait pas
Excuse les encore de pas avoir fait comme scenar " Vous devez aller sauvez votre soeur" ou " vous devez aller sauver la princesse"
Excuse les encore uen fois toujours en 39-45, les vaisseau extraterreste, les bases sous marines, la lune ct pas encore ca, donc faire des niveau la dedans c limité
Patch
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : sam. 01 mars 2003 - 22:19
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Message par Patch »

Lorentz Kiele a écrit :
skinn a écrit :Franchenemnt RTCW est un FPS comme tant d'autres: banal et sans intéret.

En solo:
Des armes peu variées qui varient sur le thème de la mitraillette.
Des missions linéaires et chiantes.
Un environnement graphique morne et quelconque.



Excuse ID hein en 39-45, les cerebral bore, les fusils lasers, les missiles atomiques,les fusils a photons ca existait pas
Excuse les encore de pas avoir fait comme scenar " Vous devez aller sauvez votre soeur" ou " vous devez aller sauver la princesse"
Excuse les encore uen fois toujours en 39-45, les vaisseau extraterreste, les bases sous marines, la lune ct pas encore ca, donc faire des niveau la dedans c limité



Ah, ça fait plaisir... Je me sens moins seul!
Bref, si je m'en remets à certaines réponses, on ne peux pas aimer les doom-like sur GameCube (faut s'acheter une XBox) et on ne peut pas apprécier les fps bourrins... Maintenant, reste à savoir si ceux qui le critiquent de façon si virulente l'ont au moins essayé... et s'ils peuvent prendre en compte que la pensée unique est aussi appelée "dictature"...
Je reste donc sur ma position et je trouve dommage de nous priver d'un petit fps trés bien réalisé, linéaire et bourrin avec des armes d'époque quand on n'a rien de mieux pour l'instant si ce n'est un portage trés moyen de MoH, d'un Timesplitters sympa mais sans saveur en solo et de 2 James Bond qui n'utilisent pas 1/10ème des capacités du Cube...
Ave, Tenebrae...
Today : Rayman 3, Resident Evil, Resident Evil 0, Star Wars Rogue Leader...
Next : Metroïd Prime, Legend of Zelda, Metal Gear Solid, FF Cristal Chronicles...
Perhaps : Return to Castle Wolfenstein, Doom 3...
Répondre