Nintendo meurt ms ne se rend pas
- DarkDamien
- Golden Mario
On va pas t'insulter pour caPk être aussi pécimiste ! Le on-line sur console va t-il marcher ? personne ne le sait ! Le x-box live il faut payer un abonement +un autr pour les juex ? (c'est une question donc ne m'insulter pas !)

Nopn le xbox live tu paie le paie c'est à dire 60 euros puis c'est tout els jeux se servant des serveurs de ms aucun abonnement supplémentaires ne sera a payer encore heureux remarque.
Pas grand monde ca c'est clair mais bon sega la réussi avec sonic aussi. Mais c'est clair qu'en général c'est asse ingnoble les transitions style castlevaniaQui peut prétendre avoir aussi bien su trouver la transition entre 2D et 3D que la série Mario, Zelda ou Metroid ???
- Count Dooku
- Admin
Ouais... là on va dire que Sega a réussi... mais aurait pu quand même bien mieux faire, notamment au niveau de la maniabilité et des angles de caméras, points sur lesquels les deux sonic adventures sont de vraies plaies.Darkdamien a écrit :Pas grand monde ca c'est clair mais bon sega la réussi avec sonic aussi.
Pour moi, Sonic n'est pas un aussi bon exemple de passage à la 3D que Mario ou Zelda.
-
- Super Mario
c po de la daube c un jeu assez special... va dire a molineux que son black and white est de la daube....ced a écrit :la preuve que sonic a du mal c'est qu'il se vend pas
aussi bien que les autres jeux.
mais bon mm nintendo c'est plente des fois
ex: DOSHIN....
ca c'est de la pur daube de chez daube.
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Silicon Mario
Microsoft lui aussi fait des bon jeux "COMBAT FIGHT SIMULTOR, Mechwarrior "Mechassault sur Xbox", crismon skies, Halo, Brute force, la serie des midtown, age of empire", et ils sont pas nouveau car il existait bien longtemps dans le monde des jeux avant que la XBOX sorte mais sur PC " qui est pour moi la meilleur plateforme de jeux, qui ne bug pas si on s'est s'en servir".
Bon sony s'est sur que eux au niveau jeux on frole le moyen mais Microsoft eux font des gros hits sur leur console et le PC "Mais ils sont orienter differament que ceux de nintendo, "
Bon sony s'est sur que eux au niveau jeux on frole le moyen mais Microsoft eux font des gros hits sur leur console et le PC "Mais ils sont orienter differament que ceux de nintendo, "
excuse moi la relisation est de tres loin inferieur a un black and white.nosoul a écrit :c po de la daube c un jeu assez special... va dire a molineux que son black and white est de la daube....ced a écrit :la preuve que sonic a du mal c'est qu'il se vend pas
aussi bien que les autres jeux.
mais bon mm nintendo c'est plente des fois
ex: DOSHIN....
ca c'est de la pur daube de chez daube.
c'est vraiement une injure a ce genre de jeu.
doshin c'est de la daube excuse.
the matrix
matrix reloaded
matrix revolution
( angel sanctuary, kenshin , troll de troy et ect...)
matrix reloaded
matrix revolution
( angel sanctuary, kenshin , troll de troy et ect...)