Jeux multi joueurs...
-
- Mario Bros
Jeux multi joueurs...
Bha c'est ca... j'me cherche bien un jeu multi-joueurs... mais j'ai aucune idée de quoi me prendre...
je possède deja SSBM et j'ai jouer a SMB2 ( apres un moment, je me lasse un peut) et MP4( meme que pour SMB2)...
voila... j'sais pas trop ce qu'il y a en multi... alors vous auriez quoi a me conceiller??
je possède deja SSBM et j'ai jouer a SMB2 ( apres un moment, je me lasse un peut) et MP4( meme que pour SMB2)...
voila... j'sais pas trop ce qu'il y a en multi... alors vous auriez quoi a me conceiller??
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Mario Bros
La réponse est très simple : Phatasy Star Online!
Tu n'est pas obligé d'avoir le online pour profiter du jeu car le jeu à 4 en coopération est presque équivalent. Tu ne pourra juste pas échanger d'objet en offline ou télécharger de nouvelles quêtes.
En + c'est le premier bon RPG sur GameCube, alors, à moins de ne pas aimer ce genre de jeu, il n'y a pas à hésiter.
J'y joue pour l'instant en solo et j'adore, même si durant les 2 premières heures de jeu j'ai un peu douté.
Tu n'est pas obligé d'avoir le online pour profiter du jeu car le jeu à 4 en coopération est presque équivalent. Tu ne pourra juste pas échanger d'objet en offline ou télécharger de nouvelles quêtes.
En + c'est le premier bon RPG sur GameCube, alors, à moins de ne pas aimer ce genre de jeu, il n'y a pas à hésiter.
J'y joue pour l'instant en solo et j'adore, même si durant les 2 premières heures de jeu j'ai un peu douté.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
-
- Mario Bros
hum... ouais j'y avait pensé , mais sur ign, ils disent que le jeu ne vaut pas la peine pour etre jouer en mode "offline"....
j'vais voir si j'peut pas le trouver d'occas... :S m'étonnerais ( quoique j'suis au canada, donc le jue est sortit depuis un bon moment ^_^ )
Mais... peut tu faire des échange d'items entre pote??? Genre, je trouve un item mais mon ami qui joue avec moi, veut l'avoir alors je lui donne??
et sa prend combien de bloc??
et durée de vie en "offline" sa joue dans le combien d'heure?? pour avoir fait toutes les quetes? ( Y a tils des quetes?? )
j'vais voir si j'peut pas le trouver d'occas... :S m'étonnerais ( quoique j'suis au canada, donc le jue est sortit depuis un bon moment ^_^ )
Mais... peut tu faire des échange d'items entre pote??? Genre, je trouve un item mais mon ami qui joue avec moi, veut l'avoir alors je lui donne??
et sa prend combien de bloc??
et durée de vie en "offline" sa joue dans le combien d'heure?? pour avoir fait toutes les quetes? ( Y a tils des quetes?? )
Dernière modification par Kenshin Himura le ven. 07 mars 2003 - 00:41, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
Ahhhhhhhh!!!!
Mais je savais pas !
Je pensai que l'interet serait limité de jouer sans le online à un mmorpg, mais si c est aussi un jeu jdr qui peut se jouer en solo et surtout à 4, ça change tout, masi j aimerai savoir si celà ne se résumé pas trop à
casser du monstre pour avoir de l xp, ou s il y a une vraie quete derriere, et combien de temps dure t elle ?
Mais je savais pas !
Je pensai que l'interet serait limité de jouer sans le online à un mmorpg, mais si c est aussi un jeu jdr qui peut se jouer en solo et surtout à 4, ça change tout, masi j aimerai savoir si celà ne se résumé pas trop à
casser du monstre pour avoir de l xp, ou s il y a une vraie quete derriere, et combien de temps dure t elle ?
-
- Mario Bros
héhé meme que ma question... pcq j'veut pas vraiment un jeu ou on butte des monstres... :S
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
Pour la durée de vie en offline, je ne sais pas dire car je ne suis qu'au début mais il parait que les boss sont durs. Et il y a 4 niveaux de difficultés, donc il y a de quoi s'occcuper.
Si en plus on prend le temps de tester plusieurs persos, je crois qu'on doit dépasser facilement les 100h sans s'en rendre vraiment compte, pour le premier épisode... Ensuite, il y a le second
Une partie online c'est a 4 maximum, comme le multijoueur, alors il n'y a pas beaucoup de différences. Mais on ne peut pas échanger d'objets en offline, ce qui est dommage.
Il y a aussi d'autres modes que la quête normale en multijoueur et en online mais je n'ai pas essayer.
Si en plus on prend le temps de tester plusieurs persos, je crois qu'on doit dépasser facilement les 100h sans s'en rendre vraiment compte, pour le premier épisode... Ensuite, il y a le second

Une partie online c'est a 4 maximum, comme le multijoueur, alors il n'y a pas beaucoup de différences. Mais on ne peut pas échanger d'objets en offline, ce qui est dommage.
Il y a aussi d'autres modes que la quête normale en multijoueur et en online mais je n'ai pas essayer.
Dernière modification par truthman le ven. 07 mars 2003 - 00:53, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
mais y'a une quete?? et les niveaux? ils sont comment? diversifié? répéririf... ??
-
- Mario Bros
Pour l'instant, je le répète, je suis trop peu avancé, mon perso est au niveau 4.Kenshin Himura a écrit :mais y'a une quete?? et les niveaux? ils sont comment? diversifié? répéririf... ??

Je ne suis qu'au premier monde et je trouve que ce monde est fort linéaire, on n'a pas à faire à un monde vaste comme dans un Zelda.
La quête principale se découvre petit à petit en accomplissant les missions.
-
- Mario Bros
d'ak, j'verrai ce qu'il y auras chez mon revendeur de jeux quand j'irai et puis... je prendrai pso en considération ^_^
sinon d'autres personnes on des suggestion???
sinon d'autres personnes on des suggestion???
Euh, t sur qu'on peut pas échanger d'objet ? moi j'en doute, je sais que ya pas l'option de trade ( surtout utile en online pour pas que quelqu'un s'imisce dans l'échange ) mais rien n'empeche un joueur de poser un objet et un autre de le ramasser non ? Surtout que j'ai lu sur blue rappy qu'on pouvait alors bon ... ^^
EDIT : tout sur le mode multijoueur offline ici : http://www.blue-rappy.com/psongc/?multimode.php3
"Vous pourrez, jusqu'à 4, avec frères, soeurs ou encore amis de toujours jouer pendant des heures en traversant différents mondes, trouver des objets et vous battre contre des boss..
Bref, "que le fun soit autour de toi"..
Et puis, on peut trouver un 2ème intérêts (beaucoup plus égoïste cette fois) à cette option.
Quand vous faites plusieurs persos, il est beaucoup plus aisé de pouvoir passer des objets entre perso grâce à ce mode.
Notamment pour faire les différents MAGs PSO Ep1&2, qui demandent d'avoir des classes, des genres et des IDs différents (et là, je parle en connaissance de cause ^^)."
EDIT : tout sur le mode multijoueur offline ici : http://www.blue-rappy.com/psongc/?multimode.php3

"Vous pourrez, jusqu'à 4, avec frères, soeurs ou encore amis de toujours jouer pendant des heures en traversant différents mondes, trouver des objets et vous battre contre des boss..
Bref, "que le fun soit autour de toi"..
Et puis, on peut trouver un 2ème intérêts (beaucoup plus égoïste cette fois) à cette option.
Quand vous faites plusieurs persos, il est beaucoup plus aisé de pouvoir passer des objets entre perso grâce à ce mode.
Notamment pour faire les différents MAGs PSO Ep1&2, qui demandent d'avoir des classes, des genres et des IDs différents (et là, je parle en connaissance de cause ^^)."
-
- Mario Bros
ouais ^_^ sa m'as l'air bien tout sa 
** Un kenshin qui espere pouvoir échanger sont star fox adventure pour PSo ep1&2 a sont revendeur de jeux... ( quoi? vous trouvez que j,arnaque le vendeur?... vous avez totalement raison aussi ^_^ ) **

** Un kenshin qui espere pouvoir échanger sont star fox adventure pour PSo ep1&2 a sont revendeur de jeux... ( quoi? vous trouvez que j,arnaque le vendeur?... vous avez totalement raison aussi ^_^ ) **
Re: Jeux multi joueurs...
Pour moi la réponse est simple: TimeSplitters2, je ne sais pas si tu l`as, mais il est vraiment excellent!Kenshin Himura a écrit :j'sais pas trop ce qu'il y a en multi... alors vous auriez quoi a me conceiller??
Mais il y a aussi Sega Soccer Slam, qui est à mon avis vraiment très bon.
Ce ne sont que deux jeux sur une multitude, mais je les aime beaucoup.