phantasy star online

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'ai trouvé la réponse à ma question : en attendant un vrai clavier, il y a un clavier virtuel qui s'affiche à l'écran et qui traduit les phrases dans les autres langues européenne. J'attend de voir ce que va donner la traduction. :-)[/
Euh non ca marche pas comme ca, enf ait tu as bien un clavier virtuel(bon je rpécise je parle de la version dream mais apparemment c'est strictement identiques sur GC) mais il ne traduit pas dans la langue des autres encore heureux vu ce que ca donnerait. Par contre il existe une bonne centaine de prhrases pré enregistré qu'on peut sélectionner (style comment ca va?) et qui elles sont traduites dans toutes les langues.

En gros, ils disent qu'avec l'Action Replay (déjà sorti ), il y a moyen d'avoir des armes rares surpuissantes, ce qui gache vraiment le plaisir du jeu pour les autres
Non ca gache pas le jeux ca permet de récupérer des armes plus simplement et vu la difficulté du jeux en extreme c'est pas un mal! Par contre l)à ou 'laction replay est méprisable et ce qui a gaché le jeux sur dream c'est qu'avec on peut tuer les joueurs voir effacer leur sauvegarde ou meme la modifier ( transformer un perso d'un joueur en une autre merde pendant un moment plein de joueurs se faisait"noler"). Espérons que sur GC ca n'arrivera pas mais j'ai peur :(
je pense que les ptit haker vont plutot aller sur xbox foutre la merd.,
Là tu te gourre car sur le xbox live MS surveille de pres les joueurs autant dire que les peztit malins avec une action replay perdront vite fait l'accès au xbox live...)

Au fait j'aurauis le jeux vendredi donc probablement samedi soir je serais online mon pseudo szera le meme^^[/quote]
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

Darkdamien a écrit :Par contre l)à ou 'laction replay est méprisable et ce qui a gaché le jeux sur dream c'est qu'avec on peut tuer les joueurs voir effacer leur sauvegarde ou meme la modifier ( transformer un perso d'un joueur en une autre merde pendant un moment plein de joueurs se faisait"noler"). Espérons que sur GC ca n'arrivera pas mais j'ai peur :(
Ah quand même o_O , ça doit être carrément rageant de se faire effacer son perso de niveau 100.

Le mieux serait de ne jouer qu'à des parties avec mot de passe mais il faut connaître pas mal de gens de confiance pour pouvoir jouer quand on veut. J'espère que Sega va réagir efficacement si ce problème se pose.

Sinon, quelques question de vocabulaire "PSOiens" :
- que veut exactement dire l'abbréviation "nol"?
- que veut dire "pk"?
- "ck" signifie caracter killer, ce sont les gens qui s'amusent à effacer les personnages de votre carte mémoire.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Stormy
Baby Mario
Baby Mario

Message par Stormy »

- que veut dire "pk"?
Ca veut dire Player Killer. Si tu préfère, c'est des personnes qui te butes sans aucunes raisons apparentes généralement. :goomba:
NGC POWWAAAAA !!!! Image
skirederf
Mario Bros
Mario Bros

Message par skirederf »

c'est kler sur diablo 2 y'a que ca , mais d un coté ca rajoute un peu de realité dans le jeu :) lol
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
nakiter
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par nakiter »

en faite nol,noler c'est un pk qui te vole ton personnage,et qui te le renplace par un autre,moi ca met arriver 1foit sur dreamcast,j'etait lv113 je jouais tranquille online avec 3ami,quand soudain quelqun ce connecte jusqua la rien d'un normale,mais tout d'un coup mon perso ce retrouve allonger par terre,et boum un trous noir,apres je me suis retrouver avec un petit gro ranger lv5!!!!!!! j'etait tro énerver la...mais heureusment sur gamecube il n'y a rien de tout cela ouff.autrement je vien d'apprendre que pso ep1&2 ai déja en vente en Belgique..
vive pso!
nakiter
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par nakiter »

voila en ce connectant sur les serveurs japonais de pso,la sonict team annonce une mise a jours des serveur vendredi 7mars de 14 a 16h pour l'arriver des serveur europe coollllll
vive pso!
marvin rouge
Luigi
Luigi

Message par marvin rouge »

+re salut salut ! alors, pourquoi ki y a personne ki me répond ! J'ai l'impression de ne pas avoir d'amis ouinouin ! Nan, c'est pas grave, je vous pardonne . Nan, bon sérieusement, est-ce-que à pso on peut jouer à 2 ou plusieurs en écran splitté dans le mode aventure, et pas qu'en duel ? That it an existential question ! Vous l'achettez quand pso ? moi, vendredi entre midi et 2 . On pourra se donner rendez-vous sur le web ! Bon, ciao @ + tout le monde car j'ai du boulot ( mais ca on s'en fout d'accord...)

ps : comment qu'on fait pour lier un avatar à mon pseudo ?
Mon Blog : http://calamarr.skyblog.com (non ca n'est pas que pour les beaufs les blogs.. )

Si vos chocapics résonnent quand vous les machez, c'est que votre appartement est tro petit !
nakiter
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par nakiter »

bonjour marvin,oui tu peux jouer jusqua 4 en écrant splitté,que ce soit en battle,challenge et le mode aventure,moi je l'achete des que je le trouve en boutique,demain ou vendredi...j'ai des ami qui sont déja arrivé a ce procurer la version française aujourd'hui!!voili voila a bientot sur pso.
vive pso!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

truthman a écrit :
Darkdamien a écrit :Par contre l)à ou 'laction replay est méprisable et ce qui a gaché le jeux sur dream c'est qu'avec on peut tuer les joueurs voir effacer leur sauvegarde ou meme la modifier ( transformer un perso d'un joueur en une autre merde pendant un moment plein de joueurs se faisait"noler"). Espérons que sur GC ca n'arrivera pas mais j'ai peur :(
Ah quand même o_O , ça doit être carrément rageant de se faire effacer son perso de niveau 100.

Le mieux serait de ne jouer qu'à des parties avec mot de passe mais il faut connaître pas mal de gens de confiance pour pouvoir jouer quand on veut. J'espère que Sega va réagir efficacement si ce problème se pose.

Sinon, quelques question de vocabulaire "PSOiens" :
- que veut exactement dire l'abbréviation "nol"?
- que veut dire "pk"?
- "ck" signifie caracter killer, ce sont les gens qui s'amusent à effacer les personnages de votre carte mémoire.
Je vais te faire peur mais bon tantpis, certains avec l'action replay arrivait a pénétrer dans lez parties protégé par mot de passe. En fait faut jouer avec des ens qu'on connait avec mot de passe et si quelqu'un arrive malgré le mot de passe->plus qu'a se déconnecter vite fait
Chewtata
Mario
Mario

Message par Chewtata »

On n'a qu'à se créer une grande guilde PN où on jouera que sur pass et entre nous ^^ Moi je compte l'avoir pour le 14 à cause de ses vendeurs nuls :'( mais si ça vous intéresse de faire une guilde, faites le savoir
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

moi aussi je veux faire partie de la guilde PN
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
KayL
Luigi
Luigi

Message par KayL »

bonjour tt le monde, y'as longtemps que j'ai poster ici, est ce que qq1 pourrai m'expliquer comment configurer mon BBA pour jouer a PSO ???? paske j'y arrive pas :( enfin apparement c'est la config sur le reseaux qui vas pas
lorsqu'un chasseur me dit qu'il aime la nature et les animaux, je rigole mais quand il me dit qu'il aime les enfants, j'ai peur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

CA va etre sympa de joeur avec les ars du forum, j'aurais me modem demain soir, je me connecterais samedi soir. J'espère que je verrais beaucoup d'entre vous^^
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

Voilà, j'ai PSO. :)

Je vais tout d'abord jouer offline pour découvrir le jeu (je n'y ai jamais joué sur Dreamcast), et dés que ma banque veux bien m'accorder ma carte de crédit (je croise les doigts), je passe au online.
J'espère être parmi vous d'ici la fin du mois.

Bon, maintenant je vais enfin jouer à ce jeu. :)
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
KayL
Luigi
Luigi

Message par KayL »

en fait c'est bon ca marche mais pfff, les serveur ouvre que demain :(
lorsqu'un chasseur me dit qu'il aime la nature et les animaux, je rigole mais quand il me dit qu'il aime les enfants, j'ai peur

Répondre