Resident Evil zero 0

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

SCSK a écrit :
nosoul a écrit :
SCSK a écrit :
LPC a écrit :jai RE et je sais pas pkoi SCSK dit kil est facile :roll:

il a une difficulté moyenne comme pr RE (et non Rebirth, puiske Rebirth, c pas le nom du jeu)... pas faile, ni super difficile

entk, c nu jeu vrmt intéressant, pour les fans et nouveaux fans de la série... jai déjà appris qq trucs intéressant ;)
Salut à toi LPC :D
J'ai été déçu par le niveau de difficulté de RE0 car je trouve qu'il est largement moins prise de tête que les autres RE, sauf peut-être le Code : Veronica qui, lui aussi, m'avait paru rapide à finir. Le défaut de RE0 est de proposer trop de sauvegardes à mon goût. Lorsque j'ai terminé le jeu, il m'en restait encoure 6 ou 7 sous les bras.
A part ça, il s'agit d'un excellent jeu et comme l'a si bien dit LPC, il ravira les fans et les nouveaux fans de la saga. Néanmoins, j'ai trouvé un gros défaut dans le jeu dont je n'ai entendu parler sur aucun des forums, même pas les gros forums ricains (à moins que j'aie mal cherché ;-)). Pourtant, c'est assez choquant pour les acharnés des RE... :D
surement parce que tu es un mec qui sauve pas tjrs ???
car pour ceux qui joue pas d'un trait avoir pas mal de rouleau encreur c interressant pour laisser une partie apres 1 heures de jeux... :roll:
en fait ca depend de ta façon de jouer... donc ce n'est pas vraiment un defaut... de plus tu n'es pas obligé de toujours les prendre... c pas le fait de les prendre que ton score augmente...
Certes, mais je trouve vraiment dommage qu'en Mode Hard il y ait toujours autant de rubans ;-)
peut être mais tu meurt plus vite...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
SCSK
Baby Mario
Baby Mario

Message par SCSK »

nosoul a écrit :
SCSK a écrit :
nosoul a écrit :
SCSK a écrit :
LPC a écrit :jai RE et je sais pas pkoi SCSK dit kil est facile :roll:

il a une difficulté moyenne comme pr RE (et non Rebirth, puiske Rebirth, c pas le nom du jeu)... pas faile, ni super difficile

entk, c nu jeu vrmt intéressant, pour les fans et nouveaux fans de la série... jai déjà appris qq trucs intéressant ;)
Salut à toi LPC :D
J'ai été déçu par le niveau de difficulté de RE0 car je trouve qu'il est largement moins prise de tête que les autres RE, sauf peut-être le Code : Veronica qui, lui aussi, m'avait paru rapide à finir. Le défaut de RE0 est de proposer trop de sauvegardes à mon goût. Lorsque j'ai terminé le jeu, il m'en restait encoure 6 ou 7 sous les bras.
A part ça, il s'agit d'un excellent jeu et comme l'a si bien dit LPC, il ravira les fans et les nouveaux fans de la saga. Néanmoins, j'ai trouvé un gros défaut dans le jeu dont je n'ai entendu parler sur aucun des forums, même pas les gros forums ricains (à moins que j'aie mal cherché ;-)). Pourtant, c'est assez choquant pour les acharnés des RE... :D
surement parce que tu es un mec qui sauve pas tjrs ???
car pour ceux qui joue pas d'un trait avoir pas mal de rouleau encreur c interressant pour laisser une partie apres 1 heures de jeux... :roll:
en fait ca depend de ta façon de jouer... donc ce n'est pas vraiment un defaut... de plus tu n'es pas obligé de toujours les prendre... c pas le fait de les prendre que ton score augmente...
Certes, mais je trouve vraiment dommage qu'en Mode Hard il y ait toujours autant de rubans ;-)
peut être mais tu meurt plus vite...
Avec Rebecca, oui. Avec Billy, non. En plus, ça dépend des monstres que tu rencontres...
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

je suis rebloqué :D

énigme de merde :evil:

Ravivez la flamme chez les esprits faibles... :roll:

ça doit te dire qqch SCSK :P

mais ne dit rien bien sur
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
SCSK
Baby Mario
Baby Mario

Message par SCSK »

LPC a écrit :je suis rebloqué :D

énigme de merde :evil:

Ravivez la flamme chez les esprits faibles... :roll:

ça doit te dire qqch SCSK :P

mais ne dit rien bien sur
Ouais, ça me dit quelque chose ;-) Au fait, tu joues en quoi LPC ? Juste pour savoir...
switch
Mario
Mario

Message par switch »

ca c une toute con et a la fois piege...Ca m'apris une heure pour trouver la soluce(en plus il m'a fallu tout traduire.pour les rubans c vrai que capcom a lacherla dose mais c surement le fait que le jeu manque sois tout de meme assez rude et peu fourni en miitions et herbes..scsk je sais comment tu fais pour trouver r e 0 et code vero pour les plus simple ...moi c ceux sur les quels g le plus galéré.....
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

SCSK a écrit : Ouais, ça me dit quelque chose ;-) Au fait, tu joues en quoi LPC ? Juste pour savoir...
c bon, jai trouvé... je pensais pas kil fallait tout allumé... je pensais ke c tait juste une partie

jai fais ça par hazard en plus :D

sinon, je joue en normal :)

skirederf
Mario Bros
Mario Bros

Message par skirederf »

j'ai une question ... voila j'suis un fan de l'histoire (surtout) de resident evil et j'voulais savoir si il vallait mieux faire le RE0 avant le resident evil est-ce que l'on s'y retrouve plus en faisant comme ca ou peu importe ?
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

skirederf a écrit :j'ai une question ... voila j'suis un fan de l'histoire (surtout) de resident evil et j'voulais savoir si il vallait mieux faire le RE0 avant le resident evil est-ce que l'on s'y retrouve plus en faisant comme ca ou peu importe ?
perso, jte conseil de faire RE d abord, et ensuite, RE0 :)

Onilink[PN]
Mario
Mario

Message par Onilink[PN] »

oohh falllu SCSK :) ça fé un bail

autrement pour RE 0 c'est clair, moi étant un gros FAN de re je suis en tout point daccord avec vos opinions :) (opignons ?:D)
Onilink (appelez moi nini 8)), Redacteur sur :
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

skirederf a écrit :j'ai une question ... voila j'suis un fan de l'histoire (surtout) de resident evil et j'voulais savoir si il vallait mieux faire le RE0 avant le resident evil est-ce que l'on s'y retrouve plus en faisant comme ca ou peu importe ?
Je te conseillerais meme d'avoir fait le 1 ET le 2 histoire de comprendre qui sont certains eprsos appaaissant ds le 0
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

Oui je confirme qu'il faut d'abord faire le 1 puis le 0 car dans l'intro de ce dernier, il est parle des "incidents du manoir".... c'est raconté un peu comme une histoire vécue dans le passé
switch
Mario
Mario

Message par switch »

fais les au moins dans le sens de leur edition le 1le 2 sont tres utile ensuite fais lezero et tu auras des surprises apres tu peux faire le3 le cde vero et le 4 a lafin del'année
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

d'ailleurs le 2 et 3 arrivent bientôt en europe (mai).... Pour ceux qui ont encore des doutes, c'est annoncé dans le livret de RE0 !
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

grugy gruge a écrit :d'ailleurs le 2 et 3 arrivent bientôt en europe (mai).... Pour ceux qui ont encore des doutes, c'est annoncé dans le livret de RE0 !
kool... re0 je le prends ke le mois prochain...
donc svp pas de soluce avant juin... :P
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
kero
Mario
Mario

Message par kero »

c comme même dommage k'il ai pas laissé au moins le système de défense...

pour RE rebirth bah je pense k'on le surnome comme ça afin de le differencier du premier sur psx, un peu comme pour montré ke c vraiment autre chose...

g remarké un truc ces tps ci(tjrs avec le rebirth), là je le termine en -de3 heures en normal(les bonus de fins sont très interressant), ms alors y a les zombies ki font k'ouvrir les portes(je sais pas s'ils font expres parce k'ils saventO_o), avant ils le faisaient ms pas autant, là c casiment tout l tps, du coup je me retrouve ds un ptit couloir avec 3 zombies + un crimson head, alors ke j'en tué aucun auparavant...

zaurez pas un site avec la soluce complète pour le finir en moins de 3 heures(yé trop mal à la tête là, pis je me souviens pas de certaine chose)?:/
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!

Répondre