MARIO KART
MARIO KART
A l'époque ou j'ai eu ma N64, il y avait une pub avec et dessus on voyait des images de mario kart 64 on voyait un écran titre où c'était écrit
"Super Mario Kart "
R
sue une otre image on voyait une course ou dans les 4 1er il y avait
KAMEIH enfin je crois que ca s'écrit comme ca, la sorciere des mario
et puis dans une otre on voyait un perso utiliser une plume comme dans la version snes. les otres images n'avaient rien d'exeptionnelles.
je me suis toujours demander si cela provenait d'une version béta ou quelque chose comme ca en tous cas ca aurait été cool qu'il y est vraiment ca dedans
voila si quelqun a des infos merci de les dire a+
"Super Mario Kart "
R
sue une otre image on voyait une course ou dans les 4 1er il y avait
KAMEIH enfin je crois que ca s'écrit comme ca, la sorciere des mario
et puis dans une otre on voyait un perso utiliser une plume comme dans la version snes. les otres images n'avaient rien d'exeptionnelles.
je me suis toujours demander si cela provenait d'une version béta ou quelque chose comme ca en tous cas ca aurait été cool qu'il y est vraiment ca dedans
voila si quelqun a des infos merci de les dire a+
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- Mario Bros
- Messages : 490
- Inscription : jeu. 13 juin 2002 - 22:18
- Localisation : Canada
bha... en gros:
FAKE ^_^
lol y'en a tout plein des fake... vas voir sur: www.ssbm.fr.st
dans la section trucage je croit... on y voit plein de perso non inclu dans le jeu, ces images on été faite par des fans, ou de simple personnes, dans le but de s'amuser et de creer des rumeurs
on y voit meme sonic en plein combat contre d'autre perso de super smash bros melee sur le vaisseau de Star fos
Y'avais aussi qq'un qui avait mit une image de mario kart... c'est Lorentz je croit... et y,a vais dessu un perso d'Évangélio ( ou un truc comme sa )
voila, c'est pas super difficile a réalisé
faut juste du temps et savoir ce servir de photoshop et autre outils de dessins ^_^
FAKE ^_^
lol y'en a tout plein des fake... vas voir sur: www.ssbm.fr.st
dans la section trucage je croit... on y voit plein de perso non inclu dans le jeu, ces images on été faite par des fans, ou de simple personnes, dans le but de s'amuser et de creer des rumeurs

on y voit meme sonic en plein combat contre d'autre perso de super smash bros melee sur le vaisseau de Star fos

Y'avais aussi qq'un qui avait mit une image de mario kart... c'est Lorentz je croit... et y,a vais dessu un perso d'Évangélio ( ou un truc comme sa )
voila, c'est pas super difficile a réalisé

VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
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- Mario Bros
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bha ptete la version us?? pcq si mes souvenirs sont bon, dans cette version sur l'écran titre il est écrit : super mario kart
... mais bon sa fait un bail tout ca... j'peut me tromper...
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j'ai la solution de l'énigme j'ai trouver ca sur un site
Passons immédiatement au second Mario de la console, Mario Kart 64, suite du superbe Super Mario Kart, et qui est un jeu très évolué graphiquement, si bien qu'il semble faire un joli carton Outre-Atlantique. Ce jeu offre les mêmes éléments que son " ancêtre", mais est réalisé en trois dimensions. Ce qui permet d'avoir des terrains escarpés, des collines, comme sur la photo de droite, et d'avoir des rotations à 360° autour des persos. Pour ce qui les concerne, ils sont toujours huit, et ce sont les mêmes que dans SMK, sauf que Koopa Troopa a été remplacé par Wario. Pour l'anecdote, à l'origine Donkey Kong devait disparaître... mais on trouva que l'insertion de Kamek ne passerait pas bien du tout aux yeux des nombreux fans du gorille poilu. Les petits karts, comme Toad, Peach ou Yoshi, accélèrent plus vite et se manient mieux, alors que les gros ( Bowser, D.K.) bénéficient d'une vitesse de pointe très élevée mais se contôlent plus laborieusement. On reconnaît, en voyant ces pilotes, la touche magique du maître Miyamoto... Toutefois, des points négatifs ( assez nombreux) surgissent: bien que les graphismes 3D soient réussis, ils sont très éloignés de Mario 64. Ensuite, les karts ne répondent pas forcément très bien à la manette. Il est malheureusement facile et fréquent d'heurter les barrières. Un élément important manque par rapport à SMK: les pièces... dommage, car elles étaient franchement utiles. Les circuits, au nombre de vingt ( quatre coupes, les mêmes que dans SMK, de quatre courses chacune plus quatre circuits Battle) sont beaux ( Mario Raceway, Wario Stadium, vu ci-dessous, Kalimari Desert, Koopa Beach ou encore l'incroyable Yoshi Valley, photo du dessus). Mais ils se révèlent être généralement trop longs par rapport à ceux de SMK ( trois tours de Rainbow Road sans le raccourci prennent plus de 7 minutes!). Enfin, la course à un joueur n'est vraiment pas géniale... Passons maintenant aux points positifs ( oui, oui, il y en a!): d'abord, le mode Time Trial, très intéressant et sans fin. Ensuite, l'existence de véhicules roulant sur certains circuits pour créer des obstacles ( bus, camions). Si ce jeu est léger dans certains domaines, il se rattrape parfaitement quant aux sons: ceux des moteurs sont une totale réussite, les musiques sont excellentes et les voix des persos, une nouvelle fois, arrivent à être très bien reproduites. Mais je rappelle enfin que Mario Kart 64 est vraiment éclatant en mode Multiplayer, à trois ou à quatre: dans ce cas, c'est un plaisir immense que de s'affronter en duo, en trio ou en quatuor, surtout en mode Battle.
donc en fait il été prévu a l'origine de remplacer DK pour la sorciere et ca a été rechangé
Le saviez-vous? Si la console avait été finalement bien nommée Ultra 64, ce jeu aurait reçu le nom de Super Mario Kart R. Beurk, ça ne sonne pas très bien. <==voila ki resoud ma 2e question n'empeche que j'aimerais bien voir ce ke ca faisait avec Kamei
Passons immédiatement au second Mario de la console, Mario Kart 64, suite du superbe Super Mario Kart, et qui est un jeu très évolué graphiquement, si bien qu'il semble faire un joli carton Outre-Atlantique. Ce jeu offre les mêmes éléments que son " ancêtre", mais est réalisé en trois dimensions. Ce qui permet d'avoir des terrains escarpés, des collines, comme sur la photo de droite, et d'avoir des rotations à 360° autour des persos. Pour ce qui les concerne, ils sont toujours huit, et ce sont les mêmes que dans SMK, sauf que Koopa Troopa a été remplacé par Wario. Pour l'anecdote, à l'origine Donkey Kong devait disparaître... mais on trouva que l'insertion de Kamek ne passerait pas bien du tout aux yeux des nombreux fans du gorille poilu. Les petits karts, comme Toad, Peach ou Yoshi, accélèrent plus vite et se manient mieux, alors que les gros ( Bowser, D.K.) bénéficient d'une vitesse de pointe très élevée mais se contôlent plus laborieusement. On reconnaît, en voyant ces pilotes, la touche magique du maître Miyamoto... Toutefois, des points négatifs ( assez nombreux) surgissent: bien que les graphismes 3D soient réussis, ils sont très éloignés de Mario 64. Ensuite, les karts ne répondent pas forcément très bien à la manette. Il est malheureusement facile et fréquent d'heurter les barrières. Un élément important manque par rapport à SMK: les pièces... dommage, car elles étaient franchement utiles. Les circuits, au nombre de vingt ( quatre coupes, les mêmes que dans SMK, de quatre courses chacune plus quatre circuits Battle) sont beaux ( Mario Raceway, Wario Stadium, vu ci-dessous, Kalimari Desert, Koopa Beach ou encore l'incroyable Yoshi Valley, photo du dessus). Mais ils se révèlent être généralement trop longs par rapport à ceux de SMK ( trois tours de Rainbow Road sans le raccourci prennent plus de 7 minutes!). Enfin, la course à un joueur n'est vraiment pas géniale... Passons maintenant aux points positifs ( oui, oui, il y en a!): d'abord, le mode Time Trial, très intéressant et sans fin. Ensuite, l'existence de véhicules roulant sur certains circuits pour créer des obstacles ( bus, camions). Si ce jeu est léger dans certains domaines, il se rattrape parfaitement quant aux sons: ceux des moteurs sont une totale réussite, les musiques sont excellentes et les voix des persos, une nouvelle fois, arrivent à être très bien reproduites. Mais je rappelle enfin que Mario Kart 64 est vraiment éclatant en mode Multiplayer, à trois ou à quatre: dans ce cas, c'est un plaisir immense que de s'affronter en duo, en trio ou en quatuor, surtout en mode Battle.
donc en fait il été prévu a l'origine de remplacer DK pour la sorciere et ca a été rechangé
Le saviez-vous? Si la console avait été finalement bien nommée Ultra 64, ce jeu aurait reçu le nom de Super Mario Kart R. Beurk, ça ne sonne pas très bien. <==voila ki resoud ma 2e question n'empeche que j'aimerais bien voir ce ke ca faisait avec Kamei