Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ah tien mon topic sur les calbut c pas interessant????? oO
hm....va donc voir ce kon m'a repondu sur le topic du retour d'aptarus (qui a mon avis ete vaaaaaaachement plus interessant lol) perso je trouve les deux topic aussi interessant l'un que l'ote ^^...et com tu vien de le dire "c un topic" debile "^^...merci a toi Goldo tu ne fais qu'appuier mon opinion
et en ce qui concerne les import j'en connais qui n'ont que des console jap et qui ne tourne qu'au jeu jap et ils comprennent tres bien ^^...pk se feraient-ils chier a attendre la sortie europeene?
...et si ton mess est privé ^^ je crois que tu connais le system de mess privé tu m'en a donner la preuve 8)
Par hasard sait tu qu'on peut éditer ses messages quand on a quelques chose à rajouter? Je te dis ca parcequ'à force les modéros vont te sauter dessus. Ca sert à rien de balancer deux messages à a suite quand on a pas eu de réponse car ca ressemble dans ce cas là a du flood
GTB-X a écrit :serieusement c vraiiiiiiiiiiiment genant si j'en fais 2? -_-
Voui c chiant ca bouffe de l'encre pour rien, ca prend dla place ! aller hop je demande l'oto da fe pour GTB ! viens je vais te bruler les fesses avec un bic !