Modem Alcatel Speed ToucH USB Vert avec wanadoo ADSl
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Modem Alcatel Speed ToucH USB Vert avec wanadoo ADSl
Kikou tlm!!!!!!
Désolé la kestion a peut être déjà été posé et étant une grosse merde en informatique j'aimerai savoir si je peux acheter l'adaptateur ho débit.
J'ai un Modem Alcatel Speed ToucH USB Vert avec wanadoo ADSl .
AI je 1 bon modem????????
-pour PSO Bien sur !-
Merci de votre aide :feuille:
@+

J'ai un Modem Alcatel Speed ToucH USB Vert avec wanadoo ADSl .
AI je 1 bon modem????????

Merci de votre aide :feuille:
@+

-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Oh non!!!!!!!!!
Merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
- Docteur Mario
Oué mais
Oué d'accord mais sa m'oblige a brancher mon cube sur l'ordi en gros...
Et c'est pas trop possible car l'ordi est en haut et la téloche en bas...
Enfin je vais peut être acheter le jeu kan même car même sans le online dans l'imédiat il doit être bien...
Et c'est pas trop possible car l'ordi est en haut et la téloche en bas...
Enfin je vais peut être acheter le jeu kan même car même sans le online dans l'imédiat il doit être bien...
re
bah c pas grave la limite de longueurs des cables reseau est à plus de 200m donc meme si c pas tres joli tu pourra quand meme relier ton cube au pc.
enfin quand meme zauraient pas pu faire des adaptateurs haut debit avec port usb !
enfin quand meme zauraient pas pu faire des adaptateurs haut debit avec port usb !
oui mais c'est pas vraiment possible je pense ( bah oui, tous les modems usb demandent l'installation de pilotes sur pc, et c impossible sur gc ), c'était soit ce BBA, soit un vrai modem adsl et ca coute dans les 120 € au moins. Tandis que la, ca permet de relier les gens qui ont du haut débit, que ce soit le cable, le sattelite ou l'adsl, c'était la seule solution pour que tout le monde en profite.