Wario World
-
- Docteur Mario
Wario World
il me semblait que ct treasure qui dévelloppé le jeu , mais vu qu'il dévellopé sur dream logiquement il ne le sont pas 2nd partie, a moins que maintenant se soit le cas ,en + je c pas si il on t déjà sortie des jeux sur PS2 et XBOX
-
- Metal Mario
Re: Wario World
O_otenuo a écrit :il me semblait que ct treasure qui dévelloppé le jeu , mais vu qu'il dévellopé sur dream logiquement il ne le sont pas 2nd partie, a moins que maintenant se soit le cas ,en + je c pas si il on t déjà sortie des jeux sur PS2 et XBOX
c Treasure ki développe le jeu oui, mais Nintendo s obstine a le cacher... pkoi? on sait pas
-
- Mario
peut-être qui les ont racheté ? non ?
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
-
- Baby Mario
Disopns que Nintendo serait le plus à même de racheté Treasure :
d'une, c'est une petie boite, dons ça n'interesse pas Krosoft
!
plus sérieusement, Treasure et Nintendo ont le même esprit : ils désirent créer des jeux originaux, fun etc, etc ...
Hors, ils n'ont jamais fait de jeux sur PS2 de leur plein gré !
Seul Gradius V, en développement sur PS2, est à l'origine de Treasure, mais c'est Konami qui a embauché la société pour ce jeu, donc ça ne compte pas comme un Ikaruga sur GC , produit pure maison Treasure !
Alors peut-être que Treasure et Nintendo s'entendent merveilleusement bien, et ont les même pensées sur le marché actuel, Treasur a donc peut-être accepté l'offre de Nintendo, se disant que la GC est sans doute la meilleur console pour créer des jeux nouveaux !
d'une, c'est une petie boite, dons ça n'interesse pas Krosoft

plus sérieusement, Treasure et Nintendo ont le même esprit : ils désirent créer des jeux originaux, fun etc, etc ...
Seul Gradius V, en développement sur PS2, est à l'origine de Treasure, mais c'est Konami qui a embauché la société pour ce jeu, donc ça ne compte pas comme un Ikaruga sur GC , produit pure maison Treasure !
Alors peut-être que Treasure et Nintendo s'entendent merveilleusement bien, et ont les même pensées sur le marché actuel, Treasur a donc peut-être accepté l'offre de Nintendo, se disant que la GC est sans doute la meilleur console pour créer des jeux nouveaux !
J'ai une préférence pour une console, mais je ne vous dirais pas laquelle !
-
- Mario Bros
Bic et bouc a écrit :Disopns que Nintendo serait le plus à même de racheté Treasure :
d'une, c'est une petie boite, dons ça n'interesse pas Krosoft!
Euh Silpheed sur ps2 est un jeu treasure =) strecht panic aussi =)
[edit] je tenais juste a preciser que treasure fait pratiquement toujours des jeux pour d'autres editeurs... par exemple le premier jeu de treasure etait contra sur nes, mischief trouble maker sur n64 ct signé treasure, le premier castelvania sur nes etait signé treasure ^^ gunstar heroes, dynamic headdy, mc donald treasure island, alien soldier et light crusader sur mega drive sont tous des jeux treasure... dc nan nintendo ne les a pas acheté leur ont juste demandé de faire le jeu pour eux =)
Cosmic Smach Addict
-
- Mario
donc mon pst n'était pas totalement dénué de sens !
Moi c'est........TheBanjo !