reparation
reparation
salut est ce que kelk'un sait ou on pe repare une console game cune jap ki aurait grillée
Re: reparation
si elle a grillé elle est morte -|-spaceshot a écrit :salut est ce que kelk'un sait ou on pe repare une console game cune jap ki aurait grillée
-
- Super Mario
Aller, je poste pour une troisième confirmation.
"- alors docteur? (vois angoissée)
- on a fait tout ce qui était en notre pouvoir mais...
-mais???
-mais...j'ai bien peur que votre console ne soit irréparable. je suis vraiment désolé.
-NON!!!!!!!! BOUHOUHOU!!!!!!!!"
Voilà
"- alors docteur? (vois angoissée)
- on a fait tout ce qui était en notre pouvoir mais...
-mais???
-mais...j'ai bien peur que votre console ne soit irréparable. je suis vraiment désolé.
-NON!!!!!!!! BOUHOUHOU!!!!!!!!"
Voilà
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
reparation game q
ha non vous deconner c'est une q je vais ps en racheter une 2eme
mais je sai j'ai demander a un magasin il mon dit de leur renvoyer la console je sait ps si il s'aprete a me la volée ou koi mais bon le magasin c'est game waves (à lilles) si k'ek kun a des renseignemen,t sur ce magasin qui me mettent au courant voila merci
mais je sai j'ai demander a un magasin il mon dit de leur renvoyer la console je sait ps si il s'aprete a me la volée ou koi mais bon le magasin c'est game waves (à lilles) si k'ek kun a des renseignemen,t sur ce magasin qui me mettent au courant voila merci
chez gameswave,c'est une super boutique.j'y suis passe plusieurs fois et je leur passe commande souvent pourtant je suis en belgique.
tu peux faire confiance a olivier(le vendeur),il va certainement te reparer ta console mais franchement je ne sais pas a quel prix car si elle a vraiment grille,y a plein de truc a changer.
bon courage
tu peux faire confiance a olivier(le vendeur),il va certainement te reparer ta console mais franchement je ne sais pas a quel prix car si elle a vraiment grille,y a plein de truc a changer.
bon courage
-
- Mario Bros
pas besoin d'adaptateur 110/220...kotlet a écrit :mon pauvre,tu peux en racheter une si elle a grille,encore un qui a un mauvais adaptateur 110/220
l'adaptateur euro marche sur les consoles import

vu que tu n'as pas de garantie, tu as juste à l'ouvrir pour voir ce qui a grillé, et avec de la chance c'est juste un "fusible"...mais j'y crois pas trop

je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
-
- Super Mario
Oulalalalala!spaceshot a écrit :oui j'ai essaye de l'ouvrir et le fusoble a completement grille mais le hic c'est de trouver le mm fusible en france car c'est du 110v/2ampere
La grosse galère!
Le plus simple reste de racheter une NGC...
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
Essaye des boutiques d'import ou la ou tu acheté ton Q !!!
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
mais un fusible 220 2A, Griller pour griller tu peut aussi faire un pont et si elle repete ben tans pis ^^.
Serieux comment tu as fait pour la griller car si c'est juste une mauvaise manip avec l'adaptateur ben tu fera plus gaffe la prochaine fois et te casse pas la tete a trouver un fuse de 110v, l'important c'est les surintensité et pas trop les surtension.
Serieux comment tu as fait pour la griller car si c'est juste une mauvaise manip avec l'adaptateur ben tu fera plus gaffe la prochaine fois et te casse pas la tete a trouver un fuse de 110v, l'important c'est les surintensité et pas trop les surtension.