Problèmes de Modems Haut-Débit pour PSO, besion d'aide
Problèmes de Modems Haut-Débit pour PSO, besion d'aide
Disposant de l'ADSL via Wanadoo, il semblerait que je ne puisse pas utiliser l'adaptateur Haut Débit de nintendo car mon modem est relié à mon PC par un port USB. Quels cons Nintendo tout de même de ne pas penser à tout le monde!
S'il y en a parmi vous qui sont dans ce cas, que puis-je faire?
Autres questions:
L'adaptateur Haut Débit me permet donc d'utiliser mon abonnement pour jouer en ligne, donc pas de frais supplémentaire?
Merci d'avance!!
S'il y en a parmi vous qui sont dans ce cas, que puis-je faire?
Autres questions:
L'adaptateur Haut Débit me permet donc d'utiliser mon abonnement pour jouer en ligne, donc pas de frais supplémentaire?
Merci d'avance!!
-
- Baby Mario
Tu as la solution du partage de connexion:
Tu achètes ou tu possède déjà une carte réseau 10/100, tu y connecte ta GC à l'aide d'un cable croisé. Ensuite il suffit de faire le partage de connexion sous Windows.
Bon, le hic, pour l'instant c'est que je ne sais pas si ça fonctionne
.
Sur le site de Nintendo USA, c'est le foin. Si tu n'a pas de modem Ethernet, tu en change ou tu passe au RTC, pratique
Donc soit les gars n'ont pas pensé au partage de connexion, soit celle-ci est impossible
.
Tu achètes ou tu possède déjà une carte réseau 10/100, tu y connecte ta GC à l'aide d'un cable croisé. Ensuite il suffit de faire le partage de connexion sous Windows.
Bon, le hic, pour l'instant c'est que je ne sais pas si ça fonctionne

Sur le site de Nintendo USA, c'est le foin. Si tu n'a pas de modem Ethernet, tu en change ou tu passe au RTC, pratique

Donc soit les gars n'ont pas pensé au partage de connexion, soit celle-ci est impossible

-
- Metal Mario
Re: Problèmes de Modems Haut-Débit pour PSO, besion d'aide
Neptunes a écrit :Disposant de l'ADSL via Wanadoo, il semblerait que je ne puisse pas utiliser l'adaptateur Haut Débit de nintendo car mon modem est relié à mon PC par un port USB. Quels cons Nintendo tout de même de ne pas penser à tout le monde!

suffit d avoir une carte réseau

-
- Metal Mario
c çaNeptunes a écrit :Donc ça marche simplement avec une carte réseaux pour nous les poisseux du port USB!
Autres question conne mais il faut que j'ai le coeur net, en jouant à PSO avec ma ligne ADSL je n'aurais aucun frais (mis à part la licence de 9 euros par mois) supplémentaires sur ma factures chaque mois?
sauf ke le prix a changé, c plus €9 mais... €7

-
- Mario Bros
ouais moi aussi je suis dans le meme cas que toi mais avec 2 pc ... et une xbox alors si jai un autre port pci j'pourrais mettre la bobox et la gc si y'a pas de conflit ... c good sinon est-ce qu'il ya des cartes rezo avec plusieurs ports ?Neptunes a écrit :Donc ça marche simplement avec une carte réseaux pour nous les poisseux du port USB!
Autres question conne mais il faut que j'ai le coeur net, en jouant à PSO avec ma ligne ADSL je n'aurais aucun frais (mis à part la licence de 9 euros par mois) supplémentaires sur ma factures chaque mois?

-
- Mario Bros
N'en sois pas si sûr, ça viens du site d'Infogrames, qui n'est pas toujours d'actualité...LPC a écrit :sauf ke le prix a changé, c plus €9 mais... €7
Je préfère attendre une annonce officielle.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
-
- Mario Bros
C'est tellement flou autour de la sortie du jeu qu'on ne peut plus être sûr de rien.
Le sites d'Infogrames annonce la sortie pour le 14 dans l'encadré alors que dans leur texte de description, ils sous-entendent que c'est pour le 7 mars.
Soit c'est leur encadré ou soit c'est leur description qui est dépassé, ou encore ils ne savent pas trop et nous racontent des conneries.
C'est pour ça que j'aurais tendance à être méfiant quand au prix de la hunter licence à 7€, c'est peut-être une vieille description non-réactualisée.
Cette hunter licence, il ne sera possible de la payer que par carte de crédit?
C'est juste pour être sûr car comme ça je vais demandé la mienne demain étant donné qu'il faut environ 15 jours pour la recevoir. Ce serait dommage de la payer (18€/an) si ce n'est pas le cas.
Le sites d'Infogrames annonce la sortie pour le 14 dans l'encadré alors que dans leur texte de description, ils sous-entendent que c'est pour le 7 mars.
Soit c'est leur encadré ou soit c'est leur description qui est dépassé, ou encore ils ne savent pas trop et nous racontent des conneries.

C'est pour ça que j'aurais tendance à être méfiant quand au prix de la hunter licence à 7€, c'est peut-être une vieille description non-réactualisée.
Cette hunter licence, il ne sera possible de la payer que par carte de crédit?
C'est juste pour être sûr car comme ça je vais demandé la mienne demain étant donné qu'il faut environ 15 jours pour la recevoir. Ce serait dommage de la payer (18€/an) si ce n'est pas le cas.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513