Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
C'est dommage, pour l'avoir pratiqué sur PC, ce jeu est excellent...
Maintant, avec les retournements de veste fréquents de nos chers éditeurs, il n'est pas exclu qu'avec les sorties prochaines de RE0, MP et Zelda, qui vont donner un coup de fouet aux ventes de Cube, Activision nous le ressorte sur le planning pour l'E3
Ave, Tenebrae...
Today : Rayman 3, Resident Evil, Resident Evil 0, Star Wars Rogue Leader...
Next : Metroïd Prime, Legend of Zelda, Metal Gear Solid, FF Cristal Chronicles...
Perhaps : Return to Castle Wolfenstein, Doom 3...
franchement moi je le trouve fade,en multijoueur ca passe mais en solo c'est monotone.
avec metroid deja sur notre console je pense qu'on y perd pas grand chose
Lorentz Kiele a écrit :
fin a la limite prendre une consoles pour les FPS faut en vouloir, a apr Halo/Goldeneye/PerfectDark je vois aps ce qu'il ya d e bien
Lorentz Kiele a écrit :
fin a la limite prendre une consoles pour les FPS faut en vouloir, a apr Halo/Goldeneye/PerfectDark je vois aps ce qu'il ya d e bien
ouais mais wolf c'est pareil que unreal 2 .ca tue la geule graphiquement mais l'interet c'est pas ca.
en plus je dis pareil mais wolf a plus d'un an voir 2 je sais plus et il y a nettement mieux
t'es idiot ou tu le fais expres .j'ai pas dit que tout les fps n'avaent pasx d'interet mais wolfenstein est loin d'etre le meilleur tout comme unreal 2
fait apprendre a faire des jumelages d'idees et analynse un ensemble de posts avant de tirer des conclusion erronee de ce que les autres disent.
ced a écrit :lorentz gd humoriste et plagieur
c'est cela?
serieux dit moi que tu en fait expres pour me faire rire?
t pas vraiment comme ca dans al vie?
parce que al je vois pas du tout le rapport
poster pour poster en voila une activité distrayante
kotlet a écrit :t'es idiot ou tu le fais expres .j'ai pas dit que tout les fps n'avaent pasx d'interet mais wolfenstein est loin d'etre le meilleur tout comme unreal 2
fait apprendre a faire des jumelages d'idees et analynse un ensemble de posts avant de tirer des conclusion erronee de ce que les autres disent.
A BON ENTENDEUR....
calmos
Wolfenstein est un FPS commun donc si tu vois pas d'interet ni a Wolfenstein ni a Unreal 2 ca veut dire que Serious Sam, Medal of Honor, Alien vs Predator, UT 2003, Quake,Doom... sont aussi sans interet?
pis l'analyse d'un post de 15 mots ca me fait bien marrer