[Topic officiel] Freeloader
-
- Super Mario
ça existe des sites qui traduisent les phases clés des rpg jap en anglais ou français???
Je sais qu'il y avait un mag (X-64) qui n'existe plus maintenant qui faisait ça. C'était vraiment utile pour les jeux imports jap
Je sais qu'il y avait un mag (X-64) qui n'existe plus maintenant qui faisait ça. C'était vraiment utile pour les jeux imports jap
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
si t courageux fais comme moi commence a apprendre le jap 

je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
Question sur le Freeloader et animal crossing
voila j'ai la 1.06 depuis la sorti et AC depuis 3 semines , j'ai un probleme depuis aujourd'hui ma console refuse 2 fois sur 3 de lancer le jeu avec la methode 1 j'ai ecran noir !!
comprend je l'ai lancer des dizaine de fois sans aucun probleme a part aujourd'hui et j'ai rien fait de plus !
voila j'ai la 1.06 depuis la sorti et AC depuis 3 semines , j'ai un probleme depuis aujourd'hui ma console refuse 2 fois sur 3 de lancer le jeu avec la methode 1 j'ai ecran noir !!
comprend je l'ai lancer des dizaine de fois sans aucun probleme a part aujourd'hui et j'ai rien fait de plus !
mais, le freeloader ....
hello les pilouz'!!. I'm a gros newbie de la vie en ce qui concerne le freeloader. I wonder if the freeloader will fonctionner with the games qui vont sortir in the future, en l'occurence 1080° avalanche ou white storm pour les intimes et soul calibur.
T pas drole Fred
LOL t grillé avec ton pseudo.
Arretes de voir Annie tu fini par plus dsavoir skeu tu dis.
A mon avis attends de voir les sorties de ces jeux et regarde ce qu'on dit sur la compatibilité avec le Freeloader paske tu risques de devoir acheter deux fois le freeloader avec juste un petit 07 a la place du 1,06.
Comme je sais que t fauché et que en plus t un radin jme suis di que ça pouvait t'interresser.
LOL t grillé avec ton pseudo.
Arretes de voir Annie tu fini par plus dsavoir skeu tu dis.
A mon avis attends de voir les sorties de ces jeux et regarde ce qu'on dit sur la compatibilité avec le Freeloader paske tu risques de devoir acheter deux fois le freeloader avec juste un petit 07 a la place du 1,06.
Comme je sais que t fauché et que en plus t un radin jme suis di que ça pouvait t'interresser.
moi ca ne passe qu'avec la methode avec le bouton ZMikefly a écrit :Question sur le Freeloader et animal crossing
Apres c no problem

-
- Mario Bros
J'ai une grosse question... peut etre a tell deja été posé sur ce topic mais vu quya plein de page g un tit peu bcp la flemme de tout lire lol dc bon j'ai un pote qui a un Q il a aussi un freeloader 1.06 et son probleme est le suivant... son Q fait passer presque tout les jeux PAL en noir et blanc sur sa télé... tous sauf un ou deux ( virtua striker en outre ), ils passent en noir et blanc et l'image saute... kelkun sait d'ou ksa peut venir ? il a recement acheter un cable RGB NTSC a 75 euros et ca marche tjrs pas l'image est toute noire enfin bref c le gros bordel ( il s'est fait rembourser de toute facon lol ) et sa télé est belle et bien compatible NTSC.... donc si kelkun pouvait me dire d'ou sa vient... il ferai un heureux ds la region sud de paris lol voila sur ce merci d'avance =)
Cosmic Smach Addict
-
- Mario Bros
Alors bon y faut que j'avoue que j'ai été extremement sceptique a cette "astuce" pour le Q... et en fait ben euh elle marche ! MERCI ! t'es un dieu lol merci beaucoup pour mon ami il est mega heureux lol merci encore =)kotlet a écrit :moi j'ai trop la flemme pour reprendre tout depuis le debut.
regarde dans les 2 dernieres pages mais en gros tu maintient B enfonce au boot de demarage du jeu
Cosmic Smach Addict
-
- Baby Mario