Super Nes
Super Nes
Un pote m'a prété sa Super Nintendo avec notemment A Link To the Past, Starwing, Secret of Mana et Donkey Kong Country.
Y'a aussi un jeu regrouppant plusieurs Marios et des jeux genre ISS, un jeu de basket et autres trucs moins interessants que les merveilles de Nintendo.
Jsuis trop content c la premiere fois que je joue a la Snes et c trop bien.
A parir d'aujourd'hui, les gens ne me regarderont plus comme un extra terrestre.
Y'a aussi un jeu regrouppant plusieurs Marios et des jeux genre ISS, un jeu de basket et autres trucs moins interessants que les merveilles de Nintendo.
Jsuis trop content c la premiere fois que je joue a la Snes et c trop bien.
A parir d'aujourd'hui, les gens ne me regarderont plus comme un extra terrestre.
Moi g gardé toutes mes consoles nintendo et . . . tous les zelda... je regrette davoir revendu certaines de mes cassette comme Solstice (Nes), illusion of time,secret of mana et evermore et un peu mistic quest aussi...
Bref je remarque que bcp veulent un retour aux origines car trop decu par les nouvelles console.... mé là nointendo se rattrappe car y va avoir secret of mana sur advance, final fantaisy, rayman et zeldz... sur cube.
on attends...
Bref je remarque que bcp veulent un retour aux origines car trop decu par les nouvelles console.... mé là nointendo se rattrappe car y va avoir secret of mana sur advance, final fantaisy, rayman et zeldz... sur cube.
on attends...
je n'est jamais echanger un jeu que j'ai eu sur nintendo ce qui fait bien chier ma mere car la place que ma NES GB GBA SNES N64 CUBE prennent avec les jeux est enorme.
mais bon j'ai refait il y a peu de tps de la snes et je doit avouer que ca a ete ma meilleur console je pense.
mais bon j'ai refait il y a peu de tps de la snes et je doit avouer que ca a ete ma meilleur console je pense.
the matrix
matrix reloaded
matrix revolution
( angel sanctuary, kenshin , troll de troy et ect...)
matrix reloaded
matrix revolution
( angel sanctuary, kenshin , troll de troy et ect...)