Animal Crossing : objets et discussions !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
psy86
Mario
Mario

Message par psy86 »

la bank il prene rien dessus ? et ça met combien de tps ?
Car en fait tu vois on mavé conseillé importdejeux.com et la on me conseil dvd machin alors tu comprend que je pose des questiins !!!
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
psy86
Mario
Mario

Message par psy86 »

et Dock va poir tes Messages Privé ! Je veux le n° de importdejeux.com
Car moi je dois avoir le numéro chez lui car cé o nom de son pere SVP urgent mail moi
Et sinon il neige ojourdui ou il y a bo soleil ?
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Ah g enfin eu Animal Crossing grâce a www.importmadness.co.uk, avec un peu de retard, mais au mois gt content de l'avoir.
Bin Ct pour demander qulque chose qui se raprroche plus du sujet du topic, S que quelsqu'en peu me filer un pèche et/ou une cerise paske moi c mort, je peux echanger contre pommes, poires et noix de coco.
Merci d'avance.
PS:La canne à pêche et le filet a papillons, on les achête bien chez Tom Nook ?G fini de rembourser ma maison mais Tom Nook m'a dit qu'il pouvait l'agrandir ce matin, mais il l'a toujours pas fait, ya t-il un truc q faire ou juste attendre ?
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Lorsque tu fini de rembourser quelque chose pour ta maison, ta maison n`est agrandie que le lendemain ^^.

Et pour les échanges, j`échangerais une noix de coco, une cerise ou une pomme contre n`importe quoi d`autre!

Tiens, cerise contre poire? Ça te dirait? ^^

Pour la canne à pêche, la pelle, le filet à papillons et la hache, soit tu les achètes chez Tom Nook, soit tu les trouves aux objets perdus.
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

J'ai tous les fruits du jeu, donc demandez-moi si vous voulez. ;)
Sims, t'as quoi comme objets à échanger ? Ou bien qu'est-ce que tu recherches ? Et oublies pas de répondre à la question : quels habitants avez-vous ? Même ceux qui sont partis... et précises ceux que t'aimes ou déteste particulièrement. Pareil pour tout le monde :) !
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Il y en a tellement qui sont parti... et j`ai oublié leurs noms... en tous cas, je sais que Dock est présent et je l`aime bien.
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Alors dis seulement ceux qui sont dans ton village en ce moment ;)
Moi, mon préfér c'est définitivement Tybalt, et si il part, je joue plus à animal Crossing.
Mikefly
Baby Mario
Baby Mario

Message par Mikefly »

PaperFalcon a écrit :J'ai tous les fruits du jeu, donc demandez-moi si vous voulez. ;)
Sims, t'as quoi comme objets à échanger ? Ou bien qu'est-ce que tu recherches ? Et oublies pas de répondre à la question : quels habitants avez-vous ? Même ceux qui sont partis... et précises ceux que t'aimes ou déteste particulièrement. Pareil pour tout le monde :) !
putain tu m'interresse beaucoup , moi j'ai que orange et noix de coco
si tu pourrai me filé d'autres ca serai tres cool cerise , peche .....

je suis a ta disposition

soit en MP ou Mail ou ici
mike.fly@wanadoo.fr
ou mikefly23@hotmail.com (MSN)
sinon :
nom : Mikefly

j'attend ta reponse
Mikefly
Baby Mario
Baby Mario

Message par Mikefly »

les habitant que j'ai :
PIPER , BELLE , FANG , CESAR , MONIQUE , LILY , ALPHONSO , GABI , ASTRID , EGBERT , BETTY , IGGY , EMERALD , BILLY ,CARMEN

mon preferer c'est FANG car il est hyper mechant :)
psy86
Mario
Mario

Message par psy86 »

Ca y est g commandé sur importmadness et j'ai pris le + de frais de port possible : 52 € le jeu + 20 € de frais de port pour que ça arrive dans 3 jours.
Vivement Mercredi ou jeudi ?
Moi ossi je vais faire des échanges les gars mon adresse
guibert.jeremy@wanadoo.fr
Mais mettez en objet échange ou Animal Crossing car mon pere ne charge pas les mails dont on ne conné pas.On les supprims directement sur le serveur.
yaeko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par yaeko »

bonjour.... je viens juste de decouvrir l'existance de ce super jeu et je le commanderais bientot .... mais une question q je me pose : quand on va voir (à l'aide d'une deuxième carte mémoire) un deuxième village ,disons celui de mon copain,ben j'imagine que lui ne peux pas jouer en meme temps c ça? et si non est ce que son personnage bouge quand je vais le voir ou non alors q mon copain n'est po aux mannettes ?
merciiiii :goomba:
Et le septième jour dieu créa .... le rêve !!!
Mikefly
Baby Mario
Baby Mario

Message par Mikefly »

non il ne pourra pas jouer en meme temp , et non il y aura ca maison mais son perso ne sera pas dans le jeu (j'ai jamais essayé) , a tester !
Araneda
Luigi
Luigi

Message par Araneda »

g enfin pu jouer a cette merveille hier soir
et ainsi inaugurer mon cable GBA.
L'interaction GBA est une merveille : me suis dessiné mon propre papier peint tapis et vetements ( en plus ca coute rien sinon sans gba fo payer maple !). maple cahrge le programme de creation sur la gba et hop on peut mem la debrancher et passer la gba a soeurette pour kelle fasse un bo tapis. on reconncete et maple sauvegarde le motif !

et suis allé sur l'ile de vacances. g ainsi ramener des tonnes de noix de coco que g revendu a Nook !

ensuite qd on revient en ville l'ile reste sur la gba et on peut surveiller les gens

En jeux sur la memory card g eu excitebike et Golf

g aussi recu le logo Gamecube en meuble , a t il une fonction particuliere ??

Animal Crossing ID
Nom : Araneda
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Mikefly a écrit :les habitant que j'ai :
PIPER , BELLE , FANG , CESAR , MONIQUE , LILY , ALPHONSO , GABI , ASTRID , EGBERT , BETTY , IGGY , EMERALD , BILLY ,CARMEN

mon preferer c'est FANG car il est hyper mechant :)
Il semble que tout le monde a ou a eu Monique... c'est le plus commun du jeu. FANG c'est le tigre blanc ? Si oui je t'envie, je veux les 3 tigres (j'en ai qu'un mais je l'adoooooore) !
Dans tes habitants, j'ai Carmen, Monique, Gabi. J'ai eu Iggy.
psy86
Mario
Mario

Message par psy86 »

Salu je lé commandé sur importmadness pareil ke certain g pris vla les frais de port.Par contre je mété trompé ds mon adresse @mail et g pas reçu un mail de confirmation.ils dise koi dedans : quils te mail dès quil envoie la commande ou ....... Ca serait sympa de me dire.Toute façon g fé le changement d'adresse et s'ils me renvoie 1 mail je l'aurai.
O fait est ce normal ke kan je vé ds mon compte et dans my orders ya rien d'écrit.
Merci de me répondre à guibert.jeremy@wandoo.fr de préférence ou sur le forum.

Répondre