Interview Miyamoto par IGN!
Interview Miyamoto par IGN!
Voici plusieurs informations non-officielles tirées d'une Interview de Miyamoto & Aonuma accordée au site IGN.
- Un jeu Donkey Kong est actuellement en développement chez EAD et pourrait être dévoilé à l'occasion de l'E3 2003 aux USA.
- Pokémon Ruby & Sapphire pourraient être adaptés sur GameCube pour l'E3 2003.
- Nintendo serait en train de travailler sur un nouveau Zelda à partir de la démo présentée durant le Space World 2000, le jeu disposerait d'un style plus sombre et plus réaliste.
- Nintendo serait en train de développer une technologie permettant de jouer en réseau local (sans fils comme la manette Wave Bird) avec plusieurs GameCube, chaque console étant branchée sur une télévision.
- Le nombre de personnes travaillant chez HAL aurait augmenté. La société développe actuellement plusieurs projets dont Kirby'a Air Ride sur GameCube ainsi que plusieurs jeux secrets.
- Miyamoto reconfirme que Nintendo travaille en collaboration avec Konami pour développer Metal Gear Solid sur GameCube.
- Nintendo ne devrait pas présenter beaucoup de jeux Online à l'occasion de l'E3 2003 aux USA.
- Nintendo aurait l'intention d'offrir un F-Zero Bonus disc pour l'achat du prochain F-Zero sur GameCube. F-Zero sur Nintendo 64 ?
(Source: IGN)
- Un jeu Donkey Kong est actuellement en développement chez EAD et pourrait être dévoilé à l'occasion de l'E3 2003 aux USA.
- Pokémon Ruby & Sapphire pourraient être adaptés sur GameCube pour l'E3 2003.
- Nintendo serait en train de travailler sur un nouveau Zelda à partir de la démo présentée durant le Space World 2000, le jeu disposerait d'un style plus sombre et plus réaliste.
- Nintendo serait en train de développer une technologie permettant de jouer en réseau local (sans fils comme la manette Wave Bird) avec plusieurs GameCube, chaque console étant branchée sur une télévision.
- Le nombre de personnes travaillant chez HAL aurait augmenté. La société développe actuellement plusieurs projets dont Kirby'a Air Ride sur GameCube ainsi que plusieurs jeux secrets.
- Miyamoto reconfirme que Nintendo travaille en collaboration avec Konami pour développer Metal Gear Solid sur GameCube.
- Nintendo ne devrait pas présenter beaucoup de jeux Online à l'occasion de l'E3 2003 aux USA.
- Nintendo aurait l'intention d'offrir un F-Zero Bonus disc pour l'achat du prochain F-Zero sur GameCube. F-Zero sur Nintendo 64 ?
(Source: IGN)
-
- Docteur Mario
pour le réseau local c cool mais faut pouvoir déplacer sa TV ... , parcontre c bizarre qu'il prévoient de pas présenté bocoup de jeux online , car pour joué en Lan faudrai déjà qu'il y'est des jeux
a moins qu'il attendent qu'il soient pratiquement fini pour les montrer
PS: marre de déco
j'affiche 1 page , déco , j'affiche 1 page déco , j'affiche 1 page déco etc et ça fait 2 mois que ça dur mais la c encore pire <=== truk qui n'avait rien a voir avec le sujet mais j'avait envie de m'exprimé
a moins qu'il attendent qu'il soient pratiquement fini pour les montrer
PS: marre de déco
j'affiche 1 page , déco , j'affiche 1 page déco , j'affiche 1 page déco etc et ça fait 2 mois que ça dur mais la c encore pire <=== truk qui n'avait rien a voir avec le sujet mais j'avait envie de m'exprimé
-
- Metal Mario
Nintendo n a pas dis kils ne comptaient pas le faire... ils ont dit kil n y aurait pas BCP... donc, il y en aura au moins 2Fry a écrit :Vous m'expliquez l'intéret que je prenne le BBA si Nintendo ne compte vraiment s'occuper de mettre leur jeux online![]()
Heureusement qu'il y a les éditeurs tiers qui y pensent (du moins, je l'espère !)

-
- Baby Mario
Bah, le jeu en réseau local, ça fait un baille qu'on en parle !
C'est basé sur la Technologie Bluetooth, avc connexion sans fil !
A l'annonce de la GC en été 2000 au SW, certains magazines l'ont dit avec plus ou moins de clareté !
Mais la GC a été annoncée, à l'époque, compatible avec cette technologie !
C'est basé sur la Technologie Bluetooth, avc connexion sans fil !
A l'annonce de la GC en été 2000 au SW, certains magazines l'ont dit avec plus ou moins de clareté !
Mais la GC a été annoncée, à l'époque, compatible avec cette technologie !
J'ai une préférence pour une console, mais je ne vous dirais pas laquelle !
Merci pour ce petit rappel... je me souvenais bien d'une histoire avec la technologie Blue Tooth, mais elle n'avait pas fait long feu. Je suis pas un grand adepte du jeu en réseau, alors même si Phantasy Star Online me tente franchement, je vais pas acheter le BBA juste pour ce jeu (en plus, l'abonnement c'est lourd si on ne peut pas jouer beaucoup). J'attends de voir.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus