Ventes Harware et Software au Japon

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

umbreon a écrit :faut dire que mars-avril est toujours une zone creuse...fin de l'année fiscale...

c est la meme chose dans les autres domaines
C'est vrai qu'au Japon ça va pas être possible... ;)
Par contre en europe ça va surement décoller
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
umbreon
Mario
Mario

Message par umbreon »

ouais :-) c est le printemps tlm est de bonne humeur ^^ on a amorti noel et on a denouveau des finances plus au moins euh...financé erf...

enfin bon tout ca ca me rapelle ce mois de mars 96 ou j ai acheté ma n64 ^^ (ou 97 ch ai plus...)
Bic et bouc
Baby Mario
Baby Mario

Message par Bic et bouc »

Attendez vous à des ventes monstrueuses de PS2 en Mars au Japon, avec tous les jeux qui sortent :en vrac, Super Robot Taisen, Arc the Lad, Shin Sangokumuso 3, FF X-2, Sakura Taisen, Star Ocean 3 ( fin Fevrier en fait ),et,etc je pense que la GC avec PN013, sera mal en point, et la Xbox encore pire !
Mais en Avril, avec Naruto, Giftpia, et p'tet FFCC, la GC va remonter certainement !
Enfin, maintenant les ventes, c'est pas trop ça qui compte, puisque désormais pleins de jeux annoncés par Miyamoto himself, sont à attendre pour la fin de l'année, je ne m'inquiète pas !
J'ai une préférence pour une console, mais je ne vous dirais pas laquelle !

Répondre