Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Eliès a écrit :J'espère qu'ils font une update graphique sur 1080° parce que c'est pour le moment le gros point faible du jeu
ouai j'ai vu la video aussi et elle m'a decu je pensais que 1080 snoboarding aller reprendre sa place face a amped qui est franchement top ! m'enfin on verra bien
-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
skirederf a écrit :
ouai j'ai vu la video aussi et elle m'a decu je pensais que 1080 snoboarding aller reprendre sa place face a amped qui est franchement top ! m'enfin on verra bien
et kesse kil en empecherait? c pas paske il est moins beau kil peut pas etre au top O_o
skirederf a écrit :
et kesse kil en empecherait? c pas paske il est moins beau kil peut pas etre au top O_o
skirederf a écrit :
ben je sais pas pour toi mais un jeu pas top graphiquement risqe fortement de faire moins de chiffre dans le mass market ... m'enfin moi ske j'en dis ... ^^
-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
Bon, avant de dire ça on devrait voir le tout sur une écran de télévision, parce que, c'est pas avec les images ou les vidéos qu'on retrouve sur le et qu'on peut vraiment voir la beauté du jeu...
Je suis l'encyclopédie de Link - L'héros du temps - et de son histoire...