FREELODER??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
ChOmP
Mario
Mario
FREELODER??

Message par ChOmP »

salut tt le monde jvoudrais savoir si le freeloader tradui les jeu en francais.
insane
Luigi
Luigi

Message par insane »

oui bien sur, c magik ....... lol
In$aNe!!!
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

Salut,

euh non le Freeloader ne traduit absolument rien. Il ne permet juste que de passer les jeux etrangers sur ton cube européen. Ensuite il se peut que les jeux étrangers aient le Français d'origine sur le MDVD. Exemple, les jeux de SEGA.
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

C'est vrai qu'on trouve des perles sur le forum des fois ( et surement que j en fais aussi : ) )

Mais sache qu'il traduit bien les jeux en français, qu'il te permet de passer
tes DVD préférés, qu'il soient amerlocs ou jap, et qu'il peut aussi à l occasion te servir de cafetière, machine à laver et séche linge .

Serieux, le freeloader, juste pour sa fonction principale ( en plus du grille pain ) c'est déjà pas mal... moi je l utilise juste pour faire marcher les jeux import ( car j ai pas le port usb pour le grille pain ! )
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
ChOmP
Mario
Mario

Message par ChOmP »

cest bon areter de vou foutre de ma gueule cetai juste pour savoir kar notre continent (jdi sa mai shui dorigine asiatik) est delaisser par le marcher du jeux video. pkoi les editeurs ne distribue pas directemen dan tou les kontinen les jeux des kil sorte komme ca ya po de jalou et komme sa sa complike moin la vie. pkoi na ton po profiter de Wind Waker en decembre a sa sortie japonaise. je ne kompren po lattitude des editeurs. cest surmen le probleme de compatibilte entre les machines europeenes et jap mai pkoi il ne cre po une seule konsole pour tous le monde(tout le monde soi en ntsc soi en pal)ou sinon cest un probleme de traduktion mai si cest sa il on ka faire un mini dvd programmer avek toutes les langues. s serai sympa mai bon jreve tro. ne vou fouter po de ma gueule sil vou plai. un peu de compassion pour un djeun de16an ki galere pour acheter des jeux
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Bah z'êtes dur avec lui...Peut être qu'il a appris son existence depuis peu, ou qu'il ne sait rien du Freeloader..Il est en droit de ne pas ts savoir ??!!Non??
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

mheishiro a écrit :Bah z'êtes dur avec lui...Peut être qu'il a appris son existence depuis peu, ou qu'il ne sait rien du Freeloader..Il est en droit de ne pas ts savoir ??!!Non??
Je suis tout à fait d'accord avec toi!!!
C'est pas parce que sa question a l'air ridicule pour vous qu'il faut se foutre de sa gueule.
Donc pour résumer:
Le freeloader passe les jeux pal us et jap. Pour cela il te faut une télé 60 herz (toutes les télés de plus de 15 ans ont en général cette option.)
Mais il ne traduit aucunement les jeux.
Donc je ne te conseille pas les rpg en jap... :roll:

Voilà tu sais tout.
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------

Répondre