bloqué a resident pas très loin

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
stefeïn
Luigi
Luigi
bloqué a resident pas très loin

Message par stefeïn »

svp je suis bloqué a RE (avec jill) je trouve pas le balcon en question ou il y a le chien qui faut appeller au sifllet. merci
et puis sinon parfois les chiens il vous mettent par terre et il vous tue d' un coup et parfois il vous atrappe juste le bout de la mains et la c' est super facile de s' en echaper alors je prefère qd meme me faire attrapper le bout de la main donc comment on fait ?
merci

stefeïn
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

pour le balcon :
tu passes au premier étage, la salle au dessus de la salle à manger (celle où il a la statue à pousser), tu prends la porte qui te mène à une salle, appelons la "A" avec un escalier qui descend vers une salle de sauvegarde. Dans cette salle "A", tu vois une vieille poste en fer en entrant, c'est celle-là la porte qui mène au balcon.

ben pour les chiens, disons que le mieux c'est de ne pas se faire toucher du tout !! utilise le fusil à pompe (vers le bas si le chien est près de toi) !
sinon pour répondre à ta question, si le chien court jusqu'à toi et te touche il te bouffe la main, s'il est à distance et qu'il se prépare à bondir, c'est qu'il va se retrouver sur toi si tu ne bouges pas vite de là !!

bonne chance, n'hésite pas à demander si tu as besoin de précisions !
stefeïn
Luigi
Luigi

Message par stefeïn »

je viens de trouver mais merci infiniment qd meme, sinon pour les chiens merci aussi. Mais j' ai eu justement la clé armure la avec la fausse clé et j' ai alluciné !! les "zombi qui courent" sont déjà la !!! c' est pas super cool qd meme...
stefeïn
Luigi
Luigi

Message par stefeïn »

sinon c' est marrant le zombi que l' on trouve en train de se regarder dans le miroir et ben c' est le premier zombi résucité que j' ai vu (qui court quoi) et je sais pas mais on a l' impression qu' il rote au lieu de faire un gros cri super glauque.... en fait c' est un peu malpoli comme genre de zombi quoi...
dj-Matthieu
RE

Message par dj-Matthieu »

:-D Lorsque tu est dans la pharmacie,sort de cette pièce puis monte à l'étage supérieur.Fais tout le tour de la rembarde alors là tu trouvera une porte grise , rentre j'y puis appelle les toutous. Sinon regarde la réponse de RYoGA :masque:

Répondre