Infos sur le D.I.C.E
-
- Mario Bros
Infos sur le D.I.C.E
demain commence le D.I.C.E(un salon du jeu video je crois a las vegas) et parait-il que nintendo participerait activement a cette nouvelle edition en montrant wario world et golden sun 2 mais pourrait aussi annoncer les prochaines productions ... dse images de mario 128 et du prochain zelda le kiff !!!

Re: Infos sur le D.I.C.E
golden sun 2 ca fait un bail qu'il est sortiskirederf a écrit :demain commence le D.I.C.E(un salon du jeu video je crois a las vegas) et parait-il que nintendo participerait activement a cette nouvelle edition en montrant wario world et golden sun 2 mais pourrait aussi annoncer les prochaines productions ... dse images de mario 128 et du prochain zelda le kiff !!!
-
- Metal Mario
je te fais un ptit copier/coller de ke jai traduit d IGNskirederf a écrit :demain commence le D.I.C.E(un salon du jeu video je crois a las vegas) et parait-il que nintendo participerait activement a cette nouvelle edition en montrant wario world et golden sun 2 mais pourrait aussi annoncer les prochaines productions ... dse images de mario 128 et du prochain zelda le kiff !!!
paske bon, Mario 128 et Zelda, ils n en parlent pas... je sais pas ou tu as été peché ça...
voici qq quote du rédacteur d IGN et mes traduc
Voici le premier rapport de ce que Nintendo prévoit de montrer à l'événement: Zelda, Wario World, Golden Sun 2 (GBA), Pokemon (GBA), Hamataro (GBA], GameBoy Player, GameBoy SP et des nouveaux titres GameCube en vidéo -- selon Nintendo, certains seront des jeux "jamais vu".Here's a first report of what Nintendo plans to show today at the event: Zelda, Wario World, Golden Sun 2 (GBA), Pokemon (GBA), Hamataro (GBA), Game Boy Player, Game Boy SP and new GameCube titles on video -- according to Nintendo, some "never-before-seen" games, even.
Matt à un rendez-vous à 10h30 (heure locale - US), pour voir ces jeux, donc, il les voit de lui-même actuellement. Il rapportera tout ça le plus tôt possible, avec plein de détails.Matt has a 10:30 AM appointment to check these games out, so he's likely seeing them for himself right now. He'll report back as soon as possible with full details.
De plus, il y aura plusieurs interviews de Nintendo à l'événement, dont une de Miyamoto, demain. Réjouissez-vous de ça.Additionally, there will be a few Nintendo interviews from the event, including one with Mr. Miyamoto tomorrow. Look forward to that.
-
- Metal Mario
au Japon... pas autre partLorentz Kiele a écrit :
golden sun 2 ca fait un bail qu'il est sorti
-
- Mario Bros
pour mario 128 et le prochain zelda je sais que miyamoto a prononcés ces mots c'est tout j'esperais juste qu'il en parle demain
j'me contenterai de ce qu'il y a
en parlant du dice , quelqu'un sait si il y a des sites qui retransmettent en direct ou presque les salon de jeu video ?

en parlant du dice , quelqu'un sait si il y a des sites qui retransmettent en direct ou presque les salon de jeu video ?