jai une dessision a prendre et jai besouin de vous.

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
SHOCKER
Luigi
Luigi
jai une dessision a prendre et jai besouin de vous.

Message par SHOCKER »

slt a toute je sui nouveau sur se forum et sur se site alor jesper bien que je vais mie plaire(mais c bien partie pour sa).

je veux macheter une console mais je c pas la quelle jador les jeux de zelda,mario,luigi,star fox aventur, les jeux asser long et daventure et aussi jaime bcp les jenre de resident evil,et je sui un fan des jeux de star wars, mais voici moi probleme jai toujou eu nintendo mai la ya XboX et ps2 au x box jai jouer qua 2 jeux shreik qui a egalement auGC et a SW obi one les 2 son bien mais jaime pas plus cette console.Et ya la ps2 qui a ses tres bon jeux que jaimerais bien avoir GTA vice city,red faction 2,LOTR 1, pie en + ya un dvd player jmen sacre jai un dvd player a la maison pie les himage sonmeilleur que dans un ps2 mais jai si souvent attendu parler que des compagmie lachais le bigN pour dotre console que nintendo vendais pres que pue de console que lannée 2003 sanoncais sombre pour la GC.

alor je voudrais avoir des commentaire qui pourais maider a prendre une dessision pour ma futur console

PS: jai une question pour les seux qui on un NGC est se que vous aver peur que nintendo arette de faire des jeux AVER VOUS PEUR DE VOUS ETE FAITE ARNAQUER?
vous pouver aussi me repondre par e mail a shocker_vez@hotmail.com
et si yen a qui veul me maitre dans leur contacte je sui près.

alor merci a lavance de mavoir éclairer. :mariosmall:
1...2 freddy come for you 3...4 jason at your door!
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

héhé salut :) et bienvenu ici ^_^

bon voila, selon moi, ce qui serait le meilleur choix:

La gamecube, puisque tu dit adoré mario, zelda et compagnie.. et ils sont exclu nintendo... donc sur aucune autre console ;)

et puis : non, je n'ai pas peur que nintendo cesse le jeux video, selon moi, ils ont été les premiers a lancer la mode ( y'en avait avant des consoles... mais le jv a vraiment commencer avec la NES ) et Nintendo mourra quand le jeux video mourra ( donc quand il n'y aura plus de jv du tout ). voila ^_^
SHOCKER
Luigi
Luigi

Message par SHOCKER »

ok merci t jentille mais est se quil y a une possibiliter quil est le jeux GTA sur GC ou un autre jeux similaire parce que jai vraiment aimer se jeux de ps2.
et est se que c vrai que le jeux de x box halo la suite va etre xplusif a nintendo parce que jai vue dans un site de nintendo le caisse du jeux halo 2 explu a GC jai la photo pour ceux qui veul lavoir avoiller moi un e mail.

et jai entendu parler de mario 128 c quoi sa mario 128? la suite de sushine? pie en + il vienne juste de le sortire sunshine.
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

bon alors: GTA VICE CITY, sort sur pc... quand je sais pas mais il sortira un jour

en passant, j'Suis un mec ;) donc gentil , pas gentille ;) ( mais pas grave lol )

Mario 128, est un autre jeu mario qui sortira au courrant de l'année sur gc au Japon, qui selon ce que j,ai pu lire, serait plus dans l'univers des ancient mario classique ( donc pas comme mario sunshine ).

Halo 2 sera exclu X-box ... et peut etre un jour il vas etre convertit sur pc ( mais bon... ils ont pas encore fait halo 1... alors n,esperont pas trop pour ca ^_^ )

bha voila ^_^ d'autres questions??
SHOCKER
Luigi
Luigi

Message par SHOCKER »

lol sl MEC je me sui fier a ton avatar dsl encor mais si tu me donne ton e mail je vais tenvoiller le photo de halo 2 sur GC et je lai trouver sur un des site officiel de nintendo.
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

t,a pas l'adresse? pcq si oui, tu avs sur l'image et tu fait un clic droit sur l'image et tu prend en note l'url de l'image... tu reviens ici et tu fait: img en haut ensuite met l'url de l'image puis encore le bouton img
comme cela tout le monde vas pouvoir la voir ^_^
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Halo 2 sur GC??? Ca m'a pas l'air trop vraie. :-o
(je ne met pas ta parole en doute mais il doit s'agire d'un fake.
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
dj-matthieu
Choix des consoles

Message par dj-matthieu »

:1up: Si tu aime les survival-horror il faut achete la Game cube car ilya 2 nouveaux titres Resident evil +un titre remanié tout ca exclusivement sur Game cube et ce qui concernent les jeux d'aventures le nouveau Zelda à l'aire plutot pas mal .Et puis à ce que je sache nintendo n'a pas arreter de crée des jeux donc nintendo va sans doute nous sortir des jeux encore mieux d'ici là. :1up:
SHOCKER
Luigi
Luigi

Message par SHOCKER »

je c ou cetais cetais sur le forum de jeuxvideo.com dans la section gamecube mais si vous menvoiller un e mail je vais pouvoir toute suite vous envoiller halo 2 et vous me direr se que vous en pencer.
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Sinon tu sais que tu peux mettre une image ds le forum?
Tu tapes: [img]l'url%20de%20l'image[/img]
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
Invité

Message par Invité »

c pas le premier forum que jesaille de metre des photo mais sans succet. :bmush:
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

C'est quoi le problème?
SHOCKER
Luigi
Luigi

Message par SHOCKER »

dsl javais oublier de me loger mais ya quel que chose que je trouve stupide jador les jeux d horreur jai meme un site d horreur mais il on refair RE1 yé super bien fait pie ensuite il on fait le nouveau RE0 mais pk pas avoir refait RE2 et RE3 nemesis comme il on refait RE1?

pie est se que code veronicas seras refaire comme le 1 ou bien jusre adapter au gamecube comme le 2 et le 3 et les jens dise que tout les RE son rendu excusif a GC mais yon jamais fait RE suvivor et je croix pas quil vont le faire je me demande pk?
et pk RE code veronica se nomme code veronica X au ps2?
SHOCKER
Luigi
Luigi

Message par SHOCKER »

le probleme c que sa fait a peine un ans que jai un ordi et je croix que le plus gros probleme c que je sui tres visuel faudrais que tu viennne chez moi me le montrer et ensuite je sorais comme je laurais vue?

Répondre