STARFOX ADVENTURES:enigme du totem

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Moroz
Luigi
Luigi
STARFOX ADVENTURES:enigme du totem

Message par Moroz »

voila je suis dans la vallée lightfoot g finis les epreuves et j'entre ds la salle avec le toem avec les dessins de serpents. Puis j'appuis sur l'interrupteur qui fait tourné le totem mais apres QU'EST QU'IL FAUT FAIRE ????

merci d avance .
"La cacahuète c'est le mouvement perpetuel a la portée de l'homme"
Jean Claude Van Damme

http://www.nainwak.com >>> venez nombreux jouer a ce mini rpg en php et rejoindre les 8000 adorateurs de nains !!!
Link Hylian
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Hylian »

Tu reste sur l'interrupteur, tu vise le Totem avec le Lance flamme de ton bâton magique, et tu tire avec un bon timing sur chacun des tronçons du Totem (un coup l'arrète de tourner, un coup le fait repartir) jusqu'à ce que le dessin du serpent soit reconstitué. ;)
Moroz
Luigi
Luigi

Message par Moroz »

merci j'avais arreter un peu arreter d'y jouer depuis ce passage.

merci encore
"La cacahuète c'est le mouvement perpetuel a la portée de l'homme"
Jean Claude Van Damme

http://www.nainwak.com >>> venez nombreux jouer a ce mini rpg en php et rejoindre les 8000 adorateurs de nains !!!
Madness
Baby Mario
Baby Mario

Message par Madness »

remarque ! si tu touche une partie du totem mais que ta loupé la position, tu retire dessus pour qu il recommence à toutrner ! mais attention il va tourner plus vite !
dj-matthieu
Star Fox

Message par dj-matthieu »

8) Met toi sur l'interupteur pour le faire tourner et avec ton baton tire sur les parti qui tourne pour pouvoir reformé le serpent des que tu aura fais ca ,un chemin s'ouvrira et te menera à une plaque Krazoa. 8)

Répondre