Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
je comprend pas.Je croyais que sega ne sorter plus c jeu de sport sur gc et sur gamekult je voit le test de nba2k3...(qui a l'air bien d'ailleur)
qq1 a une explication?
deja pour comparere les jeux sega sport a ea sporrt faut pas etre tres sain d'esprit etant donné que tout le monde sait qu e ea privilege le fun et sega la simulation .g nba live 2003 et nba 2k2 et les deux sont sympa dans leur style... point . pour sega seul le nba 2k3 devrait sortir sur le cube et je vous conseille lencaa en import car il sera surement possible de drafter les joueurs uni du ncaa pour les imcorporer au nba 2k3
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
LPC a écrit :bah... y en aura plusieurs de tte façon
on comprend tt de suite mieux pkoi EA annule certains jeux de sport
si c pr les avoir en double ça sert a rien
C'est peut être pour ça que certains jeux d'EA Sport ont été annulé dont Shox un jeu de rallye qui était prévu pour le début de l'anné et a subitement été supprimé.
j'ésespère de leur part un jeux de course (rallye, simulation...) car les exclussivités en jeu de course c pas le top...
Oui alors SegaSports arrete les jeux GC mais ils ont déjà sortis aux US les 2k3. Du coup, yaura pas de 2k4 et + (à fortiori, ca peut changer).
Mais courant Mars 2003, les 2k3 vont sortir en PAL . Infogrames en a décidé ainsi et c'est tant mieux personnellement pour moi paske EA NHL 2003 booh J'attends vivement le NHL 2k3
Et en ce qui concerne EA/Nintendo, wait and see, ca peut etre interessant.