Réservation du new zelda collector sur micromania

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
aurelien
Luigi
Luigi
Messages : 65
Inscription : mer. 01 mai 2002 - 20:22

Message par aurelien »

Moi aussi j'ai commander mon zelda collector chez micromania mais sa ma l'air bien louche tout sa, je me suis exactement posée la meme question que vous.
j'ai qu'une chose à dire : life's a game.
Alors... joue (et autant qu'tu peux)
shigeru
Mario
Mario
Messages : 132
Inscription : ven. 09 août 2002 - 22:17
Localisation : 93 La Plaine St-Denis
Contact :

Message par shigeru »

Il y a 2 types de réservations chez micromania, voir 3 même...
Les réservations en magasin (avec les boite plastique contenant la jaquette du jeu à sortir).
Les réservation par le net, via le menu réservation.
Et enfin les réservations spéciales, via une bannière ou un mail, comme ca a été le cas pour la sortie du Cube.
Moi j'avais réservé mon cube comme ca et ca n'a pas posé de problème.
...
Je pense de toute façon que vu l'attente de ce ZELDA collector il y en aura pour tout le monde (combien de DVD ou autre produit soit disant collector se retrouve encore en linéaires 6 mois après ???).
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
skinn
Luigi
Luigi
Messages : 84
Inscription : mer. 24 juil. 2002 - 12:09
Localisation : Bordeaux, Gironde

Message par skinn »

Reserver ne signifie pas recevoir... comme me l'a clairement expliqué mon revendeur favori.
J'ai reservé mais si ils ne reçoivent pas assez de copie... je devrais me contenter de la version "normale".
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Message par nosoul »

skinn a écrit :Reserver ne signifie pas recevoir... comme me l'a clairement expliqué mon revendeur favori.
J'ai reservé mais si ils ne reçoivent pas assez de copie... je devrais me contenter de la version "normale".

oui la c sur c pourkoi parfoix afinité veut dire habitué si tu achète un jeu un fois sur deux chez eux ben.. c normal ki te le mette pas de coté...
c pourkoi parfois... je passe pour me faire connaitre et discuter justement des news... bon cela ,ne signifie pas que ca marche mais bon le truc c de se faire remarquer et d'acheter un maximum chez eux...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Répondre