Animal Crossing : objets et discussions !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
shigeru
Mario
Mario

Message par shigeru »

Sims a écrit :
shigeru a écrit : Sinon, g une question concernant les jeux NES : je n'ai eu que celui de ce mois ci???
Là, tu te trompes, il y en a un sinon deux à chaque semaine.
Quant aux autres moyens, tu peux aussi en avoir lors de chasse au trésor (Quand un personnage écrit au babillard qu`il a enterré un objet).
A bon??
1 ou 2 par semaine???
Comment on les a ???
Moi g eu que celui du soccer sur le site officiel...
Et c quoi le babillard???
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

C`est peut-être ma mémoire qui fait défaut, mais je suis presque sûr que si on cherche bien, on peut trouver une deuxième bannière dans le site officiel du jeu.

Le babillard c`est la grosse pancarte qui est situé entre les 4 maisons, dont celle que tu habites.
shigeru
Mario
Mario

Message par shigeru »

ok ... tu appels ca un babillard ... lol
;-)
Sinon perso g trouvé que le soccer sur le site ...
De plus c mensuel, pas hebdomadaire les mises à jour du site, non???
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Les mises à jours concernant les événements ou les signes astrologiques doivent être mensuelles puisque les mises à jour du jeu lui-même sont mensuelles. Mais concernant les codes, ce sont des nouveaux toutes les semaines. ^^
dock
Super Mario
Super Mario
please

Message par dock »

presque aucun rapport,mais kelkun aurait il l adresse(rue,ville)de http://www.importdejeux.com/ que je puisse leur envoyer un courrier pour savoir ou en est ma commande car il ne reponde pas aux mails apparement.........:-(
Mikefly
Baby Mario
Baby Mario

Message par Mikefly »

QUESTION:

Que faut il faire sur l'ile secrete ??
Flobo
Super Mario
Super Mario
Re: please

Message par Flobo »

dock a écrit :presque aucun rapport,mais kelkun aurait il l adresse(rue,ville)de http://www.importdejeux.com/ que je puisse leur envoyer un courrier pour savoir ou en est ma commande car il ne reponde pas aux mails apparement.........:-(
J'ai commandé AC Vendredi 14 Février sur import de jeux et jlé recu ce matin c'est ultra long (26 février) sinon
j'ai pas encore jouer beaucoup le gard du magasin me dit d'aller parler a tlm dans la ville et il me dis que j'ai oublier kelk1 mais je vois pas ou il peut être et je comprend po pk
Sinon comment on a des jeux NES sur le site officiel il y a Exite Bike mais c po écrit comment l'avoir
shigeru
Mario
Mario

Message par shigeru »

En ce qui concerne l'île (qui n'est dispo que par liaison GC - GBA), je ne sais pas s'il y a grand chose à y faire, si ce n'est se ballader, trouver des objets, et des fruits non dispo au village et dont la valeur en bells est importante. Mais j'attend ma GBA-SP pour en savoir (et en voir) plus au sujet de cette île.
...
Sinon, le fait que la commande sur importdejeux.com ai été si longue doit être liée à la forte demande de ce jeu (et donc de son approvisionnement en boutique), mais aussi au fait qu'on est encore en pleine periode de vacances d'hiver.
En tout cas le principal c de l'avoir recu, non?
...
Pour voir si tu as été parler à tout le monde au village, vérifie sur la carte des lieux, pour voir si tu as été voir toutes les maisons...
Il y a aussi le doyen du village (la totue tortimer), le hibou du musée, les 2 chiens policiers, les soeurs mabell ... As tu été voir tout ces gens?
...
Sinon en ce qui concerne les jeux NES, il faut aller sur le site officiel du jeu. Et cliquer à plusieurs reprises sur la bannière du haut. Après avoir rempli un formulaire, un générateur de codes t'en donnera un à envoyer par courrier dans le jeu à n'importe quel perso du village. Dans les 2 jours tu recevra dans ta boite aux lettre un courrier avec en cadeau une NES et un jeu. En ce moment c le foot (SOCCER).
...
Voilou ... ^_^
Si vous avez d'autres questions???
psy86
Mario
Mario

Message par psy86 »

Moi aussi je l'ai commandée mercredi dernier.
Ils ont reçu le chq samedi ils n'on pas envoyé le jeu.
Je désespère.
Enfin tant kil arrive meme ds 1 semaine ... ou +
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
shigeru
Mario
Mario

Message par shigeru »

G vu récemment que sur le site c'était indiquer : "sur commande".
Ils sont donc en réapprovisionnement.
Donc le temps qu'ils en recoivent des US et qu'ils vous les réexpédient ...
...
C'est l'arrivée du freeloader qui nous permet de jouer "miraculeusement" à ce super jeu... Il y a une forte demande pour ce jeu, la preuve en est ce topic...
Donc soyez patient, tout vient à qui sait attendre.
Vu que certaines personnes (dont moi même) l'ont déjà recu, il n'y a pas de quoi s'inquiéter...
^_^
dock
Super Mario
Super Mario
site

Message par dock »

apparement on peu recuperer des jeux nes sur le site officiel du jeu,c est koi l adresse du site???,
merci
shigeru
Mario
Mario

Message par shigeru »

J'en ai déjà parlé un peu plus haut des jeux NES et de comment les avoir ... lol
Il faut lire... ;-)
...
L'adresse du site c'est : http://www.animal-crossing.com/index.jsp

Voilou!! ^_^
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

shigeru a écrit :En ce qui concerne l'île (qui n'est dispo que par liaison GC - GBA), je ne sais pas s'il y a grand chose à y faire, si ce n'est se ballader, trouver des objets, et des fruits non dispo au village et dont la valeur en bells est importante. Mais j'attend ma GBA-SP pour en savoir (et en voir) plus au sujet de cette île.
...
Sinon, le fait que la commande sur importdejeux.com ai été si longue doit être liée à la forte demande de ce jeu (et donc de son approvisionnement en boutique), mais aussi au fait qu'on est encore en pleine periode de vacances d'hiver.
En tout cas le principal c de l'avoir recu, non?
...
Pour voir si tu as été parler à tout le monde au village, vérifie sur la carte des lieux, pour voir si tu as été voir toutes les maisons...
Il y a aussi le doyen du village (la totue tortimer), le hibou du musée, les 2 chiens policiers, les soeurs mabell ... As tu été voir tout ces gens?
...
Sinon en ce qui concerne les jeux NES, il faut aller sur le site officiel du jeu. Et cliquer à plusieurs reprises sur la bannière du haut. Après avoir rempli un formulaire, un générateur de codes t'en donnera un à envoyer par courrier dans le jeu à n'importe quel perso du village. Dans les 2 jours tu recevra dans ta boite aux lettre un courrier avec en cadeau une NES et un jeu. En ce moment c le foot (SOCCER).
...
Voilou ... ^_^
Si vous avez d'autres questions???
merci mais pour les jeux nes j'ai pas bien compris j'ai un pop up ki s'est ouvert et j'ai remplit un formulaire
ca di
Please copy the code carefully and enter it exactly as shown. To use the code, write a letter to any animal in your village. On the first line, put the key symbol. Then enter the next lines of the code exactly as they appear here, one on each line. You will receive your gift in the mail within a few days.

c bon c'est ca pour avoir le jeu nes ? j'ai pu qua envoyer?
EDITje pense que jvé l'avoir j'ai envoyer ma lettre sinon c'est normal qu'il y a pas de naige dans mon vilage, j'ai l'impression que c'est l'été la
shigeru
Mario
Mario

Message par shigeru »

Oui c ca qu'il faut faire juste écrir une lettre à un des zanimos, recopier exactement le code (le logo de la clé, puis les 2 lignes de code, juste ca ...) ... et aller mettre la lettre à la poste...
...
Sinon, moi aussi aujourd'hui g pas eu de neige, et d'ailleur la neige au sol a complètement fondue ...
C aléatoire tout ca...
Et pas si faux que ca car chez nous aussi le temps s'est radoucit pour un mois de février, non?
^_^
P't'être que demain il neigera à nouveau... ;-)
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

le + zarb c'est que les arbres ont des feuilles comme en été (comme sur la notice) sinon me manke plus ke 10000 pour payer la maison la jviens de me faie atraper par des abeilles jvous di pas la tête que ca fait lol

Répondre