[Topic officiel] Freeloader
butok
PQ tu te prends la tete alors si ta tv dans ton salon est compatible 60 hz tu pouras jouer.
puis pour le prix c'est toi qui veux une tv aussi grande que celle que tu as,si tu choisissais un modele un peu plus petit tu en aurais sans doute pour moins de 7000 balles vois tu.
c'est fou comme il faut tjs tout a tout le monde et pour rien du tout
PQ tu te prends la tete alors si ta tv dans ton salon est compatible 60 hz tu pouras jouer.
puis pour le prix c'est toi qui veux une tv aussi grande que celle que tu as,si tu choisissais un modele un peu plus petit tu en aurais sans doute pour moins de 7000 balles vois tu.
c'est fou comme il faut tjs tout a tout le monde et pour rien du tout
-
- Oeuf de Yoshi
bonjour a tous je suis nouveaux sur ce forum,voila j'ai un probléme,j'ai une gamecube jap modifier us,et j'ai acheté le freeloader 1.06b,mais quand ma gamecube ai en version jap,aucun jeux français passe,et quand je la mais en version us,les jeux français passe mais en noir et blanc!!!!pourtant ma tv est conpatible ntsc et le 60hz puisque je joux au jeux import depui longtend,voila si vous pouvez m'aider ce serai sympa....
vive pso!
Il te faut ptet un cable rgb ntsc ché pa a koi ça sert mais je sais que ça coute 75 euro.
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
oui exact 60 Hz et NTSC sont deux choses différentes. Cependant, les jeux US et JAP sont NTSC et 60 Hz, il faut donc une télé NTSC et 60 Hz pour les lire ! En tout cas, c'est ce qui se passe avec une véritable console import mais peut-être qu'avec le Freeloader et une console PAL, le NTSC n'est pas obligatoire ?...kotlet a écrit :desole de te contredire mais le 60hz n'a rien a voir avec le ntsc dans ce cas ci.le ntsc est un codage de couleur.
ta tv peut accepter 60hz et pas etre ntsc.elles le sont toutes depuis des annees.
moi ma tv de 14 ans accepte le 60 hz mais n'est pas ntsc
j'ai une sone 55cm qui est full ntsc
et une SBR 80cm qui accepte le 60hz mais pas le ntsc
resultat des course tout passe sur toute mes tv
le ntsc est necessaire pour faire tourner les console etrangere sans transcodeur ou cable RGB qui retranscrit le signal ntsc en pal.
j'ai beaucoup simplifie pour que tout le monde comprenne mais l'idee generale est la.
c'est pas toi qui decide de passer de 50 a 60 hz,la tv le fait toute seule comme une grande,elle supporte les frequece c'est tout,c'est pas comme un ordi ou tu peux changer le rafraichissement.
POUR ETRE CLAIR:
LE FREELOADER MARCHE SUR UNE TV PAL ACCEPTANT LE 60HZ.
SI VOTRE TV NE LE SUPPORTE PAS,CHANGEZ EN.
VOILA QUI JE L'ESPERE VA CLOTURER LE CHAPITRE CAR CA DEVIENT LOURD
POUR ETRE CLAIR:
LE FREELOADER MARCHE SUR UNE TV PAL ACCEPTANT LE 60HZ.
SI VOTRE TV NE LE SUPPORTE PAS,CHANGEZ EN.
VOILA QUI JE L'ESPERE VA CLOTURER LE CHAPITRE CAR CA DEVIENT LOURD
-
- Docteur Mario
A ça me rassure , j'avait eu peur quand j'avait lu le message ou tu dit avoir eu Métroid Prime a 30€ ,ça confirmé ma crainte ,mais si ça marche en 50 htz je ferai avecdgemcoz a écrit :oui c vrai , il fait mettre ça au clair ... il faut pas de télé ntsc, mais une télé 60 Hz..
si vous avez une télé 50 hz ( une vieille koi) ça passera tout de même, mais vous aurez des bandes noires en haut et en bas et l image sera décalée vers la droite ( paroles de testeur
)
il me faut SoulCalibur 2 a tout prix
et je tient a exprimer mon mécontentement par cette phrase
PUTAIN DE MOIS DE MARS DE MERDE !!!!!
ils le font exprés de sortir tous les bon truk en meme temps ? GBA SP , Métroid Prime ,Super Monkey Ball 2 , Rayman 3 ; RE 0 ,PSO,Sonic Mega Collection ... ; en + Soulcalibur 2 sort aussi en mars . et pour combler le tout il me faut 1 carte son ,car la mienne n'est pas compatible avec XP et le contrukteur ne fait plus de driver .
Et au nivo des compte ça fait d'1 ans que c dans le rouge , ba c pas gagné ...
g vu sur une chaine tv (ki ce consacre o jeu video sur le satelite)
ke le freeloader avé kelke pb
1 pour lé carte mémoiresi on jou a un jeu japoné é kon ve reprendre la sauvegarde pour y joué en francé c pa possible
2 kelke jeu on dé pb (on ne pe pa y joué avec) kom resident evil 0.....
yen a 3 (men rappel plu dé otre)
en féte c bien mé ya kelke pb ki perciste
1 pour lé carte mémoiresi on jou a un jeu japoné é kon ve reprendre la sauvegarde pour y joué en francé c pa possible
-
- Docteur Mario
je vais suivre ton conseil , en + je ne suis pas sur sur qu'avec ma tv ça marchekotlet a écrit :un conseil,te jette pas sur soul calibur2 car on ne sait pas encore si il passera avec le freeloader.
le seul moyen de le savoir est d'attendre sa sortie et qu'une personne digne de confiance en fasse rapport.
-
- Oeuf de Yoshi
merci kotlet,pour que j'ai les coulerur il fallai bien appuyer sur le bouton b au démarage...ca fait bizard de jouer a des jeux français sur une cube jap lolkotlet a écrit :nakiter
rien a voir avec la tv il faut juste que tu maintiennes le bouton A ou B (je sais plus) au chargement du jeu afin de le mettre en 60hz ou de choisir l'option si c'est demande.
merci beaucoup!
vive pso!
-
- Mario
Avec le Freeloader 1.04 peut être, mais avec le 1.06b tout est nikel...waluigi13 a écrit :g vu sur une chaine tv (ki ce consacre o jeu video sur le satelite)
Le seul problème restant celui des sauvegardes des jeux jap... Mais qu'elles ne soit pas compatibles avec le jeu français c un peu logique, non?
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "