Animal Crossing : objets et discussions !
-
- Super Mario
T'inquiète pas Thib, je suis de cela aussithib a écrit :Jme doutais bien que gt la seule personne ici a encore lamais y avoir joué

Je ne pense pas que je vais l'acheter, mais bon, on en parle tellement que....
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
-
- Super Mario
kedal --> J'ai tous les étages ^^
Sinon, j'ai testé l'interaction GBA depuis un moment et c'est très sympathique.
Shigeru, les codes fonctionnent ?
Sinon, j'ai testé l'interaction GBA depuis un moment et c'est très sympathique.

Shigeru, les codes fonctionnent ?
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
-
- Super Mario
Sims, t'as rien que tu veux échanger ? Et t'as quoi comme jeux NES sinon ?
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
-
- Mario
Nulle-part où??Eliès a écrit :J'aimerais bien me payer animal crossing avec le free loader maîs le problème, c'est que je ne le trouve en version us nul part..
Car sur le net il y est ...
La preuve, je l'ai ...

En plus sur le net c moins cher ... lol
^_^
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
PaperFalcon a écrit :Sims, t'as rien que tu veux échanger ? Et t'as quoi comme jeux NES sinon ?
Comme jeux Nes... PinBall, Soccer, Tennis, Donkey Kong Junior, Donkey Kong je ne sais plus quoi, Clu Clu Land, ce sont les premiers qui me vennent en tête, mais j`en ai plus.
Sinon, je n`ai que des pommes et des cerises, alors pour les autres fruits, je suis bien ouvert ^^. Mais je ne sais pas quoi te donner en échange, il faudra que je regarde. ^^
Quant au magasin, je suis à l`avant dernier stade, même chose pour ma maison. ^^
-
- Mario
Ben moi g même pas eu le temps d'y jouer hier ...
;-(
...
G hatte d'avoir une GBA-sp pour aller sur l'île ...
Sinon, g une question concernant les jeux NES : je n'ai eu que celui de ce mois ci (soccer) mais y a t'il un moyen de se procurer les autres (surtout les Donkey Kong) ???
...
^_^
;-(
...
G hatte d'avoir une GBA-sp pour aller sur l'île ...
Sinon, g une question concernant les jeux NES : je n'ai eu que celui de ce mois ci (soccer) mais y a t'il un moyen de se procurer les autres (surtout les Donkey Kong) ???
...
^_^
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
qui??
moi aussi je l attend toujours ,je l ai commander sur http://www.importdejeux.com/ et toujours po recu depuis plus d une semaine.............et aucune reponse de leur part..................
quelqu un a t il deja commander chez eux ??au bout de combien de temps a t il recu sa commande???
quelqu un a t il deja commander chez eux ??au bout de combien de temps a t il recu sa commande???
Là, tu te trompes, il y en a un sinon deux à chaque semaine.shigeru a écrit : Sinon, g une question concernant les jeux NES : je n'ai eu que celui de ce mois ci???
Quant aux autres moyens, tu peux aussi en avoir lors de chasse au trésor (Quand un personnage écrit au babillard qu`il a enterré un objet).
-
- Mario
Re: qui??
dock a écrit :moi aussi je l attend toujours ,je l ai commander sur http://www.importdejeux.com/ et toujours po recu depuis plus d une semaine.............et aucune reponse de leur part..................
Commandé Animal Crossing chez eux ...
Pas eu de problème ...
Jeu recu en 3 jours après réception du chèque.
Reglo ...