jeux de caisse sur dream??
jeux de caisse sur dream??
Mon grand frere cherche un jeu de caiise digne de ce nom sur dreamcast! je lui ai proposé MSR mais il veut un jeu assez arcade et je ne sais pas si MSR est arcade!! HELP!!
-
Lorentz Kiele
-
kirua-1
- Mario Bros

bah c vague un jeux d'arcade de voiture, ca peut allé a du crazy taxi 2 a du sega rally.
V rally sur 64 s'apellait Vrally 64, donc ca doit pas etre le meme, si celui la et Vrally 2.
Je te propose Ferrari F355, celui la et un jeu d'arcade.
Sinon ta Sega GT, mais c'est pas arcade. C'est un jeu de voiture.
[EDIT] Ta aussi Daytona USA 2002 ou 01 ou 00 m'en rapelle plus de la date qui suit le nom -_-" lol ^^. Ca c un jeu de voiture pur arcade. [EDIT]
V rally sur 64 s'apellait Vrally 64, donc ca doit pas etre le meme, si celui la et Vrally 2.
Je te propose Ferrari F355, celui la et un jeu d'arcade.
Sinon ta Sega GT, mais c'est pas arcade. C'est un jeu de voiture.
[EDIT] Ta aussi Daytona USA 2002 ou 01 ou 00 m'en rapelle plus de la date qui suit le nom -_-" lol ^^. Ca c un jeu de voiture pur arcade. [EDIT]
moi contrairement à kirua je te conseille pas f355 c'est un jeux d'arcade soit mais une pure simulation de conduite de ferrari par contre tres tres abouti donc bon courage pour y jouer ta conduite ça doit etre zero defaut pour esperer etre sur le podium.
Sinon tu peux essayer vanishing point la conduite est assez arcade les graphismes assez chouette par contre les voitures flottes...mais c'est arcade.
A mon sens sega rally reste le meilleur jeu pour pas ce prendre la tete avec les crazy taxi
Sinon tu peux essayer vanishing point la conduite est assez arcade les graphismes assez chouette par contre les voitures flottes...mais c'est arcade.
A mon sens sega rally reste le meilleur jeu pour pas ce prendre la tete avec les crazy taxi
C'est clair que F355 est pas évident du tt et vraiment pour les dingues du chrono!!!deisuke a écrit :moi contrairement à kirua je te conseille pas f355 c'est un jeux d'arcade soit mais une pure simulation de conduite de ferrari par contre tres tres abouti donc bon courage pour y jouer ta conduite ça doit etre zero defaut pour esperer etre sur le podium.
Ben moi je te conseille MSR, je le trouve pas trop simulation...habituellement j'accroche pas trop les simu mais celui là vraiment bien dosé!!!essaye le!!
- DarkDamien
- Golden Mario

merci les gars vous tes sympa!! bon ben je crois que je v prendre (enfin que mon FRERE va prendre MSR!!). Sinon moi d'habitude je n'aime pas trop les jeux de caisses mais là g need for speed hot pursuit sur PC (je sais je dévie un peu le sujet mais bon
), et je trouve vrmt qu'il est bien pas vous???
- DarkDamien
- Golden Mario

Tu aprles du dernier volet sortit sur toutes les consoles? Il est pas mal sans plus je trouve. Fun mais lassant quoi. Pour MSR je préfère juste te prévenir d'un truc le jeux est excellent c'est clair mais carrement dur. C'est vraiment aps de la tarte enfin tu verras
PAr contre question durée de vie c'est un must absolue avec c'est 200/250 circuits environ
chunky a écrit :J'ai MSR sur Dream et si me souviens bien, c'est plus arcade que simul'
Heu ouai, en tt cas niveau conduite, je le trouve pas carrément simu...
Par contre si il est long, il n'est pas super dur et certain circuit ne sont que des mélanges d'autres...mais bon mis a part ça c'est un pur jeu plein de bonnes idées (genre les stations radios..etc)
arretez la ferrari mais il est .....de.....c'est une vrai....de....de sa...
Nan mais et puis quoi encore aucune impression de vitesse point de vue graphisme zero et jouabilité je ne prefer pas en parler. (bon je ne sais pas pour la version euro, moi j'avais la jap, mais bon a mon avis y ont po refait entierement le jeu)
Par contre 24 heure du man terrible les graph sont splendides!! et y a meme le mode pour les ouf de ouf faire la course en 24 heure (bon j'avoue moi ca je l'ai po fais)
Nan mais et puis quoi encore aucune impression de vitesse point de vue graphisme zero et jouabilité je ne prefer pas en parler. (bon je ne sais pas pour la version euro, moi j'avais la jap, mais bon a mon avis y ont po refait entierement le jeu)
Par contre 24 heure du man terrible les graph sont splendides!! et y a meme le mode pour les ouf de ouf faire la course en 24 heure (bon j'avoue moi ca je l'ai po fais)
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
graphisme zéro..etc??? Tu parle de quel jeu??butok a écrit :arretez la ferrari mais il est .....de.....c'est une vrai....de....de sa...