Resident Evil au grand complet en Europe...
Eh bien si!! Infogrames édite et distribue les jeux de Reflections qui a crée et développe le nouveau Driver.LPC a écrit :hum... ils n ont pas dis kil laisserait tombé la GCboss822 a écrit :En tout cas, après que certains éditeurs ai dit qu'il laisserait tombé le GameCube (Infogrames pourtant Dbz, Codemaster pt Colin Mc ray et EA portant on aura le droit aux sims et autre jeux de leur part) c une bonne nouvelle.
EA a dit kil n éditera plus certains jeux de SPORT....
Codemasters n a rien dis du tout, et selon le service clientèle, CMcRR3 est tjs prévu...
Infogrames a dit ke Zelda était la dernière chance de Nintendo pr réhausser les ventes.... les ventes de koi? si c de console, ça changera rien pr eux... bref... DBZ, c pas d Infogrames, c Bandai
et vu ce k Infogrames développe sur GC, on perd rien... a part Monopoly Party, etc
Ca me ferait chier (moi et beaucoup d'autre) qu'Infograme leur dit d'annuler Driver version cubique déja que la version cube est repoussé a la même date que la version PC à savoir 2004...
-
- Liquid Mario
rhaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Code veronica ! Mon dieux ! Enfin un scenario digne ! La double personnalité de ashford ! La soeur psycho ! Le mechant avec les yeux rouges! Le pere responsable de tout qui est lui même soumis !
Grrrrrrrrrrr ! c le meilleur scenario !
Maintenant, normal qu'il soit moin beau, c un portage dreamcast... c beau, mais pas au niveau de rebirth, je suis d'accord...
MAIS C CODE VERONICA !!!!!!!!
Grrrrrrrrrrr ! c le meilleur scenario !
Maintenant, normal qu'il soit moin beau, c un portage dreamcast... c beau, mais pas au niveau de rebirth, je suis d'accord...
MAIS C CODE VERONICA !!!!!!!!
-
- Metal Mario
j ironisais sur le fait ke tt ce k a sorti Infogrames d INTERESSANT pr le moment, ce sont des jeux développé par Sega...boss822 a écrit :Eh bien si!! Infogrames édite et distribue les jeux de Reflections qui a crée et développe le nouveau Driver.
Ca me ferait chier (moi et beaucoup d'autre) qu'Infograme leur dit d'annuler Driver version cubique déja que la version cube est repoussé a la même date que la version PC à savoir 2004...
alors leur support, ils peuvent se le mettre dans le cul

Tiens le planning de Capcom Europe
Gamecube :
- Resident Evil Zero - NGC - 7 Mars
- Mega Man Network Transmission - NGC - Mai
- Resident Evil 2 - NGC - Mai
- Resident Evil 3: Nemisis - NGC - Mai
- Viewtiful Joe - NGC - 2003
PS2:
- Everblue 2 - PS2 - 7 Mars
- Devil May Cry 2 - PS2 - 28 Mars
- Resident Evil Dead Aim (Gun Survivor 4) - PS2 - Juin
- Clock Tower 3 - PS2 - Eté
- Breath of Fire: Dragon Quarter - PS2 - Eté
- Chaos Legion - PS2 - Automne
- Red Dead Revolver - PS2 - 2003
Xbox:
- Capcom Vs SNK 2: EO - Xbox - 7 Mars
- Group S Challenge - Xbox - 30 Mai
- Steel Battalion - Xbox - Printemps
- Dino Crisis 3 - Xbox - Automne
GBA:
- MegaMan and Bass - GBA - 21 Mars
- Super Puzzle Fighter 2 - GBA - 21 Mars
- Mega Man Battle Network 3 - GBA - Mai
Source : Capcom
Je suis étonné de la sortie de viewtiful joe en 2003 alors qu'il ne parle pas de P.N 03 qui sort pourtant ces jours ci au Japon.
Surprise, Megaman sort en mai ( a rajouter ds ma liste d'achat)
Gamecube :
- Resident Evil Zero - NGC - 7 Mars
- Mega Man Network Transmission - NGC - Mai
- Resident Evil 2 - NGC - Mai
- Resident Evil 3: Nemisis - NGC - Mai
- Viewtiful Joe - NGC - 2003
PS2:
- Everblue 2 - PS2 - 7 Mars
- Devil May Cry 2 - PS2 - 28 Mars
- Resident Evil Dead Aim (Gun Survivor 4) - PS2 - Juin
- Clock Tower 3 - PS2 - Eté
- Breath of Fire: Dragon Quarter - PS2 - Eté
- Chaos Legion - PS2 - Automne
- Red Dead Revolver - PS2 - 2003
Xbox:
- Capcom Vs SNK 2: EO - Xbox - 7 Mars
- Group S Challenge - Xbox - 30 Mai
- Steel Battalion - Xbox - Printemps
- Dino Crisis 3 - Xbox - Automne
GBA:
- MegaMan and Bass - GBA - 21 Mars
- Super Puzzle Fighter 2 - GBA - 21 Mars
- Mega Man Battle Network 3 - GBA - Mai
Source : Capcom
Je suis étonné de la sortie de viewtiful joe en 2003 alors qu'il ne parle pas de P.N 03 qui sort pourtant ces jours ci au Japon.
Surprise, Megaman sort en mai ( a rajouter ds ma liste d'achat)
n'importe quoi :/peuch a écrit :Très intéressant!
Oui tu as raison pour PN 03...y'a peut être plus de textes dedans et c'est plus long à traduire...
les jeux sont traduit durant leurs devellopement.
Zelda MM si ma memoire est bonne a mis 1 mois a sortir en occident et pourtna ty a 100 fois plus de texte
-
- Super Mario
Quelle mépriseLorentz Kiele a écrit :wé des jeux sortie sur des consoles ancien-anciens-generation, trop bien
vivement la sortie de Ridge Racer 1, Toshiden et TEkken 1 sur GameCube

http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
*membre du célèbre MAS !*
-
- Metal Mario
ça n a rien a voir, mais alors, pas du toutLorentz Kiele a écrit :wé des jeux sortie sur des consoles ancien-anciens-generation, trop bien
vivement la sortie de Ridge Racer 1, Toshiden et TEkken 1 sur GameCube
le jeu est édité par EA, et je doute ke la traduc ait déjà commencéLorentz Kiele a écrit : n'importe quoi :/
les jeux sont traduit durant leurs devellopement.
Zelda MM si ma memoire est bonne a mis 1 mois a sortir en occident et pourtna ty a 100 fois plus de texte
c le cas pr certains jeux, mais pas pr tous... faut pas faire une généralité d une minorité de jeu
Ben siLPC a écrit :
ça n a rien a voir, mais alors, pas du tout
s'ils sortent ridge racer 6 sur ngc faut biena voir les premiers pour comprendre l'histoire

RE 2,3,RV c jsute une superbe arnaque de la part de Capcom, s il les vendent 50-60 euros (je connais aps le prix hein je dit au hasard), autant acheter une psone et les deux jeux ca reviendra moins cher :/
meme si elle a aps commencer, pn03 c pas un jeu a dialogue hein, ca te prends 1-2 mois a tout traduire.Lorentz Kiele a écrit :
le jeu est édité par EA, et je doute ke la traduc ait déjà commencé
c le cas pr certains jeux, mais pas pr tous... faut pas faire une généralité d une minorité de jeu
Et c pas uen minorité de jeux, y a la plupart des jeux tendo, sony , sega, microsoft....
-
- Metal Mario
bah, c pr les fans... maintenant, le prix, c EA ki le détermineraLorentz Kiele a écrit :Ben si
s'ils sortent ridge racer 6 sur ngc faut biena voir les premiers pour comprendre l'histoire
RE 2,3,RV c jsute une superbe arnaque de la part de Capcom, s il les vendent 50-60 euros (je connais aps le prix hein je dit au hasard), autant acheter une psone et les deux jeux ca reviendra moins cher :/
kesse tu en sais? on a encore rien vu du jeu, et on ne connait quasi rien de l intrigue...Lorentz Kiele a écrit :meme si elle a aps commencer, pn03 c pas un jeu a dialogue hein, ca te prends 1-2 mois a tout traduire.
depuis quand les fans sont des vaches a lait?LPC a écrit :
bah, c pr les fans... maintenant, le prix, c EA ki le déterminera
tu vois al difference entre un jeu a dialogue et un jeux comme Pn 03 serieux?Lorentz Kiele a écrit : kesse tu en sais? on a encore rien vu du jeu, et on ne connait quasi rien de l intrigue...
Pn 03 c'est pas Baldur's Gate ou un Final Fantasy, c'est un shoot stou, rien de plus.
Depuis samedi,j'airecu resident evil 0 en import us,ouais je sais que ca sort le 6 mais quand on aime on compte pas. bref pour vous dire que c'est terrible mieux que tout ce quej'ai deja vu ,cad tous les autres resident evil, j'y ais passé toutleweek end et je galere comme un mala dela difficulté est trois plus importante que dans lepremier y a pas demunitions pas d'armes pasde plantesmais beaucoupd'ennemi tres coriace( 6 types differents deja et je suis loin de la fin je pense et quatre boss abattu) le faitde jouer deux persos offre des enigmes(pour une fois on doit reflechir) et des courses poursuites folles. bref je suis aux anges et pour pas cher..
Sinon je suis pas d'accordr e code veroet l'un des tousmeilleurs de la serie et aussi le deuxieme plus dur
bon j'y retourne
Sinon je suis pas d'accordr e code veroet l'un des tousmeilleurs de la serie et aussi le deuxieme plus dur

bon j'y retourne
-
- Luigi