PUNCH-OUT SUR GAMECUBE!!!!!!!!!
-
- Baby Mario
PUNCH-OUT SUR GAMECUBE!!!!!!!!!
Qui ne se souvient pas de cet extra-ordinaire jeu de boxe sorti en 1987(Mike Tyson´s Punch Out) puis 1991(PunchOut) puis la suite sur SNES SUPER PUNCH OUT!!
Ce fut un excellent jeu de boxe made in Nintendo avec une maniabilité et un fun à toute épreuve...!
Malheresement on remarquera que depuis l´époque N64, ce jeu a été oublié mais une pétition a été mis en ligne: ALLEZ LA SIGNER POUR VOIR UN JOUR PUNCHOUT SUR GAMECUBE:
http://www.PetitionOnline.com/punchout/
Ce fut un excellent jeu de boxe made in Nintendo avec une maniabilité et un fun à toute épreuve...!
Malheresement on remarquera que depuis l´époque N64, ce jeu a été oublié mais une pétition a été mis en ligne: ALLEZ LA SIGNER POUR VOIR UN JOUR PUNCHOUT SUR GAMECUBE:
http://www.PetitionOnline.com/punchout/
vive Nintendo
-
- Baby Mario
C'est sûre que les petitions ne servenyt plus à rien !
Et comme l'a dit LPC, le jeu est déjà prévu, quelques interviews par ci par là l'ont dit, même Miyamoto en a parlé !
Faudrait p'têtre se tenir au courant avant de lancer une pétition
Et comme l'a dit LPC, le jeu est déjà prévu, quelques interviews par ci par là l'ont dit, même Miyamoto en a parlé !
Faudrait p'têtre se tenir au courant avant de lancer une pétition

J'ai une préférence pour une console, mais je ne vous dirais pas laquelle !
Ca me rappelle le discours de certains a propos du changement de vue de Metroid Prime...c simple, moi je veux un jeu en meme 2D mais avec bcp plus de boxeur, une histoire, un coté rpg ! mais les combats ppppareil !!!! sinon c pas un punch out ! ce qui fait punch out, c son concept ! et je le vois pas 3déléisé

Nintendo GameCube - Born to play
Gil74 a écrit :Ca me rappelle le discours de certains a propos du changement de vue de Metroid Prime...c simple, moi je veux un jeu en meme 2D mais avec bcp plus de boxeur, une histoire, un coté rpg ! mais les combats ppppareil !!!! sinon c pas un punch out ! ce qui fait punch out, c son concept ! et je le vois pas 3déléisé
J'ai eu la même pensée^_^
Ché pas, si malgré le passage 3D, le jeu garde son esprit, pk pas?
-
- Mario Bros
Deux choses:
-Ce jeu pourrait être excellent s'il est aussi fun que ses prédécesseurs.
-Arrêtez les pétitions S.V.P!
-Ce jeu pourrait être excellent s'il est aussi fun que ses prédécesseurs.
-Arrêtez les pétitions S.V.P!
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
-
- Baby Mario
-
- Mario Bros
Sache que nous n'aimons pas le terme de gogol, nous preferons être appelé trisomiques. Sinon désolé mais les pétitions sont inutiles surtout auprès de Nintendo... en plus s'il doit sortir vers 2005, il y a une raison...
RadYohmgaï vivra
MasterMil_2002 a écrit :HO mais vous êtes des gogols ou quoi??
putain si c'est pour que Nintendo nous le sorte en 2005 moi je dis non
ils ont dit que c'est possible....... IL FAUT ENCOURAGER POUR QUE SA SE FASSE BORDEL!!
Ouai t'as trop raison, on est vraiment naze!!!! Tient dans la foulée, on va même faire une pétition pour encourager Nintendo a sortir Pokémon sur GC d'abord en France!!!!
-
- Metal Mario
nonMasterMil_2002 a écrit :HO mais vous êtes des gogols ou quoi??
il sortira kan il sera pretputain si c'est pour que Nintendo nous le sorte en 2005 moi je dis non
si c pr avoir un jeu bâclé, moi je dis non, et toi tu dis oui... wow
ils ont dis kun jeu de boxe était en développement sur GC... on va les encourager a faire qqch kils font déjà?ils ont dit que c'est possible....... IL FAUT ENCOURAGER POUR QUE SA SE FASSE BORDEL!!

-
- Baby Mario