Zelda : The Movie [?]
Zelda : The Movie [?]
Alors voila : par hasard, sur KaZaA, j'ai trouvé un poster d'un evantuel film zelda. Il est fort possible qu'il s'agisse d'un simple fake, mais c'est quand même bien fait... seuleument, comment mettre cette image sur le forum alors qu'elle est sur mon disk dur ?
Sur l'image on voit une grosse triforce et une montagne ennégée en fond (que fait une montagne ici ?). Il est marqué en gros "YOU'LL BELIEVE THE MAGIC OF THE LEGEND..."
en tout petit, il ya marqué une adresse de site qui ne marche pas : www.zelda:themovie.com pour le ":" c'est pas sur, c'est écrit tellement petit...
apparamment ce film serait de la Warner Bros...
Indiquez moi s'il est possible de mettre une image qui est sur mon disk dur sur le forum SVP...
Et, au passge, pour l'offre Zelda WW+OoT+OoTMQ... comment on fait pour résérver ?
Sur l'image on voit une grosse triforce et une montagne ennégée en fond (que fait une montagne ici ?). Il est marqué en gros "YOU'LL BELIEVE THE MAGIC OF THE LEGEND..."
en tout petit, il ya marqué une adresse de site qui ne marche pas : www.zelda:themovie.com pour le ":" c'est pas sur, c'est écrit tellement petit...
apparamment ce film serait de la Warner Bros...
Indiquez moi s'il est possible de mettre une image qui est sur mon disk dur sur le forum SVP...
Et, au passge, pour l'offre Zelda WW+OoT+OoTMQ... comment on fait pour résérver ?
-
- Mario
-
- Oeuf de Yoshi
Essaye de chercher sur le net peut-etre ke toi petit scarabée ou un autre etre insignifiant trouvera.
Dernière modification par Darkspirit le sam. 22 févr. 2003 - 10:56, modifié 1 fois.
Je suis le dernier visage que vous verrez avant de mourrir!!!
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario Bros
cool le fake ^_^
mais j,croit pas qu'il y aura un film sur zelda... sinon on en aurait entendu aprler partout sur les sites de jeux
mais j,croit pas qu'il y aura un film sur zelda... sinon on en aurait entendu aprler partout sur les sites de jeux

VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Super Mario
Pour mettre une image sur le forum:
D'abord tu vas sur http://www.picbull.com, tu t'inscris et te créé un album (tout est expliqué). Ensuite tu vas dans ton album (vide) et tu clique sur "ajouter des images". Tu clique sur "parcourir" et tu cherche ton image sur ton disk dur puis tu clique dessus. Il va ajouter ton image après un court temps de chargement. Après tu clique sur "sauver les modifications", puis tu fais clique droit sur ton image et vas dans "propriétés". Il y sera marqué plusieurs truc dont l'url de ton image, tu sélectionne celle ci et fait ctrl+c puis tu vas dans ton post et fais ctrl+v.
Ensuite tu encadre l'url de ton image par ces balises :
[img]url%20de%20ton%20image[/img]
Et voilà!
Si tu as un problème, tu me contacte.
D'abord tu vas sur http://www.picbull.com, tu t'inscris et te créé un album (tout est expliqué). Ensuite tu vas dans ton album (vide) et tu clique sur "ajouter des images". Tu clique sur "parcourir" et tu cherche ton image sur ton disk dur puis tu clique dessus. Il va ajouter ton image après un court temps de chargement. Après tu clique sur "sauver les modifications", puis tu fais clique droit sur ton image et vas dans "propriétés". Il y sera marqué plusieurs truc dont l'url de ton image, tu sélectionne celle ci et fait ctrl+c puis tu vas dans ton post et fais ctrl+v.
Ensuite tu encadre l'url de ton image par ces balises :
[img]url%20de%20ton%20image[/img]
Et voilà!
Si tu as un problème, tu me contacte.
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
- Count Dooku
- Admin
Tu connais le film Legend? C'est un film fantastique se situant dans un univers héroic-fantasy avec Tom Cruise dans le rôle principal(un de ses premiers films d'ailleurs, il date déjà).Sakura a écrit :Je crois pas que ça soit vraiment une affiche de film...L'affiche doit être truqué parce que je vois mal Tom Cruise dans ce genre de film!Vous imaginez Tom Cruise en Link?MDR!Franchement ça ferait bien en film mais il faudrait que ça soit en image de synthèse alors!
Ben Miyamoto a déjà reconnu s'être inspiré de ce film lorsqu'il a créé Zelda.
Comme quoi...