Enfin des bonnes nouvelles .

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
malcomz'
Baby Mario
Baby Mario
Enfin des bonnes nouvelles .

Message par malcomz' »

Alors que tout le monde s'affole pour les ventes du mois de janvier au US et parle de fin du monde voici quelques nouvelles bien sympa en provenance d'IGN:

GN vient de dévoiler quelques détails sur plusieurs jeux en préparation sur GameCube :

- Baten Kaitos : Développé par Monolith Software / Namco, ce RPG prend place sur une planète où les continents flottent sur les nuages et les humains possèdent des ailes magiques. Le personnage principal Karasu, un orphelin avec une seule aile, décide de partir à l’aventure pour retrouver ses parents. Le jeu bénéficie de décors en 2D pré-calculés avec des personnages en 3D, les combats seront en tour par tour à la manière d’un Final Fantasy. La sortie du jeu est prévue pour la fin de l’année.

- Tales of Symphonia : Anciennement Tales of Phantasia, cette version GameCube bénéficie de graphismes en Cel-Shading, de combats en 3D temps réel, et de la possibilité d’assigner un style de combat aux membres de l’équipe. Le personnage principal ressemble fortement à celui de Dark Cloud. Le jeu est prévu pour Juillet 2003 au Japon.

- Sonic Adventure : Un nouveau jeu Sonic en développement sur GameCube devrait sortir cette année.

- Factor 5 (Star Wars : Rogue Leader) développe actuellement un nouveau jeu qui devrait être familier de par son univers et surprenant de par son contenu. Le jeu prévu pour cette année devrait être présenté à l'occasion de l'E3 2003 aux USA. Factor 5 prépare également un autre jeu encore plus mystérieux qui ne verra le jour qu'en 2004.

Julian Eggebrecht (Factor 5) : "Factor 5 is working on a game that might be something in familiar territory, but people will be surprised in terms of content."

(Source: IGN)
skirederf
Mario Bros
Mario Bros

Message par skirederf »

oui ca s'apelle : la vraie fantasie vivante en ligne je crois c'est un rpg online , mais moi j'avais vu que ca sortait que su xboxlive ...

sinon pour sonic adventures j'espere qu'il sera aussi bien converti en jeu d'aventure que starwing-->starfox adventures

et je sais plus quelle societé est en train de developper "sohinx" pour gc aussi une sorte de jeu d'aventure je crois
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

rien de neuf donc... :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

skirederf a écrit :oui ca s'apelle : la vraie fantasie vivante en ligne je crois c'est un rpg online , mais moi j'avais vu que ca sortait que su xboxlive ...
de koi tu parle? True Fantasy Live Online n est prévu ke sur XBox

sinon pour sonic adventures j'espere qu'il sera aussi bien converti en jeu d'aventure que starwing-->starfox adventures
y a déjà eu 2 Sonic Adventure...

Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

Le nouveau Sonic Adventure est le port du premier sur DC, et je croit qu'ils ont améliorer uun peut les graphiques... mais en partie ce sera le même jeux ...
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Kenshin Himura a écrit :Le nouveau Sonic Adventure est le port du premier sur DC, et je croit qu'ils ont améliorer uun peut les graphiques... mais en partie ce sera le même jeux ...
nope, ils ne parlent pas de Sonic Adventure DX :)

ils parlent d un autre encore

Nintendomaniac
Mario
Mario

Message par Nintendomaniac »

Que des bonnes nouvelles ! ;-)
Blades will bleed...
Image
Bic et bouc
Baby Mario
Baby Mario

Message par Bic et bouc »

rien de neuf donc...

Vraiment, Nintendo est tomber très bas ... :-D [/quote]
J'ai une préférence pour une console, mais je ne vous dirais pas laquelle !
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Bic et bouc a écrit :rien de neuf donc...
Vraiment, Nintendo est tomber très bas ... :-D
je voulais dire kil n y avait rien de neuf dans ces infos... :)

Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

ouais, ouais...
moi j'ai de plus en plus peur pour mon cube!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

LPC a écrit :
Kenshin Himura a écrit :Le nouveau Sonic Adventure est le port du premier sur DC, et je croit qu'ils ont améliorer uun peut les graphiques... mais en partie ce sera le même jeux ...
nope, ils ne parlent pas de Sonic Adventure DX :)

ils parlent d un autre encore

ha ! la bonne nouvelle alors ^_^ donc un sonic adventure 3 ?? j'avais deja lut qqchose comme ca qqpart... mais j,avais pas porter attention, j'me disait qu'ils s'étaient tromper et qu'il parlait d'un sonic adventure 3 a la place de dire: sonic adventure dx ^_^
skirederf
Mario Bros
Mario Bros

Message par skirederf »

ouais j'espere vraiment qu'ils vont cartonner avec ce titre histoire de re-refaire decolelr les ventes de gc , sinon c'est vrai que moi aussi j'commence a avoir peur pour l'avenir de nintendo :(( , mais bon en y reflechissant la première motivation de l'achat du gc c'etait la sortie du prochain zelda qui n'etait meme pas annoncé a l'epoque ou le projet gamecube porter encore le nom de projet dolphin ... ca me fait presque mal au coeur de dire ca ... mais j'suis quand meme bien content davoir la vraie TRIFORCE ! ^^ histoire de pas etre laisé :)
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
Bic et bouc
Baby Mario
Baby Mario

Message par Bic et bouc »

je voulais dire kil n y avait rien de neuf dans ces infos...
Hah, scuz moi, mauvaise interprétation !!
Mais ce que j'ai dit était ironique biensûre, pour tous ceux qui n'aurait pas vue !
ouais, ouais...
moi j'ai de plus en plus peur pour mon cube!!
Attendez l'E3, vous ne serez pas déçu (Game Zero :roll: , Mario Kart, etc ...)
Quoique même avant l'E3, vous n'llez pas être déçu, plusieurs salons sont prévus et quelques projets GC, de plusieurs sociétés, seront présentés !
Nintendo Dream l'a redis il y a peu de temps !
(Moi, je vois bien les RPG d'Enix, de Square et peut-être même de Namco présentés dans un petit salon organisé pour l'occasion ! )
J'ai une préférence pour une console, mais je ne vous dirais pas laquelle !

Répondre