Ventes de jeux NGC aux states

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
cless
Baby Mario
Baby Mario
Ventes de jeux NGC aux states

Message par cless »

apparement les jeux ngc marchent sur la longueur aux states. en effet, dans le top des ventes des jeux ngc, on retrouve super smash bros en 4eme position alors que ca a fait un baille qu'il est sorti (d'ailleurs si qqn sait a combien il s'est vendu, ca m'interesse). pareil pour mario (bon c vrai il est plus recent). sinon on remarque la bonne position de animal crossing, si il continue a se vendre comme ca, on y aura peut etre droit en europe :

Top des Ventes pour le mois de Janvier :

01 - Lord Of The Rings : The Two Towers (Electronic Arts)
02 - Metroid Prime (Nintendo)
03 - Mario Party 4 (Nintendo)
04 - Animal Crossing (Nintendo)
05 - Super Smash Brothers Melee (Nintendo)
06 - Sonic Mega Collection (Sega)
07 - Super Mario Sunshine (Nintendo)
08 - Skies Of Arcadia Legends (Sega)
09 - Tony Hawk’s Pro Skater 3 (Activision)
10 - Madden NFL 2003 (Electronic Arts)

Source : maxoegames.com
Dernière modification par cless le jeu. 20 févr. 2003 - 22:29, modifié 1 fois.
Every Game has a Story, Only One is a Legend ...
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

5jeux nintendo sur 10, c forcément un gage de qualité, mais ça montre un prob quand meme ! vous trouvez pas ?
skirederf
Mario Bros
Mario Bros

Message par skirederf »

héhé si ... la plupart c'est des jeux nintendo , a croire qu'ils ne veulent pas sortir de bons jeux sur gc comme driver 3 et le prochain tomb raider qui ne sont pas prevus sur gc pour l'instant :(
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

skirederf a écrit :héhé si ... la plupart c'est des jeux nintendo , a croire qu'ils ne veulent pas sortir de bons jeux sur gc comme driver 3 et le prochain tomb raider qui ne sont pas prevus sur gc pour l'instant :(

Le prochain Tomb Raider??? Je croyais que tu avais dit "bons jeux"???
^_^
boss822

Message par boss822 »

skirederf a écrit :héhé si ... la plupart c'est des jeux nintendo , a croire qu'ils ne veulent pas sortir de bons jeux sur gc comme driver 3 et le prochain tomb raider qui ne sont pas prevus sur gc pour l'instant :(
Driver 3 est confirmé depuis longtemps sur GameCube de la part d' Infogrames mais après les versions PS2 et X-Box (octobre).
Tomb Raider ne sortira jamais sur GameCube, faute d'exclusivité pour Sony.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

WAHOU pour une fois que SONY aide les possesseurs de Gamecube !On l'a échappée belle !!
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

raptor999 a écrit :5jeux nintendo sur 10, c forcément un gage de qualité, mais ça montre un prob quand meme ! vous trouvez pas ?
koi? ça montre ke les joueurs GC achète des jeux de qualité... et voilà :s
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

tout à fait d'accord lpc, mais tous les joueurs du monde entier ne sont pas des ptits lpc et des ptits raptor malheureusement.

nan mais si y a cinq jeux dans le top 10 c que ya un vrai manque de bon jeux d'éditeurs autre que nintendo !

pis vous le dites pas souvent sur ce forum : j'en ai ras le cul qu'on se tape tous les jeux à retardement ! parce que à la limite les jeux à retardement par rapport a la ps2, et en meme temps que la xbox qui a des ventes quasi similaires si on compare au niveau mondiale, je serais d'ac, dégouté, mais d'accord !

mais là c pas le cas !!!! j'en ai marre, meme la xbox à les jeux avant nous ! le pire pour moi, c iss3 qui sortira près de deux mois avant sur ps2 que sur gc !!! alors meme que les iss étaient comme exclusif, ou du moins consacré au plateforme nintendo (iss64-98-2000-2)
et comment qu'on remercie les fans ? ben en donnant le jeu deux mois après les putains de pésaistes2 (joueurs ps2 quoi) vouiiii je suis jaloux ! vouiiii ça m'énerve !!! lololol
j'en ai marre qu'on soit tjs à la traine !

tiens, je vais dire un truc, confirmez moi : burnout 2 est déjà sorti depuis bien longtemps sur ps2, est-ce qu'il sort en meme temps sur xbox et sur gc ?

ah et en parlant de burnout ! j'en ai marre que les éditeurs fassent des jeux pour ps2 et des bouffoneries de multiplateforme neuneu de merde !!!!

burnout est le pur jeux ps2 qui atterit sur gc !!! mais que c moooooooooche ! je l'ai acheté, j'y ai joué énooooooormément, donc je dit pas ça dans le vide, je le trouve méééééga moche et ça ne vaut pas la console au nivo graphique !!! dite pas le contraire, et le deux sera pareil ! je sais que ya quelques améliorations, moins d'aliasing et tout, mais ça vaut pas un jeu fait pour une console ! les portages, que de la merde ! ça devrait etre vendu à moitié prix !d
d'ailleurs burnout je l'ai acheté en occaz, et j'en était méga très content, je dis pas le contraire, mais déjà qu'on a les jeux méga en retard par rapport a la ps2, et de plus en plus par rapport à la xbox (c honteux), si en plus les meilleurs jeux c des pauv portages qualité graphique ps2 !!! ben bonjour l'intéret !

sinon je suis à donf nintendo depuis tjs ! c les meilleurs ya rien à dire !
je changerais pour rien au monde ! surtout pour les bourré de frics microsoft et les retardés graphiques ps2 (j'trouve ça trop trop trop trop moche ! j'pourrais pas y joué longtemps tellement ça ménerverait) !

Gc powaa ! et moi j'suis bien assez content des jeux qu'on a, et je gueule pas sur nintendo, je gueule pour un prob que j'arrive pas à identifier ! vous avez qu'à maider ! lol
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

thib a écrit :
WAHOU pour une fois que SONY aide les possesseurs de Gamecube !On l'a échappée belle !!
:roll:

le prochain TB a l'air tres bon comme les precedent sauf le 3 :/
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

Ce top est pas très étonnant, même pour la 1ère place. Metroid Prime se vend toujours aussi bien, tout comme Mario Party 4. Animal Crossing, c'est la bonne surprise, après 300 000 (ou +) exemplaires vendus aux USA, il continue à rester dans le top. Remarquez tout de même la sortie du top de Starfox Adventures... Sinon, je pensais que Skies of Arcadia serait mieux placé, m'enfin ça va pas m'empêcher de dormir ^^
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Ni moi de l'acheter ! aïe merde ça fait déja Zelda, Soul Calibur et Skies of Arcadia à acheter soit 180 Euros !Encore 20 euros et ça fera le prix d'un XBOX sur Priceminister.
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Tu nous lâcheras jamais avec ton Priceminister, on dirait que tu travailles pour eux :roll:
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Nan c juste que c la référence des jeux d'occaz (pour moi)et j'essaye de le montrer a tout le monde qui en aurait bzoin.
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

On l'a assez vu :D
M'enfin bon... Moi la 1ère place m'étonne pas trop vu le succès du film et du bouquin là-bas ; et vous ?
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Ouais moi non plus surtout que moi aussi je suis fan, mais par contre j'aurais pas acheté le jeu moi.

Répondre