Rayman 3
-
- Super Mario
désolé mon petit goldo tu vas devoir t'y faire !Goldorak a écrit :arrête thib, moi j'adorais le langage de rayman dans le 2. d'ailleurs je sortais souvent quelques répliques à ma grand-mère pour déconner. C'était marrant parce qu'elle comprenait rien ^^
j'espère qu'il parle pas en français dans le 3. pitiéééé
ce serait comme faire parler Banjo en Anglais.
Rayman a appris notre langue !
d'ailleurs j'ai pas testé mais je crois qu'il parle aussi espagnol , allemand , anglais ....
un petit peu de Rayman en espagnol sa peut le faire , nan ?
lol
-
- Baby Mario
J'ai acheté ce jeu génial hier,et je suis pas déçu!
Les voix sont bien( sauf pour Rayman,elle lui va pas trop,heureusement qu'il parle pas beaucoup),surtout celle de Murfy!
Par-contre j'ai quelques petits problèmes d'ordre technique:
Je n'arrive pas à mettre le mode 60Hz alors qu'avec mes autres jeux,il marche
A chaque démarrage du jeu,on m'indique que je n'ai pas assez de place pour sauvegarder alors,que pourtant,j'y arrive
Si ça peut aider pour le dépannage,je joue avec 1 Wavebird et un cable composite (celui d'origine)!
Voilà,je suis arrivé au boss de La Lande aux esprits frappés (l'espèce de chasseur avec une voix de détraqué) et j'ai hâte de découvrir le reste du jeu!
Les voix sont bien( sauf pour Rayman,elle lui va pas trop,heureusement qu'il parle pas beaucoup),surtout celle de Murfy!
Par-contre j'ai quelques petits problèmes d'ordre technique:
Je n'arrive pas à mettre le mode 60Hz alors qu'avec mes autres jeux,il marche
A chaque démarrage du jeu,on m'indique que je n'ai pas assez de place pour sauvegarder alors,que pourtant,j'y arrive
Si ça peut aider pour le dépannage,je joue avec 1 Wavebird et un cable composite (celui d'origine)!
Voilà,je suis arrivé au boss de La Lande aux esprits frappés (l'espèce de chasseur avec une voix de détraqué) et j'ai hâte de découvrir le reste du jeu!
-
- Baby Mario
-
- Luigi
Je l'ai acheté vendredi et il est vraiment très bien : beau et marrant et assez complet.
Webmaster de Wrestling Live
- Count Dooku
- Admin
- Count Dooku
- Admin
Ouais, à peu près comme Rayman 2 alors...
C'est pas super long, mais le style de jeu de Rayman permet moins d'avoir une durée de vie assez importante qu'un jeu comme Mario par exemple.
Dans Rayman, pas de shine à chercher, ni de pièces à trouver: on fonce vers la sortie du niveau, en ramassant quelques items ça et là, sans plus.
C'est normal de pas atteindre les 40, donc.
C'est pas super long, mais le style de jeu de Rayman permet moins d'avoir une durée de vie assez importante qu'un jeu comme Mario par exemple.
Dans Rayman, pas de shine à chercher, ni de pièces à trouver: on fonce vers la sortie du niveau, en ramassant quelques items ça et là, sans plus.
C'est normal de pas atteindre les 40, donc.