Too Human !? 0_O

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
GoldenSpikes
Luigi
Luigi
Messages : 86
Inscription : jeu. 11 juil. 2002 - 06:02

Too Human !? 0_O

Message par GoldenSpikes »

Scusez, mais... allez lire ça : http://www.nintendomaine.com/ngc/previews/toohuman.php , revenez ici après et expliquer moi pkoi personne ne parle de ce projet ambicieux ! :| Je le connaissait pas, ça semble franchement bien! [/url]
Je suis l'encyclopédie de Link - L'héros du temps - et de son histoire...
GoldenSpikes
Luigi
Luigi
Messages : 86
Inscription : jeu. 11 juil. 2002 - 06:02

Message par GoldenSpikes »

Il y a celui là : http://www.puissance-nintendo.com/previ ... php?id=525 aussi, mais à moin d'image...
Je suis l'encyclopédie de Link - L'héros du temps - et de son histoire...
kotlet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 385
Inscription : jeu. 06 févr. 2003 - 20:34
Contact :

Message par kotlet »

franchement il y a des jeux beaucoup plus seduisant que celui la.
deja le design est un peu passé et en plus il etait prevu sur plastation il y a 6 ans,ce qui ne laisse pas presager d'un jeu novateur comme on aimerait en voir plus souvent.
au mieux il sera sympa mais je doute qu'il soit transcendant.
ANECDOTIQUE
codak
Super Mario
Super Mario
Messages : 966
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 09:06
Localisation : suisse
Contact :

Message par codak »

je ne pense pas!!! 6 ans pour murire un jeu (si tu dit vrai), c'est enorme!!
ils peuvent aller dans les details!!!
mais silicon knight se sont consentré a fond sur eternal darkness, et maintenant, je croit au'il ont repris le developement de too human!!
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Lol ils on arrété le développement pour un autre jeu et en olus c un jeu qui aurait du sortir sur N64 Eternal Darkness (super ce jeu)on peut dire qu'ils sont en retard lol ;)
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

kotlet a écrit :franchement il y a des jeux beaucoup plus seduisant que celui la.
deja le design est un peu passé et en plus il etait prevu sur plastation il y a 6 ans,ce qui ne laisse pas presager d'un jeu novateur comme on aimerait en voir plus souvent.
au mieux il sera sympa mais je doute qu'il soit transcendant.
ANECDOTIQUE


voila ce ki arrive kan on parle sans avoir

Too Human est sans doute l un des projets les plus ambitieux de ces dernières années...

le jeu a du vachement changé depuis!

vous voulez de l original? en voilà!

malheureusement pr nous, il ne sortira probablement pas avant 2004.... un autre jeu de SK serait en préparation et sortirait avant
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
GoldenSpikes
Luigi
Luigi
Messages : 86
Inscription : jeu. 11 juil. 2002 - 06:02

Message par GoldenSpikes »

Vive Sillicon Kinght, en plus, il sont canadien, mais pourquoi on n'en parle jamais de ce jeu novateur ?
Je suis l'encyclopédie de Link - L'héros du temps - et de son histoire...
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

GoldenSpikes a écrit :Vive Sillicon Kinght, en plus, il sont canadien, mais pourquoi on n'en parle jamais de ce jeu novateur ?


on en a parlé... kan y avait des infos... pr le moment, c motus et bouche cousue... Nintendo interdit formellement a ses 2nd party de divulguer koike ce soit...

on peut meme voir, sur IGNCube, ke Retro s est fait "punir" par Nintendo pr avoir dit k une suite a Metroid Prime était en développemennt

on aura pas d infos sur Too Human avant qq semaine ou a l E3
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Il est quand l'E3 ?
JULMASTER
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 342
Inscription : mer. 10 juil. 2002 - 12:49
Localisation : Saint-Dizier

Message par JULMASTER »

Pendant les grandes vacances je crois
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :

- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

C dans trop longtemps y a pas un autre salon avant ?Moins grandiose mais qui parlera de Nintendo un peu ?
Fox Mc Cloud
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 23:25
Localisation : Lyon

Message par Fox Mc Cloud »

kotlet a écrit:
franchement il y a des jeux beaucoup plus seduisant que celui la.
deja le design est un peu passé et en plus il etait prevu sur plastation il y a 6 ans,ce qui ne laisse pas presager d'un jeu novateur comme on aimerait en voir plus souvent.
au mieux il sera sympa mais je doute qu'il soit transcendant.
ANECDOTIQUE


Je rajouterai qu'ils ne sont pas cons chez Silicon Knight, tu crois qu'il vont garder le même moteur graphique que celui prévu sur ps1, il doit être fini à l'heure actuel.

Si je me souvient bien les images de Zelda ocarina étaient horibles et ce pendant une très grande partie du dév, qui aura durée 4 ans, à sa sortie les graphismes explosaient tout alors tu sait la durée de dev d'un jeu sa veut rien dire.
M A R I O
Fox Mc Cloud
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 23:25
Localisation : Lyon

Message par Fox Mc Cloud »

Il est quand l'E3 ?


Mai au alentour du 15 normalement, enfin ça dépend des années.
M A R I O
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Ok merci Mc Cloud jfé jamais attention aux dates des salons moi, c vrai que si sillicon knights avaient gardé le même moteur graphique pour NGC que celui de la play ça aurait été une catastrophe !!et fo vraiment être con pour faire ça.
T'as raison les premières images de Zelda étaient HYDEUSES !!finalement c un des jeux les plus beaux de la N64, y a aussi warcraft 3 qui a pri
temps, il a même changé de genre avant ça devait être un RPG !!
Et puis Eternal Darkness il était d'abord prévu sur N64 (il était magnifique pour la console)et ils l'ont fait sur NGC sans garder le moteur je pense paske même si les graphismes sont pas excéllents c quand même niveau NGC.
Fox Mc Cloud
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 23:25
Localisation : Lyon

Message par Fox Mc Cloud »

Faut dire que pour eternal dark,ess Silicon Knight avait accumulé beaucoup de retard à cause de la 64 très dur à programmer, ils n'ont pas disposer d'un temps suffisant pour la version final sur le cube, nintendo leur avait imposer certaine date butoire.

Enfin je crache pas sur ce jeu, je l'adore.
M A R I O
Répondre