Rayman 3
-
- Super Mario
Rayman 3
j'ai acheté ce jeu il y a une petite heure et jy ai joué , mon verdict : tres bon !
les graphismes sont excellents , la musique on l'entend pas trop ( :p ) les bruitages sont bons et la jouablilité on s'y fait tres vite !
l'action est tres presente et les enchainements entre les niveaux sont bien faits , sa donne envie de continuer !!!!!
a noter aussi l'humour qui contribue a la qualité du jeu !
foncez l'acheter , il est génial !!!!
les graphismes sont excellents , la musique on l'entend pas trop ( :p ) les bruitages sont bons et la jouablilité on s'y fait tres vite !
l'action est tres presente et les enchainements entre les niveaux sont bien faits , sa donne envie de continuer !!!!!
a noter aussi l'humour qui contribue a la qualité du jeu !
foncez l'acheter , il est génial !!!!
Moi g été super déçu par Rayman 2 donc je l'acheterais pas le 3, mon frere va ptetre le faire paske lui il a adoré le 2, je préférais le 1 il était génial, g trouvé le passage a ka 3D mal réussi.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Super Mario
j'ai bien aimé le 2 , donc j'ai acheté le 3 !thib a écrit :Moi g été super déçu par Rayman 2 donc je l'acheterais pas le 3, mon frere va ptetre le faire paske lui il a adoré le 2, je préférais le 1 il était génial, g trouvé le passage a ka 3D mal réussi.
mais la c super different car l'action est beaucoup plus présente et c assez rapide , tout s'enchaine vite et parfaitement !
les nouvelles "costumes" de rayman lui permette de faire des trucs en +
et l'humour le rend plus vivant !
donc il est kan mm assez different du précédent volet !
-
- Liquid Mario
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario Bros
bah déjà t'aurais pu t'abstenir d'acheter Coupe du Monde et SSX, ça t'aurait permi de t'acheter Zelda ET Rayman 3 ^^
moi j'ai bien aimé le 2, je pense me l'acheter mais y'a SMB2 qui sort dans une semaine alors j'hésite.....
Et puis en Mars je dois m'acheter une GBA SP et Métrïd Prime donc ça m'énerve :(
qu'est-ce que ça m'énerve d'être pauvre....
moi j'ai bien aimé le 2, je pense me l'acheter mais y'a SMB2 qui sort dans une semaine alors j'hésite.....
Et puis en Mars je dois m'acheter une GBA SP et Métrïd Prime donc ça m'énerve :(
qu'est-ce que ça m'énerve d'être pauvre....
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
-
- Mario Bros
coupe du monde c'est mon frere qui me l'a achete donc je veux pas le vexer et SSX je vais le revendre pour m'acheter Rayman 3 quand il sera d'occaz !
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
-
- Mario Bros
oais rayman 3 j'l'ai tester sur PC et c'est le top ca a pas mal changer depuis le 2 et c'est rempli d'humour ... franchement le pied d'avancer dans un jeu très beau tout en te marrant a chaque vanne que sort soit la pitite bidule volante ou l'ennemi , la jouabilité ... nulle ! clavier/souris c'est normal , avec manette ca doit etre le pied ! un achat a pas rater mais si j'devais choisir entre rayman 3 et metroid prime ben j'dirais que c'est pas le meme genre et que j'ai pas encore jouer a metroid prime alors ...

-
- Mario Bros
arrête thib, moi j'adorais le langage de rayman dans le 2. d'ailleurs je sortais souvent quelques répliques à ma grand-mère pour déconner. C'était marrant parce qu'elle comprenait rien ^^
j'espère qu'il parle pas en français dans le 3. pitiéééé
ce serait comme faire parler Banjo en Anglais.
j'espère qu'il parle pas en français dans le 3. pitiéééé
ce serait comme faire parler Banjo en Anglais.
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st