Animal crossing

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
loudbich3
Baby Mario
Baby Mario
Animal crossing

Message par loudbich3 »

Au fait, pour info, grace à la gba vous pouvez recolter jusqu'a 100000 bells par voyage en ammenant des fruits sur l'ile, c'est nettement plus pratique pour rembourser ses dettes ;)
loudbich3
Baby Mario
Baby Mario

Message par loudbich3 »

Désole pour la creation de topic, je croyais avoir fait repondre mais j'ai du faire nouveau, avis au modero

Je recommencerai plus :/

Sorry Kittycat
shigeru
Mario
Mario

Message par shigeru »

Ben Merci à toi pour cette info.
;-)
Vivement la sortie de la GBA sp...
J'ai bien fait d'attendre pour acheter ma GBA alors vu que la sp sort ... lol ...
C vrai que la connection GC - GBA pour Animal Crossing a l'air fun et utile ...
^_^
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Je sais pas vraiment, ce n`est pas super excitant ^^ bien que ce soit quand même bien. ^^
loudbich3
Baby Mario
Baby Mario

Message par loudbich3 »

Pour moi Animal Crossing est le jeu qui utilise le plus la connexion gba ngc meme si ca reste tres rudimentaire, c'est un gros plus que de pouvoir continuer l'aventure sur gba:
Cela te permet de creer la chanson de ton village (aghhh zelda...), de faire tes propres fringues (actuellement mon perso à un t shirt a l'effigie de mario 8 bits grace à IGN ;), de recuperer des sous (jusqu'à 100 000 bells par voyages !!!!) sur l'ile specifique à la gba....Et puis ça permet surtout de jouer à AC au boulot :)
shigeru
Mario
Mario

Message par shigeru »

Oui mais comme on ne peut pas éteindre sa GBA, tu es obligé de la laisser en veille...
Je ne savais pas qu'on pouvais débrancher le cable de liaison GBA-GC en court de jeu ... il faut éteindre la GC avant??
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "

Verrouillé